CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l homme et l histoire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
17 février 2006 à 12:42:17

les hommes font-ils leur histoire?

Manu132
Manu132
Niveau 10
17 février 2006 à 12:45:30

Logique non ?
disant que, sans hitler l´histoire de france n´orait pas été pareil, sans le che, l´histoire n´aurait aps été pareil our l´amérique latine, fin bref, oui, c´est l´homme qui cré l´histoire...enfin je pense

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
17 février 2006 à 16:00:12

développez svp.

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
17 février 2006 à 16:57:26

helpppppp

Nesego
Nesego
Niveau 9
17 février 2006 à 18:46:34

C´est une question posée par un ado à la recherche de sa place dans la société ? la réponse est inéluctablement oui : Chaque être pensant possède le don de faire des choix, d´agir ou d´attendre, de commander ou d´obéir, de se laisser poser devant la télé et d´attendre que le grand marabou de TF1 nous lave le cerveau, de faire ses devoir pour le lendemain, d´entretenir sa forme, de fonder une famille, de réagir... Si nous possédons une histoire, c´est que de tous temps, des hommes ont choisis, d´explorer, de se battre, de créér, de détruire... Et pour moi, l´in telligence, c´est de faire ses choix avec réflexion, en ayant que faire de l´opinion de la masse. Un homme qui apporte quelque chose à l´humanité c´est quelqu´un qui ne se souçit pas de ce qu´on pensera de lui ou au contraire s´en soucie trop, et là ca peut mener loin (je pense qu´Hitler était de ceux-là). Après, pour beaucoup, l´intelligence et la différence se limite à l´écriture et au débat, malheureusement, ces débats ou ces romans n´influent que sur les lecteurs et ne s´adresse pas au monde entier. L´essentiel est d´agir, je suis personnelement trop jeune, mais je me permet d´affirmer ce que je souhaite être mon avenir et je ne puis que souhaiter que ce soit également le votre. Construisons l´histoire, si nous sommes l´avernir de ce monde, à nous de le d&ébarasser de sa naïveté. Mais anté-subséquanvant (pour la définition de ce mot, voir H2G2, tome 2, p.123, l.14) il nous faut réfléchir à quelque chose de bien plus radical et imaginatif que tout ce qui a pu être tenté jusqu´ici. Pour changer le monde on commence par là ^^ ( http://nesego.skyblog.com ).

Je sais, j´affabule, c´est un peu volontaire, mais un jour un homme a dit (j´aime bien finir mes posts comme ça ^^) : "Ils ne savaient pas que c´était impossible, alors ils l´ont fait"

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
18 février 2006 à 13:43:11

:up:

c´est opur lundi aidez moiiii pleaseee

Nesego
Nesego
Niveau 9
18 février 2006 à 14:03:15

ca te suffit pas ? merci, c´est sympa. surtout que tu aurais pu préciser qu´il s´agissait d´une dissert, c´est pas très fairplay

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
18 février 2006 à 14:22:50

je suis désolé, c est une dissert pou lundi.je ne trouve meme pas de plan....snif snif

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie