"je suis un jeune collégien qui reflechis beaucoup (contrairement au autres) "
"(contrairement au autres)"
"j´ouvre les yeux"
Alors tu dois être myope .
Tu dis que tu ouvres les yeux , mais que t'es le seul comme ça , mais réfléchis quoi , t'es pas le seul à "ouvrir les yeux" ( d'ailleurs tu les ouvrirais , tu verrais que y'a pas que toi ) .
C'juste super égoïste comme truc , et en + tu me fais penser aux mecs qui font "ouais , la vie c'trop injuste , j'vais faire une fugue , parceque j'suis un rebelle " .
"Pour il y a t´il des obligations ? Obligation de suivre le programme scolaire dla merde ouai on s´emmerde en cours les profs il nous prennent pour des cons , le monde est à refaire !! La société par en couille !! et pour finir nous croyons savoir et nous connaissons rien mais rien dutout !! "
Rebellion de comptoir , bonsoir
Tu sais à quoi sert le programme scolaire au moins ?
"Les profs nous prennent pour des cons" tu sais qu'ils ont fais des études , car ils ont suivis LE PROGRAMME SCOLAIRE quand ils avaient ton age ?
"et pour finir nous croyons savoir et nous connaissons rien mais rien du tout !" Bah écoute , tu m'as l'air de faire genre que tu rends compte que c'est le bordel , mais tu dis toi même que t'en sais rien , donc voila , c'est contradictoire .
J'aimerai aussi mettre en place mes idées anarchistes , etc , mais vu comment tu t'es expliqué donfal , j'ai juste envie de rire quoi .
Ca fait limite je-fais-une-grève-parceque-les-yaourts-de-la-canti
ne-bah-ils-sont-pas-bons
.
J'me suis peut-être mal exprimé , et j'ai pas grand chose à dire vu mon age , mais franchement ça devient n'importe quoi , et pis y'a pas que le collège dans la vie hein .