En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi l'homme désire...
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:22:33
tu as tres bien compris se que j ai voulu dire pseudo-descartes
-descartes-
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:28:02
Manifestement, tu es un individu litigieux.
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:33:34
non juste dégouter que beaucoup se moque d un type qui pose une vrai question,et sa vient de pseudo-philosophe qui se prenne parfois pour supérieur.
Darkmachina
Niveau 68
23 octobre 2005 à 20:42:50
etre reconnu, c´est comme la douleur, tu te sens vivre. l´Homme prend conscience qu´il est périssable alors il veut marquer les esprits de diverses façons.
lollipow
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:53:14
lol ils st ts ds le cours sur autrui en ce moment... pourquoi l´homme desire t il etre reconnu? besoin d´autrui pr exister etc... la hire > faut pas prendre ça trop au serieux hein^^
marabounta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:31:35
..parce qu´il existe au niveau des hypothalamus des noyaux qui générent des pulsions:centre activateurs et inhibiteur de la faim, la soif, la sexualité, l´agréssivité et comportement exploratoire. Ca n´a rien de philo, c´est physiologique.
Merci à tous pour vos suggestions et vos réponses!
Juste une dernière question... Comment puis-je organiser mon devoir en 2 parties...? Car pour l´instant je ne trouve pas trop de "titre" pour mes 2 parties; je ne sais pas trouver d´axe en fait...
Merci encore
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:27:30
Normalement, la démarche est :
on trouve des idées->on leur donne un titre
et non : on donne un titre -> on trouve les idées
Par conséquent, si l´on ne connait pas tes idées, on ne peut pas t´aider à leur trouver un titre.
marabounta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:37:33
[Bvip] le sujet est trop vaste car il comprend trois énormes parties: religieux (en particulier le boudhisme), philosophique et physiologique.