CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le foot ?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
22 février 2006 à 22:59:09

Le foot, ce n´est qu´une bande de raciste fashistes antisemites qui vont voir des esclaves nègres courrir après une baballe.

On peut reflechir sur ça :oui:

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
22 février 2006 à 23:24:07

Je suis pas noir.

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
22 février 2006 à 23:52:52

Le foot, c´est des gens passionnés de sport qui le pratriquent ou le contemplent à la télé.

" Des esclaves nègres " ? Par exemple, est-ce Liliam Thuram, qui est noir, est un esclave ? Penses tu qu´on est esclave quand on est payé 100 000 euros par mois ?

C´est vrai qu´il y a des racistes dans les stades.
Mais ce n´est pas la faute du foot. Ces gens sont racistes " AUSSI " en dehors du stade. Ce sont des racailles qui doivent être enfermées à l´asile.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 février 2006 à 00:13:21

Ils sont esclaves car on vient les chercher en Afrique, on les arrache a leur famille et leur traditions pour les mettres ds des camps d´entrainement intensif pendant toute leur enfance, si ca ce n´est pas de l´esclavage moderne !

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 05:54:05

j-en-sai-rien je pense ke tu a tor et réson le foot et avan tt un sport ki fait révé plus dun dans le foot il ya baucoup de raciste comme dans certenne équipe allemande italienne anglaise voir mème francaise le racisme n ai ke la face de la phobi de soi mème on ne s aime pas donc on deteste tt se ki nai pa soi mème on juge son savoir se ke c la natur humaine bref revenon a no mouton moi g vécu en afrik et je peu te juré ke se nai pa de l esclavage moderne je te promet ke les jeune 5 a 8 ans on un niveau de foot superieur a celui d un francai de 12 ans car en afrik les jeunes passe leur temps a joué au foot pied nu dans des terrain kil fond eu mème et pui kan un céléctionneur et prévu darrivé dans un cartier ( car en général c prévu kelke moi a l avance) et bien les petit de 8 a 15 passe leur temps a s entrainé pour ésséyé d avoir leur chance et kan il sont céléctionné je te promet ke se sont les enfant les plu heureux du monde car pour eu la miser de l afrik( et je te jure ke c vraiment la pire des misère car je te parle on conaissance de cause) se fini enfin. Apres niveau parent dison kil non pa le mème

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 05:54:32

la suite arrive

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 05:56:06

==suite== dison kil non pa le mème attachement ke nou avan nou a no parent se kil leur mank je pense le plus c les amie lambiance leur culture javou kil sont dépaysé mai en général et pui il ya des règle ki autorise les parent a venir voirleur fild kelke temps dans le pays ou il s entraine ou lui mème a le droi d allé en vacance ché c parent et tt sa financé par la fédération de foot d europe j espère ke se ke je té di ta rassuré et ke tu t fai une nouvelle image de ton esclavage moderne si tu apelle encore sa comme enfin j espere plus voila voila apré je te comprem kan tu di kil ya du raciste je sui dacor avec toi pour le racisme tt c hooligan et c mec de la lazio de rome l équipe la plus fasciste ditalie sino voila voila enfaite g juste vécu de mes 9 a 16 ans en afrik en cote d ivoir mes a se sujet je sui assé informé oki tkt po pour sa je te jure c po de l esclavage en plus je t pa di mes les parent on le droi de réclamé une pansion pour leur filss et en général c super bien payé

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 05:56:52

kan penssé vous vous autre hein????

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 16:11:13

:up:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 février 2006 à 16:42:47

Tu m´excusera mais j´arrive pas a lire ce que tu as ecris weedmaster.

Par ailleurs, c´est juste ce que mon prof de Francais affirme, je ne suis pas vraiment d´accord avec lui, car evidemment meme s´il a été arraché a son village ses traditions bla bla avec la tune qu´il gagne maintenant le footballeur peut y retourner tranquilement dans son village ...

De plus, les fashistes sont sympas, il achètent des bananes et les lancent aux footballeurs pendant le match pour qu´ils reprennent des forces, il font meme des cris de singes pour leur rappeler leur pays, comme ca ca les encouragent c´est sympa non !
(ca c´etait biensur a prendre au 2e degré ...)

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 18:06:41

wè je c desolé je promet de fair un effort d écriture la prochène foi j ecri tro vite alors je loupe certain lettre ou mots

GADJOFLY
GADJOFLY
Niveau 4
23 février 2006 à 18:09:51

Ben là tu loupes pas des lettres ou des mots tu ecris en sms c´est d´un desagreable ...

GADJOFLY
GADJOFLY
Niveau 4
23 février 2006 à 18:11:43

Mais bon j´ai fait l´effort de lire et je suis bien d´accord avec toi

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 21:06:35

oui je sais c est nul d écrire comme sa mais bon j ai pri l habitude mais je tacherai de fair un effort

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
23 février 2006 à 21:28:46

et pui pour moi l esclavage moderne c le proxénétisme c sa pour moi l esclavage moderne le vrai le plu cruel de tous. Voila mai sino on va pa rentré dans le sujet c pa le theme de se topic

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
24 février 2006 à 16:25:43

bon plu perssone sur se topic????

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie