Je voudrais vous faire comprendre le gros probleme d´aujourd´ hui,écoutez attentivement
Voila on voit aujourd´hui le probleme du chomage,on ne peut pas le nier,il y a enormement de chomage,et il est sure que persone ne veut fair partis de ce pourcentage du chomage,autan vous que moi
Imaginez le monde avec des postes limité en nombres , on fait des enfant et plop! c´est bon,tout est remplis,ya plus de poste,
(pour les garder ya de la pression,ya des primes et tout...)
ET la ya de nouveau né qui arrivent ya donc du chomage qui arrive car tous les postes sont deja prit (logique)
et voila ya du chomage c´est a dire des gens sans argent ,ni domicile pour certain, il vivent dans de trés mauvaises condition,chaque jours quel est leur espoirs? que peuvent il construire dans leur vie avec rien?(vous connaisser la reponse)
ok venons en au faite de mon topics la dans le paragraphe precedent je parlais du chomage present.
Maitenant aprés avoir lus tout ca, dite moi bien quel est l´interet dans un monde ou on doit se battre pour avoir un travail de faire de plus en plus d´enfant et de dire"ho!..le petit enfant! il é minion" et aprés de se dire "ah ton avenir tu sait tu doit bosser pour avoir un taf" et la comme yen a plein dautre qui souhaite cela ,que leurs enfants reussissent et bah voila comme ya pas assey de place pour tout le monde,il se battent et c´est de pire en pire
ALORS POURQUOI tous le monde veut avoir ses deux enfant minimum si ce nest pas 3,4
non de d... !! ca menerve pourquoi je suis le seul a reflechir!!
serieux vous voyez bien ya du chomage pourquoi en rajouter,ca va eclater un jour,tou le monde rale pour le chomage mais refléchissé cé dut au monde si on nété moin yauré pas de chomage et non chacun pense a soi pense a ses enfants!!
moi je considere que toute les femmes qui veulent et aurons un enfant dans les mois ,semain a venir ont un poichiche dans la tete l´enfant elle le font pour elle meme, pas pour l´enfant lui-meme, cé carement egoiste ca
de toute facon tout le monde est egoiste c´est a chié le monde jen ai marre je vé pas tenir moi avec tous ces ignorant qui voit rien!!