CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les skyblog , la fausse vie.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 avril 2006 à 01:13:15

les blogs ( surtout les sky kikoo kevinos), quand je les regardes je trouve une tout autre personne par rapport à l´existence reel de cette personne.

On peux remarquer un phenomene assez repandue chez les 14-18 ans qui consiste à s´inventer des amis pour pallier un manque psychologique. bizzarement il va de paire avec le langugage SMS, d´ou la possibilité d´une cohesion non negligable de cretin en france qui generalise leur connerie comme des moutons.

" Voila EL c amandine franchement jla connai pas tro enkor mais jlador deja hihi biz "

ca fait augmenter les pages et ca fait genre le type social alors qu´en faite dans la realité le pauvre na que tres peu d´amis voir pas du tout.

la société française voir européene pourrait t´elle frustrer à se point les plus naïf du peuple ?
pourquoi cette envie d´inventer une autre vie ?
leur vie sont t´elles si insignifiante pour en arriver à un stade du social "imaginaire".

je pense que certaine personne on un manque d´affection, cela doit être une reaction inconsiante face à une adolescence difficile ( les fameuse hierarchie collegienne ).
Un besoin d´exister , de dire "je suis" , "j´ai fais"

enfin bon moi ca me depasse un peu ce mouvement sectaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 02:08:23

Au fait , ce sont des moutons perdus ? ils n´ont pas de berger ? :rire2:

Notsuko
Notsuko
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:53:09

Oui c´est vrai que les blogs c´est vraiment n´importe quoi. Et les blogs sont un moyen de faire tourner le net, parmi tant d´autre, comme les fameuses chaines MSN qui tournent sans cesse par exemple.
Alala, que faut-il encore au monde pour tomber dans la connerie absolue ?

boxtheco
boxtheco
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:48:16

Les blogs, ou comment devenir un être socioconforme...

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
02 avril 2006 à 00:44:01

J´ai pas trop le temps de cracher ma haine sur les blogs,mais ils sont trop intrusifs ...chacun y va de sa page de merde avec les photos de son chien et ses gif et ses photos qu´on a deja vu et revu dans l´optique d´obtenir quelques clicks et quelques commentaires inconsistants, de véritables cyber-mendiants ...

Sans compter sur le très bon réferencement de skyrock,qui non content de nous deverser sa soupe quotidienne sur les ondes radiophoniques se paye le culot d´arriver a nous imposer des blogs en premiere page de nos moteurs de recherches...

La ou dans le passé il fallait des connaissances en programmation pour nous conconcter une page web,il suffit de quelques secondes à présent ...

On s´en fout de toby le chien,de la jacquette de l´album de 50 cent,ou de la derniere paire de nike...

mais comme ils le disent bien "si t´m pas mon blog ta ka cliké sur la fleche rouge"

Ho concernant les chaines msn ca fait 5 ans qu´elle doit mourir la petite fille qui a le cancer,ca fait 5 ans que msn doit devenir payant,j´ai recu des tonnes d´alertes virus que meme kaspersky ne connait pas,et j´ai cumulé quelques siecles de malheur pour ne pas avoir répondu .

real_capek
real_capek
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:01:39

lol c´est excellent ce que tu dis traine_savate

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:23:41

lol traine_savate, tu es mon Dieu du jour :coeur: !

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:34:25

Laissons ces gens tranquils sur leurs blogs, laissons les rêver qu´ils ont des amis s´ils n´en ont pas, ne les blâmons pas, ils sont peut être déjà assez malheureux comme ça dans leur tête...

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:42:05

... comme ca tout google serat envahie.

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:47:50

Oui c klr k un blog ca sert plus a s inventer des faux ami k´autre chose. Ceci dit avant j´avais un blog. Seulement mon trip ct pas de faire ca mais de romancer ma vie. j´arrivais a rendre des annecdote annodine interssantes. Et je me rendais compte que ma vie n ´étais pas si moche qe ca. Ca peut aussi serir a ca un blog: a redorer l interet de sa life, enfin bon faut etre un bon romancier

et pi pour finir l´aspect gamin du blog l´a emporté et g décidé de le supprimer, pourtant le mien avait son petit succès

Arentir
Arentir
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:36:17

Vos réactions sont violentes dis donc.
Le blog est en effet un phénomène de mode. Je ne suis pas choqué que des gens fassent étalage de leur vie sur internet, ca rentre dans un vaste processus d´individualisation. Un journal intime plus si intime que ca, on aime ou on aime pas.
Ceci est vrai surtout pour les skyblogs, mais il y a d´autres blog qui mettent la barre plus haute, et ca ne peut qu´être positif.

Par contre, je trouve que vous allez loin. "s´inventer une vie" ? Oo. D´accord, comme dit Kenze, elle "romance" le quotidien, mais de là à prendre les jeunes blogueurs pour des cas sociaux en mal d´amour...

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
04 avril 2006 à 03:21:43

Tout ce que vous dites est assez pertinent je trouve mais je ne pense pas que ces jeunes s´inventent une vie mais plutôt mettent en avant la vie qu´ils ont pour récolter des commentaires (le célèbre "lache tes coms)dans le but de se sentir aimé,popularisé,etc etc...

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:31:02

vous généralisé, il yan a qui ne raconte pa que leur vie, ou alor il save la racontez avec humour, ou d´autre qui sont plus ou moins itneressant (les skyblogstar souvent)

mais c vrai quil arrive que certaines personnes s´inventes des nouveaux potes pour faire le mec social ou quoi, mais c des cas particulier.

certains blog snont interessant, c un moyen simple de faire passé ses idées a beaucoup de monde

Agraf
Agraf
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:27:31

Je pense que le succés du blog peut s´expliquer par le fait que les bloggeurs se laissent des messages entre eux, ils s´interressent artificièlement ou pas à la vie d´autrui et ça peut permettre de faire connaissance avec d´autres bloggeurs.
Enfin, la plupart des blogs ne sont que des ramassis de merdes tous copiés les uns sur les autres, comme l´a dit traîne savate : même gif pourri, même photo naze, même commentaire : j´tadore trop ma louloute, kiss à toi miss etc..."

Mais comme msn. Les discussions sur msn sont souvent superficielles :
slt
lol slt
ca va ?
ué é ti ?
att je re
re
re
etc...
Mais on a parfois des conversations très interressantes, et je pense que c´est également possible d´avoir un blog interressant.
Maintenant, n´importe qui peut s´essayer à l´informatique, n´importe qui peut exposer ses textes...

Le blog aussi, c´est un peu comme la TV. Ca nous abrutis, ça nous détend. Ca ne demande pas de facultés speciale de concentration. Juste un solide abonnement adsl (pour faire défiler les photos de tigrou et ses amis plus vite).
On peut aussi découvrir les gens sous un angle différent.
Enfin...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment