Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voilà je me sers de ce forum pour vous faire part d´une experience douloureuse que je subit actuelement.J´espere trouver ici des reponses à mes doutes.
Jai connu le 9fevrier 2006 une fille dans un bar,trés belle au premier abord et semblant montrer les traits de qqun de fragile derriere son sourire.Je suis allé l´aborder et nous avons echangés nos tel et adresses msn.Le lendemain on sé croisé sur le net et nous nous sommes pas lachés pendant 3 jours.On s´est raconté nos passés,nos craintes sur l´avenir,nos anciennes histoire amoureuses etc...Le feeling etait vraiment bon et nos destins etaient semblables.Je n´ai pas pu entendre le son de sa voix jusqu´à ce qu´on se voit,elle a visiblement un pb avec le telephone.En vrac son passé est trés lourd,un pere décédé il ya trois ans,une maman aveugle et une famille assez désunis notamment au niveau des freres et soeurs.Nous avons conclu de nous voir et le rendez vous a été pri pour le 14 fevrier...Je suis allé chez elle ,le feeling est bien passé,nous avons passé la nuit chez elle à sa demande.Le lendemain on s´est quitté,chacun de nous partant travailler.Le soir venu on s´est retrouvé sur le net et là ce fut vraiment la grosse deception.En effet,elle ma dit que sa allait trop vite,qu´elle avait besoin de temps et qu´elle devait prendre du recul.Elle ma dit aussi qu´elle etait trop mal pour envisager une nouvelle relation aprés sa rupture recente avec son ex.Ils sont séparés depuis septembre 2005 mais ce frequentaient encore une semaine avant qu´on se voit.Un vendredi ils se sont trouvés chez elle et ont couchés ensemble et le lendemain il la trompée devant ses yeux dans une boite.Une semaine plutard je faisais sa connaissance...Elle ma fait la promesse que quand elle irait mieu de nous retrouver pour qqchose de serieux mais le temps passe et desormais elle me dit qu´elle est incapable de tenir une quelconque promesse à qui que se soit meme celle qu´elle avait fait à son regretté pere.Bref aujourd´hui je sui perdu car je ne sais plus quoi faire.Ca va vous paraitre assez dingue mais je suis tomber amoureux de cette nenette meme si ça ne fait qu´un mois qu´on se connait et j´aimerai qu´on reparte à zero mais je ne sais pas si je dois l´attendre.Aidez moi svp.SVp donnez des avis constructif plutot que des reponses du style" Oui zappe la" ou "Non attend là".Merci
Interroge ton coeur, lui il a la réponse depuis longtemps.
Pour t´aider, demande toi ce que tu es prêt à faire pour elle.
aide la a resoudre ses conflits interne si tu pense etre suffisement adroit (je ne te dit pas sa de facon moqueuse, c´est juste que si c´est pas ton truc tu risque plus de l´enfoncer qu´autre chose, faut y aller finement), si tu arrive a lui oter son mal-etre sa sera tres bon pour elle et pour votre relation.
La personne qui t´a donné la possibilité de l´aimer te donne en même temps la négation de cet amour. Sur ce coup, je te conseillerais d´être stoïcien et estimer que ça ne dépend plus que d´elle. Tu ne peux pas intervenir sur sa psychologie et ses jugements, surtout si tu la connais aussi peu. Garde contact avec elle, entretiens votre relation et observe les changements. Rien n´est jamais définitif. Je serais tenté d´apporter une touche de misogynie en rajoutant : surtout chez les femmes
...
quel mufle
"Carnavale le stoïcien"... cette expression je la garde ![]()
Maintenant je pars du principes qu´on ne peut pas aider les autres, même si les autres peuvent nous aider
(vous avez bienentendu
)^^
alors bon tout dépend d´elle comme dit Carnavale, maintenant toi. Attendre? hum...bah c´est quand même du temps, qui peut être perdu.
L´oublier? C´est pas parce que quelqun te dit qu´il faut l´oublier que tu l´oublieras.
C´estle problème avec l´épicurisme mais aussi le stoicisme.
C´est bien beau de nous dire qu´il ne faut pas se soucier de la mort, car on ne peut rien y faire, c´est pas le savoir qui va d´un coup, nous faire l´oublier.
enfin bref, je lance un conseil plus facilement applicable je pense, n´oublie pas de regarder les filles autour de toi non plus.
Je dirais que y a rien de mieux qu´une autre fille pour en oublier une.^^
Voilà sinon bonne chance ![]()
cette fille là, va te faire "tourner en bourrique" alors le mieux est d´essayer de l´oublier.
D´après ce que tu dis, elle semble être une fille à problèmes et surtout, une fille qui ne sait pas ce qu´elle veut !
A moins de te sentir une âme de bon samanritain, il vaut mieux pour toi de te trouver une fille "équlibirée" surtout si toi aussi tu as un passé difficile comme tu semble le laisser entendre.
2 "pathos" additionnés ouille ouille les dégats ![]()
Sympa les critères de choix... ![]()
- surtout qu´elle pose pas de problèmes, des fois qu´on devrait se préoccuper de sa copine, ce qui serait vraiment un comble.
- qu´elle ne doute pas, le doute révélant la trace d´une réflexion, capacité non souhaitée chez les filles, ça leur donne des possibilités c´est dangereux.
Achetez vous un vase, je vous garantis qu´il ne vous posera pas de problèmes
ah mais mince, le vase ne couche pas
qu´on me donne une corde, et que je les pende tous!
Everlasting ![]()
Relis toi petite chose
Merci à tous pour vos temoignages,n´hesitez pas à continuer à poster.Il ya eu un evenement nouveau depuis la creation de ce topic:en effet,la demoiselle a ajoutter à son etat depressif la parano.Là je ne peu pas vous en parler car partant au travail,je laisserai un mess ce soir à mon retour.
Cà me ferait plaisir aussi de correspondre avec qquns d´entre vous par msn,si çà vous dit.
Bonne journee,à+tard
Pfff...
Les filles sont compliquées c´est tout ce que je peux te dire.
Aucun conseil à te donner.
Cette fille a des soucis. Si tu l´aimes vraiment, tu devrais l´aider de façon désinteressée, plutôt que de chercher à tout prix à conclure...
Pasfou ![]()
Salut à tous
Comme convenus,je repasse par là pour vous raconter l´element nouveau à mon histoire.Son pc est en panne depui une semaine donc le seul moyen de communication restant c le telephone,or je vous ai dit qu´elle a un probleme avec le TEl,je ne sais pas lequel,sans doute à t´elle appri le decés de son papa par tel?Bref,dimanche je recois un sms apres une semaine de silence,elle me fait part que le pc est en panne,expliquant son abs sur msn.Elle demande aussi si je n´avais pas passer dans la semaine devant sa porte et dans la nuit de samedi à 3h00 du mat.Je lui ai repondu que non ,j´ai mieu à faire que le courir aprés et que ses soupçons sont blessant.Elle replique en insistant que sa voisine à reconnu un gars blond et elle me dit que des gars blond elle en connait qu´un seul,MOI.Là je me suis emporté en disant qu´avec elle javai tout vu et entendu,qu´elle devrai cesser aussi de s´immaginer des choses qui à l´evidence n´ont pas lieu.Enfin elle envoi un mess en m´indiquant qu´elle n´en croi pas ses yeux que je puisse penser qu´elle immagine des choses et que sa vie est assez dure pour se prendre la tete avec qqun qui la crois pas.J´ai pas repondu.Depuis silence radio.
marabounta
"note :si t´a pas mis de préservatifs , cours de faire faire des sérologies HIV"
En fait,elle a tout fait pour qu´on couche ensemble,mais aprés un long moment de tendresse et de caresses de sa part... je me suis résigné,j´ai eu comme un mauvais préssentiment et j´en avai plus envie.D´ailleur je pense qu´elle la resenti comme un echec.
Pasfou Posté le 15 mars 2006 à 00:34:52
"Cette fille a des soucis. Si tu l´aimes vraiment, tu devrais l´aider de façon désinteressée, plutôt que de chercher à tout prix à conclure..."
Tout à fait et c´etait mon objectif de lui venir en aide mais Mlle refuse qu´on l´aide ,elle dit qu´elle s´en sortira seule.C´est une nana trés independante!!!
J´aime bien ton histoire Tragic, presque émouvante.
A vrai dire, je pense que tu devrais essayer de réduire un peu tes sentiments, mais ne pas la perdre de vue malgré tout. Si elle t´a marqué tant que ca, il faut attendre, et pésente lui (pour cette derniere nouvelle) tes excuses. Elle doit encore avoir son ex dans la tête. Donc reste gentil pour l´instant, et le meilleur remède à cela c´est d´attendre, tout en gardant contact avec elle.
Réduis ta fierté et cesse de t´emporter. Ce n´est pas en criant qu´on fait entendre sa voix. Fais lui bien comprendre que tu es là à ses côtés, prêt à l´aider si elle en ressent l´envie. Mais respecte ses choix, contente toi d´être présent, à l´écoute. Sois compréhensif et ne fais rien pour toi même.
"Ce n´est pas en criant qu´on fait entendre sa voix."
Collector. Je l´encadre celui-là
!
Mdr va te cacher, elle était là pour le cliché, c´était la phrase pseudo-sage du politicien imbécile limite populiste. Plus formaté tu meurs.