CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ça vous fait pas peur vous !?

Takumi57
Takumi57
Niveau 2
03 décembre 2006 à 20:16:36

Hum je ne pense pas que l´homme pourrait se détruire seul. Il est vrai qu´il est plus facile de détruire que de créer mais d´une manière générale je pense que personne ni aucun groupe de personnes ne pourrait détruire la race humaine (ou carrément la vie)... Au pire je pense que les "méchants" (si je puis dire) pourraient retarder l´avancée de l´homme. D

ans le cadre d´une guerre, il y´aura (je pense) toujours un gagnant, et donc pu de guerre après, ou si guerre il y´a, vainqueur aussi, etc...

Il faudrait je pense pour qu´il y´ait extinction de la vie que quelqu´un détruise la Terre (ouais comme dans les film : GWAHAHA JE VAIS DETRUIRE LE MONDE !! )

linking
linking
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:27:43

l´humain n´est rien,tu dis!
l´humain vit,et c´est deja pas mal
la vie ne vaut peut-etre rien,mais rien ne vaut la vie

aiolas
aiolas
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:55:56

takumi==> je pensse que l´home ne peu pas totalement se detruire tout seul mais il est capable de reduire enormement le nombre de ses congenere et la nature et les maladie se chargeron des derniers. enfin je pensse pas que sa se passera comme sa mais je ne pensse pas qu´on va rester es milliard encore des million et des million d´anné.

linking===> l´humain vit c´est beaucoup et c´est peu etre un peu trop d´ailleur. rien ne vaut la vie tu dit mais l´hommes est aussi celui qui denigre le plus la Vie. combien d´espece a t´on exterminer? combien de personne se suicide tout les ans? combien de personne se souci vraiment de la vien en general? en tous pas moi meme si j´aimerai bien pouvoir m´en soucier.

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
04 décembre 2006 à 04:10:29

très bien penser Moust83700, et moi je trouve que tu as complètement raison, mais ecoute, il ne faut pas s´arreter à sa... si non tu va avoir peur de la moindre chose et tu va te soucier de la moindre chose, sa va te hanter, ensuite, te tuer. Moi même je me le dit, et dit toi que c´est sur que l´univers va mourir aussi, je veut dire, vraiment tous, mais si il y a un univers, c´est qu´il y en a d´autre ;) . Et quand sa sera vraiment mais vraiment la fin de tous le plus énorme, gigantesque univers, tu t´en rendera pas compte :P, parce que tu va etre mort.

Si la mort t´éffrai, alors la vie t´éffrai parce que la mort fait partie de la vie. As-tu peur de la vie? non, alors pourquoi as-tu peur de la mort? Parce que tu ne sais pas quesque sais?
Écoute, tous le monde passe par là, tous le monde un jour meurt, c´est inévitable, comme tu la bien dit, nous en somme pas immortel, donc ont meurt, tous le monde meurt alors pourquoi t´aurais peur de la mort? Tu va mourir, comme je vais mourir, ou comme Billy Bob va mourir, ou bien Cérile de Vanion va mourir ;) .

Donc, tous sa pour dire que tu est conscient de se qui se passe autour de toi, c´est bien , mais sa doit te rendre malheureux des fois, c´est normal, lol voyons voir quelqu´un d´heureux quand il pense a des chose comme sa... " Hey yes ont va creuver la pis maiqu´il ai une fin a tous sa va etre drole" voyons...lol... Donc c´est normal que sa te rendre malheureux ou bien meme appeuré ou stresser. Mais écoute, arrete toi pas a sa, parce que sa va arrivé, oui. Mais arrete toi pas a sa. ont vie pour rien oui, mais imagine don seux qu´il ne vive pas du tous? n´ont jamais gouter la vie? Donc profite de ta chance.

Voila lol.. désolé si sa l´ai été un peu long :P

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:48:38

Tous ces moments se perderont dans l´oublie, comme des larmes dans la pluie ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:23:01

Pour moi oui, l´homme peut se détruire seul, d´ailleurs je dis même mieux, il VA le faire.

Ne croyez pas que je suis pessimiste, c´est juste de la logique.
Le système qui gère le monde, avec la bourse, tout ça, ce genre de configuration mondiale qui s´est instauré il n´y a pas longtemps, il ne m´a pas l´air solide. Il suffirait d´un rien pour créer une crise qui ferait que tout ce qu´on croit inébranlable, la partie, la sécurité tout ça, s´écroule d´un coup.

Ce qui me fait dire ça c´est qu´on est des privilégiés, on a quand même de la chance de ne pas s´être battus pour ce qu´on a et de vivre dans un truc à peu près stable depuis notre naissance. Mais ce n´est pas le cas de nos arrière-grands-parents par exemple.

Ce petit rien dont je parlais, ça semble être le retour en force du religieux (si possible ultraviolent donc plus fédérateur qu´un discours sympatoche).

Je ne tire pas la sonnette d´alarme ou quoi, mais je suis vraiment persuadé qu´au moins une bombe atomique va être lancée dans, allez, les 30 prochaines années. C´est déjà un bon début ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:25:00

euh pardon :

la partie -> la PATRIE bien sûr ...

aiolas
aiolas
Niveau 7
05 décembre 2006 à 01:39:32

tien sa m´est passé par la tete tout sa aussi lol surtout lorsque j´ai pu lire que des scientifique avai reussi a atteindre la temperature ou tout brule (au niveau arme sa reviendrai a une bombe plus puissante qu´une bombe H et san les inconveninat comme des nuage radioactif mais vu qu´on en entend pas parler c´est que ce n´est peu etre ou qu´n fake ou pas encore exploitable)
mais bon apres un peu de reflexion on peu voir aussi que les media pousse a nous faire envisager ces scenario catastrophe qui sont loin d´etre certain d´arriver. je ne pensse pas que les pay von laisser ces evenement arriver et von plutot chercher la diplomatie

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:23:54

2 milliards de kelvins cette température, maintenue quelques nanosecondes , pas de quoi en faire une arme pour le moment :ok:
pour répondre au sujet, je pense qu´il faut construire tot ça, d´abord pour nous, et ensuire pour les autres. c´est vrai, quoi, si on se dit que vu que l´humanité s´éteindra un jour, et nous aussi, au lieu de trimer comme des malades (enfin, façon de parler), on pourrait se la couler douce et tout, rien faire de nos journées, ou rien faire du tout et nous enquiquiner tout la vie. mais quitte à vivre, quitte à la faire bien. et même si on meurt, y´a pas que nous qui peuvent profiter de ce que l´on aura accompli, ça participera à ce même bonheur des générations à venir. et si on se dit que vu que l´Humanité disparaitra, à quoi bon penser à son avenir puisque son avenir est indubitablement l´extinction ? dans ce cas, on revient comme avant : pourquoi ne pas passer une vie à rien faire, sans choses qui sortent de l´ordinaire, sans rien faire d´autre que de rester passif durant toute une vie ?. ..

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:46:57

Perso je ne pense pas que pour le moment, qui que ce soit puisse dire quand l´univers sera détruit ou même si il le sera un jour. Une chose est sûre c´est que même si la terre explose et nous emporte tous, tout ce que l´on aura fait, touts ce que l´on aura bâti, aimé et encouragé, n´auront pas servis a rien comme tu dis. Elles nous aurons permises, a nous humains, de vivre une vie plus agréable, toutes les générations en auront profité et même si ce n´est l´espace que d´un court instant a l´échelle de l´univers, je ne pense pas que ce soit vain.

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:28:42

bof, la fin de l´Univers, pour l´instant, vu que l´expansion a l´air de s´accélérer, on court plutot au Big Rip.
sinon, faut d´abord se poser une question : pourquoi est-ce que tout ce que nous avons fait, faisons, et ferons devrait obligatoirement rester un temps infini ? pourquoi nous, en tant qu´humain, devrions-nous penser à l´échelle de l´Univers pour la contribution qu´on pourrait y apporter ? nous devrions plutot penser à une échelle plus modeste (déjà celle de la Terre, mais ça c´est chose faite, ensuite éventuellement celle du Système Solaire, et pourquoi pas de la Galaxie, mais bon, il faudra surement attendre quelques bons siècles), notre race elle-même n´étant qu´une modeste espèce de vie dans un bled paumé de l´Univers. de la même façon, pourquoi raisonner sur des durées à l´échelle de l´Univers, comme des milliards d´années ? pensons déjà aux futures décénies, et après on s´attaquera au siècle, mais il est pour l´instant inutile de parler à l´échelle de l´Univers.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:11:00

up !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie