CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous solipciste?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkjero
darkjero
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:43:55

tout est dit :)

74374374374
74374374374
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:07

JE suis seulement para-despétique à tendance schoellocaridienne...
A part ça.

darkjero
darkjero
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:51:59

oui mais que penses tu de la théorie en elle meme?envisage tu que nous sommes révés?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2006 à 21:53:17

c´est pas ça être solipsiste

kartapus
kartapus
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:55:12

Je le suis. Mais comme tout le monde. Seulement personne n´a conscience de l´être, ou plutôt personne ne se pose la question.
Chaque personne a tendance a penser qu´elle est seule, unique au monde, et que seuls ses problèmes, ses (euh le contraire de problème), sa propre vie ont une importance.

C´est normal, la conscience de chacun – conscience dans le sens de virtualité cérébrale si vous voyez ce que je veux dire, de ce qui fait que je suis moi mais pas un autre.
Je ne parle pas de la personnalité, encore moins de l´âme, mais de ce qui fait que je vois avec mes yeux et pas avec les yeux d´un autre. La personnalité est une construction par la société, elle ne dépend pas de nous, l´âme c´est du bidon, mais ce que j´appelle conscience c´est vraiment ce qui fait que je suis à l´intérieur de ce corps et pas dans un autre.
Bon bref, je me suis perdu. Et donc wala, c´est ce qui ferait que nous serions tous un peu solipsiste.

Quoique pour l´être vraiment, il faut vraiment se poser la question de savoir si les autres existent ou pas. Moi des fois je me demande si je ne suis pas un chevalier du zodiaque envoyé sur terre. Quand je regarde mon papa, je regarde ses yeux et je me demande non seulement si il me voit comme je le vois ou si il pense quelque chose de ce que lui me voit. C´est un peu embrouillaté mais bon, je regarde à la recherche de la nouvelle star aussi, alors waloi.

bref. Je suis solipsiste car vraiment, je suis de retour ! Je suis le messie. Je viens vous sauver mes enfants. Je suis là pour répandre la paix et l´amour sur terre. Quoiqu´en disant ça je suppute l´existence de tous. Et suis juste le messie. C´est dommage ça.

Bon, sinon sans déconner. J´ai encore écrit 25 lignes et le pire c´est que c´est sans queue ni tête. Bref, en gros, puisqu´il faut finir, c´est super de ce croire seul existant, mais ça n´est qu´une illusion comme tout les autres "centrismes" (ethno-, anthropo-). Et qu´il est faux de se penser seul au monde ou supérieur car la seule chose qui nous ferait croire ça c´est que nous faisons partie de ce système de vision et que la France a perdu contre la Slovaquie, c´est vraiment la louse.

Dodo les mecs et les filles. Je repasserai parce que je vous aime et qu´en plus je cherche une copine, et en plus encore il faut que je termine ce que j´étais en train de vouloir dire k:o)

74374374374
74374374374
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:57:42

HA! Tu dis ça pour que je sois persuadé de ne pas etre le messie!!! TU N´ACCOMPLIRA PAS TON OEUVRE!!!
MOUHEUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:06:38

Non moi je suis Chaos_Clad.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire