Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hein ?
Vous n´avez pas honte des fois ?
Vous êtes-vous déjà mis à l´écart pour observer le comportement global des humains ? Mmmhh...
Mais pourquoi tout ça ? Hein ?
Cette vie, à quoi sert-elle, si c´est pour mourir ?
A quoi bon croire à des choses comme les religions, alors qu´elles sont inventées de toute pièce ?
A quoi bon croire au paradi et l´enfer, basés sur le bien et le mal ?
Pourquoi les humains cherchent toujours à avoir raison ? A débattre ? A défendre leurs opinions ?
Pourquoi vivons-nous ?
Pourquoi ?
Pourquoi sommes-nous ce que nous sommes ?
Et si nous n´étions rien ? Comment Serait-ce possible que de n´être "rien", sans pensée, sans âme, imaginez !
Pourquoi sommes-nous comme nous sommes ?
Pourquoi les être vivants organisent un cycle qui s´appelle la vie, naturellement ?
Pourquoi ?
Est-il possible qu´il existe autre chose que la vie ? Une chose indéscriptible lorsque on est une vie, qu´un être humain ne pourrais pas deviner ni comprendre ?
Hein ?
Bon dsl de vous embrouillez, c´est la nuit, pardonnez moi ![]()
Remarque, certaines de tes questions sont pas cons ^^
mais pour toutes, personne ne peut y répondre...
hé oui les mystères de la vie ^^
J´ai une dernière question:
Pourquoi se prendre la tête avec toutes ces conneries
?
Parce qu´il est 02h04 du matin et que tu n´avais rien d´autre a sortir ? ![]()
2h00h06 plus exatement
Et aussi parce que le - 15 buggait et que j´avais envie de poster des questions réthoriques ![]()
Profitons de la vie (Mais pourquoi ?
pour quoi ?
) !
$_$
trop de pourquoi tue le pourquoi
Autant de questions ne servent qu´à se noyer, n´en sélectionne que quelques unes si tu veux vraiment y répondre. Ou alors peut-être que ça te plait de penser que tout est trop grand (il y en a que ça arrange).
Ensuite essaie de préciser tes questions, répondre à "pourquoi vivons nous?" est difficile parce que c´est une question trop vaste. Mieux vaut partir de choses plus simples puis les faire évoluer.
"Est-ce concevable que ma vie ait un sens?"
"Ce sens me reste-il propre ou puis-je l´étendre à l´universel?"
"Que faut-il pour que ce sens devienne universel? que tous les hommes soient égaux? à la naissance?"
"Est-ce qu´il y a un sens quand il y a un but?"
"La recherche du bonheur, de l´amour, de l´amitié est-elle suffisante ou le sens doit-il être plus "exterieur" (Dieu, l´éternité)?"
"Est-ce possible de vivre sans but, par quoi peut-on le remplacer?"
...
pourquoi se prendre la tete??
tout simplement parce que tu n´est pas capable d´assumer!!
mais bordel pourquoi tu fais ca??
ce que je te demande c´est normal car ca se fait pas pour moi ni pour ophelie...
je supporte plus tes betises et ton comportement j´y peu rien et j´essaye de te parler pour pouvoir regler le prob et toi tu me sort des conneries ou de la psychologie mais moi j´ai besoin de te parler seulement ca alors ecoute moi je t´en supplie et aide moi a trouver le probleme a ce qui nous arrive.....
Honte tout le monde a honte a un moment donné, ça permet d´évoluer...tu te poses ces questions pour faire ton malin mais en fait ce sont des questions tres bonnes et ça te permet aussi de faire un point sur ta vie et d´évoluer, je pense que se mettre a l´écart est une bonne chose ça nous donne une nouvelle vision du monde et de sois meme, une concentration et une confiance en sois superieur...j´ai testé et je le testerai toute ma vie car ça me plait d´etre seul, la religion est la pour nous faire avancé aussi tout a été créé pour nous faire èvoluer, il y aurait pas eu toutes ces mythologie, tu penses que l´homme aurait penser a ouvrir le corp d´un des siens pour voir comment il fonctionnait? les questions sont sources d´évolution, chaque reponse est importante...et je pense que quand on aura repondu a la question qui sommes nous, on aura trouvé toutes les repondes, l´homme créa l´homme qui créa l´homme a son tour...si l´homme tu decouvres l´homme de hier tu decouvrira l´homme de demain avec une evolution car il aura pris conscience
Ta derniere question c´est la mieux. Ya eu plein de philosophes, de penseurs, qui ont reflechi dssus, et personne qu´a trouvé. Ca veut dire qu´on est pas assez intlligents pour trouver. Ca v´dire qu´un seul bonhomme est pas capable de decouvrir la raison du pourquoi du comment... Tout le monde i va de ses ptites recherches, chacun dson cote, chacun sort des bouquins sur un sujet ou ameliore d´ot pensees. Et voila, c´est le progres de la philosophie. Donc laisse tomber stu veux un conseil. C´est petit a petit qu´on progresse, l´union fait la force comme dit ma mere.
je prefere la premiere
bon, deja on ne peut pas avoir honte d etre humains alors qu on ne la pas choisi. et puis de quoi devrions nous avoir honte? de la pollution engendree par les hommes? de Busch qui fait des conneries? pas du tout. l on ne peut avoir honte de ce que l on a pas fait. ce n est pas parce que certains font des conneries a l echelle internationale que tous les humains doivent se sentir coupables. donc non, je n ai jamais eu honte d etre un humain
par contre, la seconde est interessante: le comportement des autres: trop marrant ![]()
"Ta derniere question c´est la mieux. Ya eu plein de philosophes, de penseurs, qui ont reflechi dssus, et personne qu´a trouvé. "
Pourtant je me la suis posée comme ça, tout seul... ^^
Y´a pas mal de temps d´ailleurs.
Mady > Ce topic n´a aucun rapport avec toi, arrête de tout rapporter à toi aussi ![]()
crucs Posté le 26 décembre 2005 à 21:03:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Honte tout le monde a honte a un moment donné, ça permet d´évoluer...tu te poses ces questions pour faire ton malin mais en fait ce sont des questions tres bonnes et ça te permet aussi de faire un point sur ta vie et d´évoluer, je pense que se mettre a l´écart est une bonne chose ça nous donne une nouvelle vision du monde et de sois meme, une concentration et une confiance en sois superieur...j´ai testé et je le testerai toute ma vie car ça me plait d´etre seul, la religion est la pour nous faire avancé aussi tout a été créé pour nous faire èvoluer, il y aurait pas eu toutes ces mythologie, tu penses que l´homme aurait penser a ouvrir le corp d´un des siens pour voir comment il fonctionnait? les questions sont sources d´évolution, chaque reponse est importante...et je pense que quand on aura repondu a la question qui sommes nous, on aura trouvé toutes les repondes, l´homme créa l´homme qui créa l´homme a son tour...si l´homme tu decouvres l´homme de hier tu decouvrira l´homme de demain avec une evolution car il aura pris conscience
Non c´est pas pour faire le malin mais j´ai ressortis quelques questions que je me suis déjà posée dans ma vie ... -_-
Precision: Z´ont pas reflechi sur ta derniere question ein, mais sur toutes les autres. Mais slon moi c´est la derniere qu´est la plus importante.
Jparle de celle la :Pourquoi se prendre la tête avec toutes ces conneries ?
J´ai surtout la haine d´être humain, j´en ai marre de cette violence intérieur que je dois combattre à chaque seconde. J´ai de plus en plus envie de ceder et de devenir terroriste lol.
B--Rabbit
escuse moi alors, j´ai dit ça parce que tu as dit juste apres un truc du genre: pourquoi reflechir a des conneries comme ça, donc j´en ai jugé que tu avais fait ça comme ça donc voila toutes mes excuses ;)
petit message à l´adresse de B--Rabbit: si pour toi la vie a si peu de sens (qui à dit "aucun sens" ?) , alors pourquoi ne suis tu pas la pensée d´Albert Camus (dans son éssai : Le Mythe de Sisyphe) qui pense que le suicide est la seul porte de sortie pour les gens dont la vie n´a pas de sens. Nietsche lui l´a fait , il est allé jusqu´au bout, c´était un grand homme dont la pensé a illuminé les hommes et non pas un pauvre c***ard qui pollue les forums et e**erde les gens avec des questions innutiles recuites t toujours posées par le même genre de blaireaux qui n´y connaissent rien.
PS: excusez moi du peu ![]()
Ici tout est toléré, excepté l´intolérance.
Non.
N.B : J´ai donné le meilleur de moi même :´)
Vous aimez ?