Lol.
Non, je suis prodigue mon ami
=
Et tu te méprends, à la base ce genre de connec´, c´est essentiellement un palliatif à caractère sacré.
Si tu considères que la flippe est une maladie mentale, ou qu´elle peut dégénerer dans cette voie, alors la psycha c´est l´église de notre temps.
Mais, le prix est différent. Question de budget.
MacDo rules.