CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de confiance en soi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
02 avril 2006 à 04:51:51

Bonjour,

Donc voila... je n´ai absolument aucune confiance en moi, et je suis incapable d´en trouver la raison, ca va me rendre fou! Je suis incapable de me battre, je n´ai pas confiance ne mes capacités ou quoi que ce soit... Beaucoup de gens m´ont toujours cherchez des ennuis, jamais ils ne m´ont touché, mais je n´ai jamais été capable de faire autre chose que les ignorés, la seul pensée de me battre me stressait et me fesait trembler... j´ai peur qu´en me battant, mes capacités physiques soit en dessous de ce que je m´imagine, autremdnit que je ne sois pas a la hauteur de mes attentes... se battree n´est qu´un example, je suis comme ca dans presque tout... et cest entrain de me tuer a petits feux... je ne comprend pas pourquoi, j´ai beau chercher, me remettre en question, rien ne m´indique quoi que ce soit. Je ne sais pas si le forum est aproprié pourle contenu de mes propos, mais j´ai ressenti le besoin d´exposer mon problème, en esperant que quelqun puisse m´éclairer un peu sur le sujet.

Merci.

pariiss
pariiss
Niveau 7
02 avril 2006 à 10:19:35

Salut a toi, perso; moi j´etait comme toi et puis aprés une trés longue periode de vacance (2 mois) je suis revenu au colège avec un nouveau style vestimentaire(oui sa conte se genre de truck)un
nouveau mental et des que quelqun m´insulter je lui repondez directement pour lui faire comprendre que j´avais réellement changer et la il on compris qu´il leur fallait mieu m´avoir avec eux que contre eux et maintenan je trène avec eux et je les nique presque tous et donc je me fais respecter enfin .

Si tu a d´otre question j´espère que je pourais y trouver une reponse.

Bonne continuation.

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:05:05

Pour connaitre tes capacités physique,un conseil : inscris toi dans un sport de combat. :ok:
tu saura de quoi tu es capable et puis tu te sentira mieux de ce côté là.

Pour le reste, ne stress pas, on vit qu´une fois, profite, prends les décisions qui semble être les bonnes. On voit de quoi on est capable que si on essaye... :)

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:21:25

c´est simple, c´est toi le PRIX, tu es le PRIX, tu es à la hauteur de tout être humain sur cette terre.
tout se developpe.
le probleme de confiance en soi touche pres de 73% des francais.

uen fois devellopé tu deviens un as.

c´est tres simple , mais quand on y est c´est sur que ces dur d´en sortir.
apres il faut apprendre à gerer le complexe de superiorité.

deja regarde tout ces abrutis sur cette planete.
ces terroristes aveugle tel de vrai pantin qui se suicide au nom d´un extreme.
regarde ces mecs qui t´embrouille, qui non aucune notion de vie, tel de veritable merde pour la planete.
Dans quelque année il seront dans un merdier.

quelque notion pour augmenter la confiance en soi :

- style vestimentaire, prend des vetements qui TE plaise, pas forcement ce que tes potes te conseil. ta toujours rêvé de ressembler a un style trouvé dans un mag ? FAIT LE , habit toi comme ca , peu importe ce que les gens te diront, c´est ton choix, rien à brnaler des autere. TA VIE , TES AMBITIONS , si les boulets ne sont pas capable d´accepter que certain derive et sorte de cette vvie minable emmerde les , si se sont tes potes quitte les.

- un BL ( Body Language ) d´enfer. avec le temps on l´apprend pour debuter , tête haute ( tres important ne pas regarder le sol) , geste lent.

- ne soit pu dependant au gens. Un jour ou l´autre tu te retrouvera seul, on y passe tous.
ceux qui te raconte leur histoire à la c*n avec leur 1000 meilleurs potes se sont des mhythos , il sont comme toi , on un cercle de VRAI amis tres limité.

- parle avec les gens

- pars à la chasse , va draguer de la nana, tu vas te prendre des rateaux , ca va te faire rire et t´auras des histoires à raconter :) . tu vas trouver des filles egalement , et ca va te faire augmenter ta confiacne en toi.

- pour la force physique achete toi un puching ball ou fait de la muscul .

voila les bases.

tu verras quand t´auras pris confiance en toi , non seulement ta vie social va augmenter , mais des portes vont s´ouvrir.
travail etc...

bonne chance et commence des aujourd´hui rentre dans le tas , ta que une vie , le temps s´ecoule en ce moment même tu vivras pas plus de 120 ans .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:52:40

"maintenan je trène avec eux et je les nique presque tous"

:d) Tu es homosexuel ?

Ceci dit, tu fais ce que tu veux...^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:57:11

Sinon, moi je ne suis pas un prix.^^

Je suis un être humain.

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:38:57

Merci d´avoir répondu! je vais faire mon possbile pour mettre vos conseils en application! Mais savez-vous d´ou viens ce probleme? Étant jeune, je me faisais insulter sans exception par tout le monde, en classe et meme dans le bus. Rendu chez moi, cest ma mere qui minsultais, et ceci durantr tout mon primaire sans repit... Ceci dit ma mere etait pire que ceux a lecole. elle se defoulait sur moi comme si jetais une m*rde. Durant tout mon primaire, elle me terrorisait, tout le tmeps, sans arret, elle minsultais et criait fort a en faire casser les fenetres. Je petait de trouille car elle a failli massomer avec mon cartable pasque je comprenais pas un probleme en mathematique... elle me faisait reviser tous les soir sans arret, jusqua leur du coucher, et des que javait une reponse de mal, et bien elle brisait des trucs et me criait apres comnme si setait la fin du monde, lle me faisait pleurer a lagonie. Bref je navait aucun moment de repis. Seulement depuis 2 ans que presque personne ne minsulte. Ptetre que ca vient de la....

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
02 avril 2006 à 20:52:39

Anti-mouton0, philosophie du dragueur ?

pariiss
pariiss
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:31:10

Déja moi je pense que ton prblème vient de chez ta famille parce que si ta mère t´insulter dej aavant alors tu tes pris plus petit que tu ne les est donc moins fore que les otres et inférieur.

Perso je trouve que se qu´a dit ; anti-mouton0 et un peu faux (style vestimentaire) car il dit ;
"prend des vetements qui TE plaise, pas forcement ce que tes potes te conseil. ta toujours rêvé de ressembler a un style trouvé dans un mag ? FAIT LE , habit toi comme ca , peu importe ce que les gens te diront, c´est ton choix, rien à brnaler des autere"

parce que si les vetement que tu mais ne plaise pas a tes potes et a ceux qui t´insulte alors il te rejèterons encore plus et donc tu oras encore moin confiance en toi.

Un conseil ressesit toi et profite de la vie, de l´amour , des fille , des tes hobies je c pas moi mais PROFITE DE LA VIE !! !!

On ne la que pour si peux de temp alors profite en.(la vie) :oui:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment