CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de toute cette merde!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:59:43

oué j´en ai marre a la fin de faire toujours la même chose chaque jours dans un monde pourri, corrompue par le fric!!

ca me soule j´aurais voulu ne pas naître,je suis d´accord qu´il faut voir les cotés positif de la vie mais la ca me soule tout ca car
-Pour mon avenir, soi je devient un egoiste bourgeoi ou soi je suis dans la misere,
je suis un jeune collégien qui reflechis beaucoup (contrairement au autres)
j´ouvre les yeux,j´ai des idéé noir en plus de ca,et vous voyez comme exemple la pour demain j´ai mon brevet blanc qui me fou le stress,je me demande pourkoi je boss!!

Notsuko
Notsuko
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:39:47

Je suis du même avis que toi sauf tu es collégien, et tu as encore du chemin à faire. Pour l´instant il faut attendre (hélas) pour que tu choisissens ton mode de vie. Je sais c´est facile à dire et moi aussi je ressens là même chose dans le quotidien (je suis en fac).

Ian78
Ian78
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:41:16

Corrompue par le fric? :rire:

méchant fric!!!!
Pas gentil le fric!!!
Brulons les billets comme gainbourg devenons gainsbarre!!!!!

A bas l´argent, c´estl´oeuvre du diable.
C´est ensorcelé!!!

VADE RETRO SATANAS.

CORROMPU PAR LE FRIC? NON MAIS QUELLE CONNERIE, CORROMPUE PAR LES HOMMES OUI!

Donne l´exemple au lieu de critiquer les autres....

C´est bien beau de parler,mais unjour faut agir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 23:53:30

mitterand dirait :

put1 mais quesqu´il raconte ce con , va travailler Petit !

:rire2: un truc du genre ....

quoi on s´en fout ? :content:

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
30 mars 2006 à 09:15:22

tu sais tu dis que tu reflechis par rapport aux autres mais desolé de t´ouvrir les yeux mais rien qu´en lisant ca je me suis dis que tu devais avoir 14/15 ans et hop j´ouvre le profil voila ton age :)

enfin bon pour dire enormement de jeunes pensnent exactement pour toi j´en faisais partie il y a encore pas tres longtemps et je te comprends vraiment tout ceux qui pensent a ca pensent que pour eux c´est encore plus fort mai quesque tu me dirais si moi je te disais que 3 pour cent mecs qui ont la quinzaine comme toi essaye de se suicidr au moin une fois et que 20 pour cent recidive ( ha oui il recidive car il n´ont pas reussi seul 1 sur 80 jeunes y arrivera ) et encore je t´ai pas parlé des filles ca approche des 5 ou 6 pour cent si je me souviens bien (j´ai trouvé ca sur wikipedia il me semble)

enfin bon de une pou te dire que (malheuresement) tu n´es pas le seul mais t´inquiete pas , comme ton corps ton esprit va changer tu va adopter un aute point de vue (meme si maitenant tu va surement penser que tu va te laisser corrompre comme tout le monde) enfin bon voila ce qu j´avais a dire
dsl pour toutes ls fautes

non_et_non un gars qui t´comprends

donfal71
donfal71
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:12:46

je suis d´accord avec toi monde de merde , étant moi même collègiens , on vit dans un monde monotone ou règne l´injustice , la corruption et l´obstinance ...

Seul quelques personnes savent réflechir les autres sont manipulé , nous sommes des marrionettes !

Pour il y a t´il des obligations ? Obligation de suivre le programme scolaire dla merde ouai on s´emmerde en cours les profs il nous prennent pour des cons , le monde est à refaire !! La société par en couille !! et pour finir nous croyons savoir et nous connaissons rien mais rien dutout !!

Une chose banal le temps que nous utilisons comme base depuis des siècles , et bien d´après vous comment le temps est t-il défini ? Il n´existe pas , c´est une illusion .
Rien n´est défini , ni la matière , ni l´énergie , ni l´univers , ni le temps Comment peut-on vivre ?

grandissime
grandissime
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:23:01

Marrant, j´ai moi aussi eu cette période de pessimisme total ( << nihilisme des faibles >> ? ).

"Obligation de suivre le programme scolaire de merde" Effectivement je trouve le système scolaire vraiment mal foutu ( cf: la norvège ou les élèves choisissent leurs matières, ou les devoirs et les notes n´existent pas et qui ont la meilleur éducation du monde ).

Moi aussi j´en ai marre de ce monde de merde, patati patata.. mais si il est comme ca, c´est parce qu´il a été voulu comme ca. Je pense pas que l´homme vivrait dans un système qu´il rejète.
Perso, je vois pas du tout le problème de l´argent ou du fait de travailler pour vivre..

"Seul quelques personnes savent réflechir les autres sont manipulé , nous sommes des marrionettes !"
C´est marrant que tout le monde se dise ça non ? Ca l´est encore + quand chacun est persuadé d´avoir une vision lucide du monde..

Evidance
Evidance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:59:31

Le monde n´est pas si pourri que ça par contre il est controlé par les médias et pour faire de l´audiance ils ne montrent que des horreurs y´a plein de gens bien sur terre faut pas perdre espoir en l´hummanité.

Nisemono
Nisemono
Niveau 5
27 février 2013 à 21:07:04

Dingue ce topic, il y a donc que moi qui à 14 quand il voyait des gens ce plaindre, leur disait : Essaye d'agir, de quitter tout ça, ça sera déjà plus efficace."

L'important, dans ce monde, ce n'est pas ce que l'on pense, c'est ce que l'on fait.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
27 février 2013 à 23:00:21

j'aimerais bien le voir reposter ici aujourd'hui ce dark zu

imaginaryboy
imaginaryboy
Niveau 3
02 mars 2013 à 16:10:08

La vie est un schéma de shopping avec comme dernier article un cercueil (de préférence à bas prix parce que les prix sa fouette :) ).

Soit tu l'accepte ou pas. Console toi en te disant que tu auras quelques pointes de plaisirs par ci par là, bien que tu ne pourras la faire partager avec personne car bien sûr quand ton heure viendra tu sera juste un anonyme dont personne ne se soucis sauf ta famille qui parlera de toi tout juste à la génération suivante :-p Et tout cela dans le bain de sang perpétuelle, la pollution et l’égoïsme générale :coeur:

Si tu veut vraiment changer les choses arrête de lire ce que j'écrit et va te bouger vraiment le cul.

Sa c'est cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=WfGMYdalClU

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
02 mars 2013 à 16:40:29

Si vous êtes insatisfait dans votre vie, que vous cherchez ce qui cloche vraiment dans notre société contemporaine quelques réponses, visitez mon blog (lien dans cdv) :ok:

Ce n'est pas d'une haute portée philosophique mais plus un travail de vulgarisation. Et surtout, vérifiez les informations par vous-mêmes :)

imaginaryboy
imaginaryboy
Niveau 3
02 mars 2013 à 16:44:01

J'aurais plus tendances à dire, si vous êtes insatisfait de votre vie : mangez du chocolat :ok:

JohK26
JohK26
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:17:12

Mais ça donne des boutons, VDD.

chocomau5
chocomau5
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:52:33

"je suis un jeune collégien qui reflechis beaucoup (contrairement au autres) "
"(contrairement au autres)"
"j´ouvre les yeux"

Alors tu dois être myope .

Tu dis que tu ouvres les yeux , mais que t'es le seul comme ça , mais réfléchis quoi , t'es pas le seul à "ouvrir les yeux" ( d'ailleurs tu les ouvrirais , tu verrais que y'a pas que toi ) .

C'juste super égoïste comme truc , et en + tu me fais penser aux mecs qui font "ouais , la vie c'trop injuste , j'vais faire une fugue , parceque j'suis un rebelle " .

"Pour il y a t´il des obligations ? Obligation de suivre le programme scolaire dla merde ouai on s´emmerde en cours les profs il nous prennent pour des cons , le monde est à refaire !! La société par en couille !! et pour finir nous croyons savoir et nous connaissons rien mais rien dutout !! "

Rebellion de comptoir , bonsoir :hap:

Tu sais à quoi sert le programme scolaire au moins ?
"Les profs nous prennent pour des cons" tu sais qu'ils ont fais des études , car ils ont suivis LE PROGRAMME SCOLAIRE quand ils avaient ton age ?

"et pour finir nous croyons savoir et nous connaissons rien mais rien du tout !" Bah écoute , tu m'as l'air de faire genre que tu rends compte que c'est le bordel , mais tu dis toi même que t'en sais rien , donc voila , c'est contradictoire .

J'aimerai aussi mettre en place mes idées anarchistes , etc , mais vu comment tu t'es expliqué donfal , j'ai juste envie de rire quoi .

Ca fait limite je-fais-une-grève-parceque-les-yaourts-de-la-canti
ne-bah-ils-sont-pas-bons
.

J'me suis peut-être mal exprimé , et j'ai pas grand chose à dire vu mon age , mais franchement ça devient n'importe quoi , et pis y'a pas que le collège dans la vie hein .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie