CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes sont le moteur du monde..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:53:09

Les êtres humains sont le moteur du monde. :oui:

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:01:48

Les êtres humains pourrissent le monde à cause de leur haine,de leur égoïsme et de leur soif de pouvoir.Ils sont tel des parasites qui détruisent plus qu´ils ne construisent.

t54590
t54590
Niveau 2
04 avril 2006 à 19:26:27

et qui détruisent aussi ce qu´ils n´ont pas construit :oui:

Auror
Auror
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:01:05

Ok arentir je comprend ton interpretation et j´avoue m´être exprimé maladroitement mais l´exagération de la chose était une consequence de mon ras-le-bol voilà tout.

informaticien
informaticien
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:16:13

La femme est complémentaire de l´homme et vice-versa. Ils font partie de la même espèce, il y a juste un gène qui diffère. Ceci dit, l´homme est qaund même plus fort physiquement, et au niveau de l´intelligence, cala dépend des cas.

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:37:20

Les humains, sont les seules creatures qui s´auto-detruisent, qui courent à leur perte; le plus desolant c´est qu´il y a des innocents parmis les autres creatures qui payent le prix de la folie humaine :honte:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:21:32

" niveau de l´intelligence, cala dépend des cas. "

Je vais me faire passer pour le Macho de service.

Mais plusieurs études monre que la Femme aurait en moyenne 5 points de QI (Quotien Inttellectuel) en moin que l´Homme.

Mais aussi, on peut dire (et ça c´est reconnu), que le cerveau de l´Homme est plus volumineux, que celui de la Femme.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:25:55

Si les femmes ont toujour été dominé par les hommes, et ont eu donc une place secondaire dans la société (même encore un peu aujourd´hui).

Ce n´est pas tellement de la faute de l´homme, car les femmes se sont laissé dominé... (et ça, c´est une parole de femme).

Wario88
Wario88
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:17:44

Qu´on vienne se plaindre que les femmes n´ont pas leurs part a la puissance mondial! Qu´elles ne sont pas nos ego... Dans les sociétés ´´civilisé´´ comme les notres, les femmes sont vénéré, les hommes commence a devenir des moviettes pour plaire aux femmes... Et puis les femmes qui s´assume, qui arrive a un niveau intelectuel aussi elevé que l´homme, elles sont accepté... Regardé Hillary Clinton par exemple... Je suis persuadé quel sera présidente des états-unis mais puisque elle est bonne personne s´en plaint. C´est mon avis mais a grande echelle on voit de la discrimination, mais a petite échelle, on se retrouve en dessous des femmes dans la vie de tout les jours...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:46:16

Bien sur que les femmes vivent pleinement dans nos démocraties occidentales.

Elles ont même le droit a des petits aventages sympa comme la galanterie, plus de respect, des suppléments féminins dans un peu près tout les magazines, etc.....

C´est vraiment un mensonge calculé que de dire que les femmes sont spécialement maltraité en France.

raizen-mazoku
raizen-mazoku
Niveau 2
09 avril 2006 à 20:19:33

Auror Posté le 03 avril 2006 à 20:33:05

Pourquoi est-ce que l´homme se sent supérieur?
Ras le bol de toutes ces discriminations absurdes disant que les femmes sont les sous évolution des hommes...
La femme est a l´origine de la création,c´est logique,c´est certain...
La premère femme n´est pas sorti du ventre d´Adam..
Biologiquement parlant la femme a été la plus grande,la plus merveilleuse des choses qui soit arrivé a l´humanité...

A bon entendeur.

ON EST TOUS EGAUX , je suis un mec mes bon voilas koi on et tous pareille meme di j´et deja dit a une fille dsl ta pas asser de force pour soulever ca je vais le faire pour toi ! lol ^^

pour moi , les homme sont les muscle et la femme le cerveaux quand meme je me fais souvent avoir par les fille

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:25:27

C´est parce que tu n´es pas malin. Les femmes ne sont pas supérieurs intelectuellement aux hommes qui sont superieur physiquement aux femmes.

Par contre elles résistent mieux au temps, vivent plus longtemps et sont plus modérées.

Wario88
Wario88
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:58:30

De plus on vit dans une société d´homme éduqué par des femmes... L´homme devient femme! Et récement nous avons découvert que nous pouvons reproduire le chromosone X avec le chromosone X... Nous pourrions reproduire la planete avec des femmes seulement et leurs enfants serait assurément des femmes. De plus une étude prouve que le sperme de l´homme diminue de force depuis l´invention de la pillule anticonceptionel! Quand la femme urine, elle laisse une partit de cette élément chimique qui elimine la téstostérone et puis l´eau est filtré donc nous la buvons depuis 3 a 4 génération. La fin de l´homme!

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:04:24

Ce sont des théories fumeuses qui ne se basent sur pas grand chose , si ce n´est sur rien du tout.

Techniquement , nous pouvons aussi imaginer un monde sans femme avec des progrès technologiques. Mais personne n´aurait a y gagner.Je rappelerais aussi que l´eau est traitée , et que l´urine féminine en représente une part négligeable.

J´aimerais bien savoir pourquoi certains hommes voudraient leur propre fin et fantasme dessus. Ça me parait ridicule.

Wario88
Wario88
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:06:58

Notre fin approche sur tellement d´aspect... Tu ne sens pas la tension dans l´air... Moi je dis que la fin des hommes c´est pas plus tard que 2150

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:08:37

Tiens j´avais lu dans 15 000 ans moi , selon une autre théorie "scientifique".
J´avais aussi lu qu´il existait des gènes de la foi et que Rael avait cloné un humain.

Il ne faut pas tout prendre au 1er degré , la plupart de ces études ne sont pas serieuses.

Wario88
Wario88
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:28:10

La prochaine révolution industriel, celle de l´informatique risque d´être violente et d´engendré d´autre conflits, ou dans tout les cas, la prochaine guerre mondial laissera des tas de dommages NON NÉGLIGABLE qui feront peu etre réfléchir les survivants...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:05:20

" La fin de l´homme! "

D´ailleur, ca me rappelle les nombreuses théorie de l´écrivain à succés (j´ai oublié son nom).

Mais c´est celui qui à écrit :"Nous les Hommes" par exemple.

Ou il dit que les femmes pouront se reproduire toute seul, et l´homme disparaitra peu à peu. C´est seulement une théorie, et comme on est dedans, je vous le signale juste.

je ne me rappelle plus trés bien de sa théorie, donc je ne peux pas vous l´expliqué correctement.

bal-al-zebub
bal-al-zebub
Niveau 1
10 avril 2006 à 00:46:11

les femmes sont le moteur du monde...

:d) et moi j´ai un joli tuyau pour y mettre de l´essence!

:dehors:

linus13
linus13
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:49:59

Mdr :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature