Solid du moment que je dis que cet argument est difficlement discutale, et que j´avoue n´avoir moi-même d´opinion à ce sujet, où est-ce que je soutiens avoir raison, et que donc tu serais dans le tort, si ce n´est avoir étendue ma connaissance sur ce domaine par "ça n´est pas totalement cela solid_snake etc..." ?
Si ta sensibilité s´en voit être outragée par cet horrible affront que "ça n´est pas totalement cela " a pu suscité en toi, je m´en excuse, je mesurerais à juste titre mes propos la prochaine fois.
Tu a fais corps avec Jaqueline Russ jusqu´à en expliquer l´argument onthologique à la lettre prés, et tu as bien sûr cité exactement le même passage parmis les quelques centaines de pages que l´ouvrage de Descartes compte...et ce, malgrés le fait que tu n´ais aucune idée de qui peut être Jacqueline Russ...mais mon cher Bradley, tu es Jacqueline Russ!!!
(~~Fondu au noir sur les personnages souriants,lancement générique sur fond musicale adéquate | happy end film hollywoodien)
Honnêtement si tu veux tout savoir, je n´en ai rien à faire de toi,de Jacqueline Russ pompée,et même de l´argument onthologique qui n´a guère de valeure dans notre société contemporaine où seule la Science prime, donc j´te propose de couper court au Débat (oui Débat, vue la valeure qu´on lui confère sur ce forum), ok ?