En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bonheur
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lyon-en-force
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:25:42
merci lollipow, ca commencais a devenir un reglement de compte
et merci aussi a ceux qui ont prit le temps de m´aider
revenons aus sujet !! lol
sinon dans mon plan je pensais a teudier le bonheur comme un ideal, et rapport au desir,
answer03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:29:04
Fanfarlo Posté le 08 décembre 2005 à 17:33:52
Si le concept de bonheur n´existait point, crois-tu que tant de gens le poursuivraient ?
Ca devient méchant là. Encore un fillon inexploité
lyon-en-force
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:55:10
lol
boxtheco
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:24:43
Bravo messieurs, un tel niveau de language me surprends sur un forum aussi pollué d´inconscients et d´irrespectueux que jeuxvideo.com.
Dorénavant je passerais plus souvent exprimmer mon humble pensée.
En n´espérant ne pas me faire traiter de "noob", bien amicalement,
Boxtheco
Durby
Niveau 2
09 décembre 2005 à 19:32:50
boxtheco les premiers à traiter de noob sont ceux qui n´ont pas une grande ouverture d´esprit. Ceux convaincus par leur compétence, qui surpasse celle des autres par l´emploie d´un vocabulaire dit "exemplaire". Les chose étauffé ne renferme pas toujours le meilleur partis, les choses simples sont souvent les plus concevable, c´est connu. En gros, de bons forumeurs forment les bons forum et de très beaux débats
lyon-en-force
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:57:47
svp parlez de mon sujet, au lieu de vous entretuer lol
Durby
Niveau 2
09 décembre 2005 à 20:00:43
Lol, le bonheur est une affaire privé qui se partage. Individuellement on le cherche pour soit, mais personnellement, si l´on a un bon fond, on aimerai le partager pour que d´autre prenne concience et vive aussi ce sentiment agréable. Plus on à touché le malheur, plus notre bonheur devient grand, ainsi que celui qu´on voudrait partager. Voila pour ma part
lolli
Niveau 9
10 décembre 2005 à 00:25:14
lyon en force > on a qd meme le droit de faire autre chose que de te donner un plan si c´est juste ce que tu voulais, topic d´aide^^
Mario_Cipollini
Niveau 4
10 décembre 2005 à 00:52:42
le bonheur est subjectif,en effet pour quelqu un le bonheur c est la réussite professionel,pour d autre la réussite sur le plan amoureux,ou encore pour d autre le faite de faire souffrir les gens(dans se cas probleme mental probablement).
en bref ce n est pas une valeur universel...mais nous le recherchons probablement tous.
lyon-en-force
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:09:14
lolli Posté le 10 décembre 2005 à 00:25:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lyon en force > on a qd meme le droit de faire autre chose que de te donner un plan si c´est juste ce que tu voulais, topic d´aide^^