est se que vous pouvez m´aider s´il vous plait ,
la honte dans sa structure premiére est honte devant quelqu´un . je viens de faire un geste maladroit ou vulgaire : ce geste colle à moi , je ne le juge ni ne le blame , je le vis simplement (...)Mais voici tout à coup que je lève la tete : quelqu´un était là et m´a vu . je réalise tout à coup toute la vulgarité de mon geste et j´ai honte .(...)Or autrui est le médiateur indispensable entre moi et moi-meme : j´ai honte tel que j´apparais à autrui.Et par l´apparition meme d´autrui , je suis mis en mesure de porter un jugement sur moi-meme comme sur un objet , car c´est comme objet que j´apparais à autrui.Mais pourtant cet objet apparu à autrui , ce n´est pas une vaine image dans l´esprit d´un autre .cette image en effet serait entiérement imputable à autrui et ne saurait me "toucher".Je pourrais ressentir de l´agacement , de la colére en face d´elle , comme devant un mauvais portrait de moi , qui me prete une laideur ou une bassesse d´expression que je n´ai pas ; mais je ne saurais etre atteint jusqu´aux moelles : la honte est , par nature , reconnaissance.Je reconnais que je suis comme autrui me voit .
je voudrais savoir les étapes de l´argumentation s´il vous plait , merci d´avance pour vos réponse.