bah pourquoi pas aprês tout... tant pis si personne le critique...
Sujet 2 – Décrire une rencontre mystérieuse, troublante.
Je suis dans ce wagon, en partance pour nulle part, et je regarde par le hublot sans vraiment voir ce magnifique paysage qui défile devant moi… Oui le train va bien quelque part, mais moi, mon âme est ailleurs… Perturbée, troublée, chambardée, je viens de tout quitter et je me sens vide, lassée, démolie, plus aucune énergie ne m’habite on dirait. Je suis lassée de tout…
Bon si j’allais dans le compartiment bar afin de me détendre et de prendre un verre tout doucement, histoire de bien me vider la tête et de vraiment repartir à zéro… Alors je me dirige lentement vers cet endroit du train d’une démarche nonchalante et je me laisse choir sur la banquette, jetant un regard circulaire autour de moi pour apprécier ce qui m’entoure. Rien d’intéressant ne capte mon regard. Tout est affreusement banal. Ça me saoule… Le barman s’amène pour me demander ce que je veux consommer. Je commande un Singapore sling et j’allume une cigarette pour me donner une contenance. Mon regard se perd dans le lointain et mes pensées cabriolent elles aussi. Ce train est confortable et agréable, et je me laisse porter par le mouvement répétitif du wagon, autant apprécier l’environnement après tout… Je tire le liquide de mon verre par la paille pour en savourer une première gorgée en fermant les yeux…
Puis cet étranger entre et emplit le bar de sa présence, de sa prestance, juste le sentir passer tout près de moi m’a donné des frissons à peine descriptibles… Ses yeux sont si mystérieux, intenses et rebelles, on sent qu’il a du vécu… Ses épaules sont larges, sa taille fine, ses jambes que je devine puissantes et élancées, et ses mains… Ses mains qui dégagent à la fois douceur et force, doux mélange troublant et charmeur… Que j’aimerais que ces mains caressent mon corps… Mes pensées vagabondent autant que j’aimerais que ces longs doigts le fassent sur mon anatomie féminine… Rien que d’y penser, mon esprit s’embrase et mon corps se cambre d’envie… Les chaleurs me prennent, je suis subjuguée… « Oh! Oh! du calme, il faut garder la tête froide… » C’était sans compter sur ce regard pénétrant qu’il affiche, plein de tendresse, pétillant et sauvage, insaisissables même, des yeux merveilleux d’un vert dégradé, du foncé au plus pâle dans une harmonie calmante… M’a-t-il regardé? J’ai senti sur moi cette caresse voluptueuse de son clin d’œil coquin… Cet homme me trouble, m’obsède et je ne le connais pas encore… Pourtant j’ai l’impression de le connaître depuis toujours… Il est tout de noir vêtu, aussi sombre que la nuit… J’ai dû trop le regarder le voilà qui s’approche vers moi… Je deviens soudainement le souffle court, m’affole, panique même… mais sa voix chaude, suave, me calme instantanément…
- « Bonjour madame… on se connaît? » Me demande-t-il dans un sourire enjôleur amusé en me prenant la main pour y exécuter un baise-main dans un geste si gracieux, tout en ne me quittant pas des yeux… « Je peux me joindre à vous? »
- « Non je ne crois pas, je pense que je m’en serais souvenu…Mais faites donc monsieur » lui répondis-je intimidée, en joignant le geste à la parole.
- « Comment oublier un regard comme le vôtre? »
- « Vous me flatter madame » tout en continuant de soutenir mon regard, de manière fière et un peu frondeuse…
- « Et vous… vous m’intriguez… » plongeant effrontément mes yeux dans les siens.
- « Hummmmmmmm vous n’avez pas froid aux yeux ma chère! »
Je l’étudiais de plus en plus intensément, admirant cette bouche bien dessinée, merveilleusement sensuelle, que j’avais envie d’étreindre tout contre moi, mais je devais me dominer malgré tout le bouleversement que cet homme m’inspirait… J’avais envie de m’égarer dans ses bras, de folâtrer entre ses jambes, mais je savais que sans doute jamais je ne le reverrai… Moment de douce folie, plaisir interdit, amant fervent de mes nuits, je voulais être sienne et qu’il soit mien…
Mais ce foutu cadran m’a réveillé avant que je ne puisse en profiter!!!