CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horrible : le monde commun

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marabounta
marabounta
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:22:25

Exact OdlBurgen, pour les connexions, j´ai shématisé, un peu trop

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:23:24

old> qd j´ai is ça c´etait pas contre toi hein! et je parlais bien d´experiences
et marabounta, je ne pretends pas avoir le cerveau d´un adulte, je sais bien qu´on se developpe jusque tres tard, je parlais de choses moins scientifiques :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:24:58

Je le savais, Marabounta
C´est une tare chez moi de vouloir toujours chassez les zones d´incertitudes
Mais j´ai appris à un peu te connaître et j´avais compris ce que tu voulais dire
Tu ne fréquentes que ce forum?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:25:45

Lolli, il n´y a pas de malentendu :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:27:31

Odlbugen, non je vais au + 35; sur le forum politique et Morrowind. Je suis un vieux qui a débuté a JV sur le forum Baldur I

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:30:33

Marabounta, je peux t´envoyer un mail?
Tu passes davantage de temps sur le forum politique?
Je ne vais jamais sur le +35, j´ai regardé une fois, ça m´a suffi

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:34:32

Oldbugen:en fait ça dépenD de mon humeur, lorsque j´ai envie de dégenter ou discuter
Adresse marabounta@hotmail.fr

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:40:28

Je ne te demandais pas de me la donner publiquement!
Je voulais juste un accord de principe, ensuite il aurait suffit de le mettre pour quelques minutes dans ton profil, le temps pour l´autre de capter l´adresse, puis de l´enlever à nouveau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:43:35

Dois-je considérer que j´ai ton accord de principe?

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:46:09

Ben oui
pour mon adresse, ce sera aussi celle de mon futur site, alors autant la rendre publique :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:55:28

It´s done, check your mailbox

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:32:17

hum...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:38:41

Désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps, j´ai encore d´autres obligations
Ever, j´ai besoin qu´on s´explique car ce soir j´ai un goût amer dans dans la bouche et j´ai horreur de devoir partir sans que ce soit dissipé

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 avril 2005 à 20:19:37

Me revoilà

En ce qui concerne les maîtres, je ne les utilise jamais pour fonder une de mes pensées mais j´aime à les citer pour m´appuyer. Il est confortant de savoir que des autorités reconnues pensent comme vous.

Mon opposition ado-adulte te semble hâtive, je vais donc la développer un poil. En fait, à travers ces 2 catégories de personnes je distingue les gens dit " purs" ( ou innocents) qui n´ont pas encore connu réellement la société, qui ne sont pas encastrés dans un moule et ne font pas encore partie de ce qu´on appelle: la masse. L´adolescence est justement le lieu de confrontation entre le monde de l´enfance et le monde adulte, c´est là qu´on perd ses illusions et qu´on se voit confronter à des obligations, qu´on est entrainé dans la grande roue. Et j´y oppose toutes les personnes qui y sont déjà, enfermées dans les capsules de leurs grandes certitudes, tournant dans la roue de leurs habitudes et habitudes morales. La plupart ont arrêtés d´évoluer et de penser, ils vivent sur l´acquis. Etc, je pourrais étaler mille défauts de l´homme moderne: conformistes, concupiscents, superficiels, individualistes... etc etc.
Maintenant, il reste une 3e catégorie, le " divers". Et là dedans on peut mettre tous les marginaux par exemple, dont je me réclame. En fait je dirais que je suis dans ma seconde adolescence et d´ailleurs je compte rester dans un cycle d´adolescences en fait.

Pour parler de ton exemple du Cambodge ( que je ne connais pas), je doute de la pureté des jeunes que tu cites si ils sont parvenu à un tel degré de bordel.

Toi, dans quelle catégorie tu te situes, c´est pas mon problème, mais tu dois le savoir. Adolescent? adulte ou divers?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 avril 2005 à 20:22:37

En conclusion, je n´ai jamais dit que toute personne de plus de 19 ans était pervertie. Mais je défends que la position de Rousseau selon laquelle la société pervertit l´homme. Mais on peut avoir 30, 40, 50, 60 ans sans être réellement dans la société. Je pense que c´est le terme adulte qui a suscité des confusions.

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:48:40

VOus avez la chance d´avoir une vie, malgré qu´elle soit pourrie, vous auriez pu ne rien avoir, et vous etes là a parler de ci et de ça.... j´prefere avoir ma vie, que de rien avoir du tout... Jme plaints pas :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:15:11

ben moi non plus je me plains pas! :)

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:19:15

Alors faut pas s´poser autant d´questions et vivre sa routine comme dab´ et ne rien changer . ... En tout cas pour nous...

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:21:30

mais reflechir ne veut pas dire se plaindre, ni vouloir changer les choses, relis ce qui a été dit....

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:23:34

J´ai un peu lus, mais j´ai aussi vu des " On ne peut changer la vie" , ou quelques ptites choses comme ça.... M´enfin bon, vous vous tortillez l´esprit pour pas grand chose au final...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation