très bien penser Moust83700, et moi je trouve que tu as complètement raison, mais ecoute, il ne faut pas s´arreter à sa... si non tu va avoir peur de la moindre chose et tu va te soucier de la moindre chose, sa va te hanter, ensuite, te tuer. Moi même je me le dit, et dit toi que c´est sur que l´univers va mourir aussi, je veut dire, vraiment tous, mais si il y a un univers, c´est qu´il y en a d´autre ;) . Et quand sa sera vraiment mais vraiment la fin de tous le plus énorme, gigantesque univers, tu t´en rendera pas compte :P, parce que tu va etre mort.
Si la mort t´éffrai, alors la vie t´éffrai parce que la mort fait partie de la vie. As-tu peur de la vie? non, alors pourquoi as-tu peur de la mort? Parce que tu ne sais pas quesque sais?
Écoute, tous le monde passe par là, tous le monde un jour meurt, c´est inévitable, comme tu la bien dit, nous en somme pas immortel, donc ont meurt, tous le monde meurt alors pourquoi t´aurais peur de la mort? Tu va mourir, comme je vais mourir, ou comme Billy Bob va mourir, ou bien Cérile de Vanion va mourir ;) .
Donc, tous sa pour dire que tu est conscient de se qui se passe autour de toi, c´est bien , mais sa doit te rendre malheureux des fois, c´est normal, lol voyons voir quelqu´un d´heureux quand il pense a des chose comme sa... " Hey yes ont va creuver la pis maiqu´il ai une fin a tous sa va etre drole" voyons...lol... Donc c´est normal que sa te rendre malheureux ou bien meme appeuré ou stresser. Mais écoute, arrete toi pas a sa, parce que sa va arrivé, oui. Mais arrete toi pas a sa. ont vie pour rien oui, mais imagine don seux qu´il ne vive pas du tous? n´ont jamais gouter la vie? Donc profite de ta chance.
Voila lol.. désolé si sa l´ai été un peu long :P