Je vais défendre quelque chose de particulier. Et ce quelque chose est révoltant.
Il y a sur ce forum une intolérable beauté qui circule et ô je tairai son nom, soyez en sûrs, elle se reconnaîtra la perfide trop belle pour être perfide.
Incarnation subliminale d´immaculée Beauté, oui, elle-même, vous pouvez converser tant que vous voudrez sur Dieu, la religion, la justice, la vengeance, la liberté, le bonheur, le désir, l´amour, la haine, la mort, le moi, le non-moi, autrui, le temps, l´existence, les approches systématiques, l´art, la religion, oui bon je l´ai déjà dit, l´homosexualité, la conscience, le chien, le sophisme, la définition, le plan, le non-plan, la réflexion, mais vous n´aurez pas, non vous n´aurez pas, la définition de la Beauté !
Car ça y´est, elle est définie, oui, je serai dogmatique - une fois n´est pas coutume - la Beauté a un nom, je dirais même plus, elle a une ceinture, des seins je ne sais pas, attendu que je ne me préoccupe pas des mamelles de nos consoeurs, cela les regarde. Non, je suis sérieux, les déesses ne sont rien face à ce que je sais.
Et je me ris de vous, ô sombres misérables, parce que VOUS, vous ne savez pas. A moins, si peut-être, vous le savez mais vous n´en vous doutez pas - crime bien plus grave -.
On m´accusera de folie. C´est bien. J´aime la folie. Incarnation ultimisée de mon ego, à la mesure de l´univers, la Beauté est en ma connaissance, et cela, ô ignoble hors sujet que ce topic, n´appellera aucune discussion.
Adieu.
Je ne vous salue pas.