Ce que moi et d´autre personnes avons vus : Le monsieur était capable de définir sa propre logique sur les loies de l´électricité. Par exemple,, avec un seul conducteur électrique,, branché une pile AA 1.5volts sur un moteur et le faire marcher. Il parlait toujours tout haut. Le moteur n´avais jamais été modifié ou trafiqué. Ensuite, il était capable de bidouiller des trucs sans aucun rapport avec l´électricité,, exemple, un crayon relié sur un moteur , , et le fesais marché ! , , Je suis moi meme technicien en robotique. Mon collègue est électricien et il y avais d´autre monde avec nous l´ors de la démonstration. Lors de nos test , nous nous sommes apperçus que la source de courant provenait du millieu d´un simple fil électrique ! ! , , et c´était impossible. Quand nous sommes sortit de cette démonstration ( dans un garage) on était completement renverser par la situation à n´y rien comprendre.
( Si j´écris ça ici , c´est pas pour me faire rire de moi. c´est juste pour savoir s´il ya d´autres monde qui en ont déja entendu parlé ou bien connaise d´autres phénomène du genre.)