Pour disposer d´une liberté, il suffit de disposer d´un choix (au moins un).
Tu es toujours limité dans le nombre de choix, évidemment, mais cette limite ne vient que de tes propres limites.
Et le panel de choix reste énorme, en toutes circonstances.
S´agissant de ma liberté de penser (liberté intérieure), mon imagination a potentiellement peu de limites (je peux aller jusqu´où mon imagination peut aller).
S´agissant de ma liberté d´action (liberté extérieure), je suis entrain d´écrire au clavier, là, mais je pourrais tout aussi bien me faire à manger, tambouriner sur la porte de la voisine, me jeter par la fenêtre, aller me ballader à poil dans la rue, faire le poirier, prendre une douche, etc...
Le nombre de choix à notre disposition en toutes circonstances est phénoménal (même si tout n´est pas forcément judicieux).
Et même si l´on bride cette liberté physique (on me met dans une camisole, etc...), il me reste la liberté de penser.
On pourrait m´objecter qu´avec les moyens modernes, on pourrait totalement annihiler toute liberté : camisole (liberté physique) + médicaments (liberté psychique). Mais à partir de ce moment, je n´aurais plus les caractéristiques d´un être humain (je n´aurais plus aucune conscience).