CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quen pensez vous de l'amour?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Michelin55
Michelin55
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:13:17

Je souhaiterais connaitre ce que vous penser e l´amour;moi,pour moi,l´amour c´est comme les missiles ca kille.Pourquoi? Et bien parce que il y´a un an,je tombais follement amoureux de jolies filles et a chaque fois j´étais désesperer donc ca m´a rendu méchant et depuis je peut plus aimer.qu´en pensez vous?

maloumba93
maloumba93
Niveau 1
24 janvier 2006 à 18:22:49

on peut parler de sexualité si tu veux?

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:27:38

L´Amour est une émotion. Une émotion proprioceptive à la vie même.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:31

L´Amour, c´est bien.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 janvier 2006 à 18:59:35

Nan l´amour c´est pas bien parce que ça fait du mal au coeur. D´ailleurs moi j´ai toujours eu du mal avec les filles. Elles m´aiment pas alors je les aime pas non plus lol. L´amour c´est pour les chochottes, je préfère aimer Metal gear ahaha. Et puis sinon je trouve que les copains c´est mieux, avec eux on peut boire de la bière et s´amuser, les filles elles sont plus bêtes. Mais bon j´ai quand même connu l´amour fou 3 fois, c´était hyper sérieux mais ça a pas duré. J´avais 13 ans. Et maintenant je viens témoigner sur le forum philo.

Final_fantasy18
Final_fantasy18
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:11:07

Je te comprends car moi aussi l´orsque j´étais amoureux certaines fois ça nétait pas réciproque ça ma donc contraint a devenir méchant ...inexpliquable

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:15:06

l´amour est comme un pet, ça lâche on sait pas quand et ça fait chier tt le monde, disais-je... :fou:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:15:51

l´amour est une torture qui ne sert à rien, nous empêche de travailler, nous prends tout notre temps, et avec lequel il ne faut pas jouer...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:48:15

bobo + impuissance = amour pour toujours :coeur:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:24:46

Moi aussi, l´amour ça me rendait désespéré et méchant. Alors, maintenant, je suis méchant directement : c´est plus efficace et cela va beaucoup plus vite ! :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:27:07

C´est vrai que l´amour, c´est comme les missiles : ça kille.
Mais moi, j´ajouterais aussi que c´est comme la lèpre : ça te prend de l´intérieur, et tu n´en ressors pas comme avant.

floow
floow
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:47:58

:coeur: l´amour c´est ce qu a de mieux ds la vie. :-)))
Mème si ça peut faire très mal, aumoins tu te sens vivre. et d´abor c´est pas que de la soufrance, je suis dsl les gars si votre experience de l´amour a était décevante, ne perdez pas espoir :oui:

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:56:05

alors celui la il est genial, je garde ^^
:rire:

n00blike
n00blike
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:05:00

desolé pour le "up" mais bon...

l´Amour, c´est vrai que c´est incroyable comme emotion, mais ce n´est que les premiers jours que c´est merveilleux, quand on tombe amoureux. apres, ca nous ronge et ca explose dans tous les sens. moi ca m´a rendu presque fou et j´essaie toujours de me debarasser de cet amour que je porte comme un fardeau, une souffrance affreuse qui se ravifie des que je La vois. je pourrai continuer longtemps comme ca a me lamenter sur mon malheur mais je vais tout resumer ainsi : un homme est heureux tant qu´il n´aime pas.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:07:19

Exact, et le pire c´est qu´il ne s´en rend pas compte.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:31:15

L´amour c´est comme la mort avec un "u" en plus et un "t" en moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 03:01:46

l´amour est union

la passion est désir non?

n´avez vous pas décrit là ,les maux d´un malaise du à un désir non assouvi aboutissant éventuellement à une souffrance..

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:34:00

Moi l´amour je la laisse passer et je la laisse se montrer et je ne ressen aucune souffrance juste celle d´aimez en silence.

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:53:01

"L´amour" ,c´est un bien grand mot,moi je dis que on peut aimer mais malheuresement c´est pas toujours reciproque, faut être realiste avec soi-même, moi je vois bien les moment ou je plais au fille au quelle cas la ok ca va tout seul et je ne risque pas d´avoir mal au coeur car c´est elle qui a fait le premier pas,je garde ma fiereté;

quant on s´estime plutot attirant par rapport au fille bah la ok mais d´autres moment ou on n´est moin bien ,durant de periode de deprime ou de fatigue la, bah soyons realiste, on reste dans notre coin entre mecs

c´est mon cas ,certaine periode ca marche trés trés bien et d´autre rien et la je dis rien je tente rien,je me tait.

A vous de jujer si vous plaisé ou pas MAIS gardé votre "fiereté" n´allez pas rampey au pied d´une gonzesse si elle ne s´interresse pas a vous.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:30:12

Ben apres avoir lus vos posts, et vecu mes experiences, je me demande vraiment s´il ne vaux mieux pas rester celib plutot que de souffrir d´un amour a sens unique.
L´amour a sens unique, fait souffrir plus qu´autre chose, et sa tue un homme. C´est pour cela que dans ces conditions, le celibat est un remede a son mal etre.

Vous en penser quoi ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie