Bonjour, je suis vraiment désolé de poster ça ici mais il n´y a pas de forum santé sur jv.com. Mon topic est très sérieux, je ne poste pas pour "amuser la gallerie". Merci de votre compréhension.
Voilà mon problème :
Depuis dimanche dernier, j´ai un peu mal réguliérement au testicule droit. La douleur n´est pas du tout forte mais je la ressens quand même. Je ressens la douleur tous les jours, mais parfois je ne ressens rien le midi et je la ressens l´après-midi.
A noter que je n´ai mal qu´au testicule droit, j´ai peur que j´ai les oreillons car il y a un risque de stérilité si ça s´aggrave.
Rassurez moi svp, je n´ai que 16 ans et je ne veux pas gâcher le restant de ma vie donc je dois trouver une solution. Si c´est sans gravité je laisserai passer mais si c´est grave j´irai à l´hopitâl car je connaissais quelqu´un qui a eu le même problème que moi sauf que ça lui faisait très mal et qu´aprés s´être fait soigné à l´hôpital, le médecin lui a dit que s´il était venu 2 heures plus tard, il aurait été stérile toute sa vie.
Donc j´ai peur d´attendre trop longtemps et que le pire arrive, aidez moi s´il vous plait c´est urgent.