CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complot ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:44:29

Est ce que vous existez vraiment ? Ou etes vous de simples robots visant a me surveiller en permanences ? Peut etre suis je la seule personne vivante, et peut etre que les 5 999 999 autres personnes ne sont que machines essayant d´etudier mon comportement ? Je sais bien que j´existe, mais qu´est ce qui me prouve que vous exister rellement ? Voyez vous les choses comme je les vois, ou est ce juste cette aparence physique qui devrais me faire croire que vous etes comme moi ? Peut etre que tout n´est que complot... Peut etre suis je une forme de vie evolué et peut etre n´etes vous que des membres inferieurs tentant de copier tous mes actes ? Certains membres haut placés pouvant etudier mon comportement quotidien ( CF : Mes parents mes amis, mes profs, les habitants de ma ville, les personnes ayant vraiment une aparance physique, car qu´est ce qui me prouve qu´il y a rellement une forme de vie en inde, hors mis les images que vous essayer de me vehiculerde part vos media, qu´est ce qui me prouve qu´il y avait reelement de la vie avant mon arrivé hors mis des livres que vous avez peut etre totalement inventes )

2 Solutions :

1. Sortir de son delire de gros parano ( Solution que j´ai choisi )

2. Se tirer une balle

PS : Ce texte n´a rien de serieux et vise seulement a declencher un petit sourire et vous faire un peu reflechir.

Auror
Auror
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:59:49

Tu va pas me croire mais je me fais cette reflexion tous les jours!
Incroyable!
J´ai pas le temps là mais demain je t´exposerai mon avis a ce sujet.

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:13:48

Peut etre sommes nous les 2 seuls vrais individu de cette planette. Ou peut etre me tends tu un piege qui sais ? Ou alors est ce moi qui te tend un piege, n´etant qu´une vulgaire machne et toi le seul etre humain ? Ou sommes nous tout les 2 des machines, visant a feinter la prochaine personne venant sur ce topic qui serai en fait le seul humain de cette terre?

C´etait ReDeViL360 dans son éxces de paranoia.

Wario88
Wario88
Niveau 9
19 avril 2006 à 03:16:52

Bien essayé mais je sais que la vraie personne c´est moi! Meilleur chance la prochaine fois.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:37:10

Oui, on est des machines qui t´étudient, les personnes qui répondent font ça pour d´enbrouiller.

Notsuko
Notsuko
Niveau 5
19 avril 2006 à 10:00:31

Je m´étais déjà posé cette question, quand tous les copains à l´école de foutaient de moi car je pensais pas vraiment pareil, je me disais que peut-être même mes parents seraient dans un complot immense, et qu´ils sont gentil juste pour l´instant mais viendra un jour où tous les habitants de la Terre me persécute ^^
Bref, personne pour l´instant me persécute donc ca va :-)

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2006 à 10:37:29

Si c´est vrai les robots d´apparrences féminins sont des objets sexuels parfaits :ange:

Auror
Auror
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:06:59

Nous y voila :rire:
je t´avouerais que j´ai pas posté ce topic parce qu´on me considère déjà comme un égocentrique attardé :rire: .

Je pense a peu près pareil..sauf que pour moi les evenements sont programmés,toute la vie humaine n´est qu´une simulation d´un programme destiné a étudier un individu (moi)..
J´ai jamais eu le courage d´en parler mais quand j´y pense (dans des moments d´égarements lol) tout est enviseageable :/

En tout cas belle transmission de pensée mdr.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:26:48

J´ai moi aussi déjà réfléchi au sujet, bien que légèrement différemment. Le raisonnement qui suit peut paraître tout à fait égocentrique, mais il peut s´appliquer à vous si vous êtes ce que vous êtes.

Je sais ce que je suis. Mais je ne sais pas ce que d´autres sont. Car qui me dit que ces autres sont exactement pareils à moi, hormis leur apparence ? Peut-être ne sont-ils que des entités créées dans le seul et unique but de m´observer, de voir mes réactions. Mais il est impossible de le voir, et c´est là un bien cruel mécanisme. Car si on le suit, on sera poursuivi par une attitude paranoïaque, et si l´on ne le suit pas, le doute persiste...

Réfléchissez bien, et déterminez si je suis une entité faite pour vous berner. Je sais que je ne le suis pas, mais comment pourriez-vous en être sûrs ?

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:50:24

Je me suis déjà demandé tout ça, si les autres pays existent, si les autres individus existent, si le passé existe, ... Mais le fait qu´apperemment chacun ou en tout cas bcps d´individus se posent la questions, n´est-ce pas dans une espèce d´idée de se mettre en avant, de se placer en tant qu´être central de l´univers ? Moi je sais que je ne suis pas l´"unique" parce que je ne vois pas pourquoi on aurait fichu l´"unique" dans ce pays de m**** qu´est la belgique dans ce village de merde dans lequel j´habite ... enfin bref.

Wario88
Wario88
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:57:07

J´imagine qu´on fantasme tout sur le fait d´être le centre de l´univers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 01:14:55

L´Eternel est une fille ? oui ou non .

je me demande si ce message sera censuré :rire2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:57:56

Tiens, j´y ai déjà pensé également: le seul être vivant. Le reste, ce ne sont que des manifestations d´individus semblables, dénués de tout raisonnement logique; des machines programmées pour faire ce qu´il faut en fonction de mes agissements. Bon, j´avoue, c´est extrêmement égocentrique. Mais qui n´a jamais pensé un truc du genre?

J´avais aussi pensé à un truc du style(mais je n´en vois toujours pas l´intérêt ni la possibilité): en gros, chaque homme aurait son monde dans lequel il vit "seul", tous les autres étant une image de chaque homme dans le même cas(son monde). Mais le truc qui foire, c´est qu´il y aurait une telle multitude de "mondes" que ça ne pourrait pas être possible. Sans compter tous ceux qui sont morts, les animaux, etc... Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 19:10:36

Oui tout le monde a pensé à ça, c´est si exitant de se sentir plus qu´une chose si infime comme l´homme.

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:05:43

Une fois j´ai vérifié que y´avait pas de caméra dans ma salle de bain.

Puis je me suis secoué allègrement le chibre sur mes chiottes.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:23:40

le monde charnel est parfait c´est notre monde psychique qui est imparfait :o))

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:51:23

je pense donc je suis ! vous connaiser ? c´est une grande théorie qu´a fait je sais plus qui pour se demander si il exstait vraiment! j´ai pas tro le temps de vous en parlez maintenant mais peut etre plus tard que je vous en parlerai mais il doit bien avoir des gens ici qui connaisennt aller leur demander vous aller comprendre !

robotman
robotman
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:09:13

Ahahaha vous croyer me faire croire vos conneries bande de machines ca marche pas comme ca avec moi, c´est pas ne disant ca que je vais vous croire!!
:banzai:

Vous ne m´aurez pas!! :diable:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:45:23

lol tout l´monde se pose cette question :-p , seuleument quel est l´interêt et le but de la vie si tu es seul :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:09:20

La vie n´a pas de but et mieux vaut être seul que mal accompagné.^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie