Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Snowman59 tu penses donc que se faire sodomiser par une dizaine de chien tous les jours c´est normal ?
![]()
Vive la pédophilie, tant que le gosse est consentant tranquille ![]()
Je rappelle que dans l´antiquité la pédophilie était considéré comme "normal", c´est l´évolution des moeurs et notamment du statu de l´enfant (considéré comme un appendice inutile au Moyen-Âge par exemple) qui l´ont fait évolué dans la catégories des délits et pour ma part je ne la cautionne pas (cf. ce qui se passe au Pays-Bas).
Mais pour en revenir au sujet : oui la transexualité est moral, puisque le corps appartient à l´individu et non pas à une instace supérieur qui lui dit comment il doit se comorter (l´Etat ou pire...un dieu).
sujet glissant la pédophilie.....
la pédophilie n´est justement pas normale car un mineur n´est pas sensé être dans la capacité de donner son consentement.
toutefois, je trouve injuste de considérer comme hors la loi un garçon de 17-18 ans qui coucherait avec un fille de 14 ou 15 ans.
à 12 ans, nous ne sommes plus des enfants et je pense qu´on est capable de donner son consentement. le sexe n´a rien de diabolique et les filles et garçons n´attendent pas 16 ans pour avoir leurs premiers émois me semble-t-il.
donc bon, les remarques genre "Vive la pédophilie, tant que le gosse est consentant tranquille" c´est pas très constructif.....
c´est en tout cas un très bon moyen d´éviter les débats qui dérangent.
Non pas du totu, ca remet en cause tout ton raisonnement.
La victime n´est pas consente.
Et ta réponse en elle même détruit ce que tu dis.
Car un mineur n´est sensé être dans la capacité de donner son consentement.
Tout comme un animal ![]()
Et pourtant tu le disais consentant ![]()
Alors si un animal peut prouver con consentement, alors un enfant plus intelligent qu´un chien, peut le faire.
Enfin tu vois tu te contredis tout le temps....
à 12 ans, nous ne sommes plus des enfants et je pense qu´on est capable de donner son consentement. le sexe n´a rien de diabolique et les filles et garçons n´attendent pas 16 ans pour avoir leurs premiers émois me semble-t-il.
A douze ans, un peu beaucoup influencable ![]()
Quand tu vois un mec de 17 ans, et que t´es une jeune fille de douze ans, t´es super fier d´être avec lui.
Penser qu´on est libre de tout influence manipulatrice à douze ans
Même adulte, on peut être influencer par pleins de facteur voilà pourquoi dans la déontologie un prof ne peut sortir avec un élève, car il y a cette position de supériorité, qui n´a rien à voir avec la personne, mais avec son status.
Bien sur il y a aussi le problème du favoritisme.
mais l´un des points important, c´est qu´on est influencable par les personens qui détiennent une supériorité illégitime dans la relation intime.
Dut à un poste, à un age qui fait la différrence à cette âge là.
Car bien sur à 20 ans, avoir quarantes est même plus un handicape qu´autre chose.
" A douze ans, un peu beaucoup influencable
Quand tu vois un mec de 17 ans, et que t´es une jeune fille de douze ans, t´es super fier d´être avec lui.
Penser qu´on est libre de tout influence manipulatrice à douze ans
Même adulte, on peut être influencer par pleins de facteur voilà pourquoi dans la déontologie un prof ne peut sortir avec un élève, car il y a cette position de supériorité, qui n´a rien à voir avec la personne, mais avec son status.
Bien sur il y a aussi le problème du favoritisme.
mais l´un des points important, c´est qu´on est influencable par les personens qui détiennent une supériorité illégitime dans la relation intime. "
on est d´accord là dessus.
oui une fille de 12 ans sera fortement influencée.
mais tu l´as dis toi meme, même adulte on peut etre influencé.
alors que faire ? qu´est ce qu´on doit en déduire ?
parce que bon...une fille de 17-18 ans sera tout aussi influençable si elle sort avec plus agé qu´elle
Heu t´es déjà vu un chien qui pénètre naturellement une femme
, faut un peu que la femme, l´aide beaucoup beaucoup.
Il peut bander certes, c´est del´instinct ca oui, que même un enfant de douze ans peut avoir. L´erection, bien assez jeune.
Même adulte on peut être influencé, mais à douze aavant seize ans, on est presque obligatoirement influencé, si y avait des hommes qui voulaient se farcir des gamines de douzes ans, et queles parents de celles ci, n´étaient pas là pour faire attention, etc..., qu´on laissait au consentement de la fille ce serait alors systématique.
Même adulte on peut être influencée, oui, mais on a quand même plus de vécu, des connaissances plus larges, on remet facilement en cause quand même pas mal de situations.
Etpour les cas où mêmes les adultes peuvent être trop fortement influencé, il y a des lois, conter ça, même pour les adultes dans les cas extrèmes.
Et il y a surtout des déontologies, par exemple en psychanalyse etc...
Et qui peuvent tomber sur le coup de la loi.
Alors comment on fait? bah comme on fait maintenant, on réfléchit, et on autorise pas légalement un enfant de moins de seize ans à pouvoir sortira avec quelqun de majeur.
On autorise pas, qu´une personne dans l´armée sortent avec son supérieur directe, on autorise pas, ou on admet pas qu´un psychanalyste profite de sa cliente...
Eton arrête de dire, que tant la personne consent, c´est morale....
Les lois sont très bien faites comme elles sont, quelques fois il y a des relations morales, entre des personnes qui auraient pu être influencé de manière malsaine, mais uqi ne l´ont pas été, dans ce cas là, aucun des deux ne portent plainte.
Et pour l´enfant, c´est au parents de juger, et beaucoup de parent laisse leur fille de 15ans sortir avec un gars de 18ans, tant qu´ils font confiance aux deux, sans faire de procès.
Mais la loi doit rester telle qu´elle.
Simonsaurus
Mais ne sois psa aveugle une fille de 17-18ans est bien moisn influencable par quelqun de plus agée, qu´une fille de 14-15ans.
Encore là je vais sortir des phrases méchantes mais ca m´agace tellement, ce genre de reflexions.
Peut être que toi tu n´as pas évolué beaucoup entre 15 et 17ans, mais la plupart des personnes pourraient observer chez 95% de la population une véritable prise de maturité (peut être pas suffisante, mais c´est un autre problème) vriament conséquente entre un enfant de 14 et un adolescent de 17ans.
"Zech Posté le 22 septembre 2006 à 15:36:41 Heu t´es déjà vu un chien qui pénètre naturellement une femme , faut un peu que la femme, l´aide beaucoup beaucoup.
Il peut bander certes, c´est del´instinct ca oui, que même un enfant de douze ans peut avoir. L´erection, bien assez jeune. "
éh bien. oui ça arrive. mon ami a une anecdote croustillante sur les femmes qui font l´amour avec leur chien ^^
et un animal comme un chien, si tu le force, il mord.
pour tous le reste, (la loi etc) je suis bien d´accord avec toi.
pour ton dernier post, oui tu es méchant
oui bien sur une femme de 17-18 est moins influençable qu´une gamine, une mineure.
mais elle le reste quand meme (influençable), maturité ou pas. c´est du moins mon opinion.
et aussi la tienne d´ailleurs : "(peut être pas suffisante, mais c´est un autre problème)"
évidement je généralise (j´ai connu des filles 3 fois plus matures que leur age).
éh bien. oui ça arrive. mon ami a une anecdote croustillante sur les femmes qui font l´amour avec leur chien ^^
et un animal comme un chien, si tu le force, il mord.
Hé bien faut pas croire tout ce qu´il te dit, il est strictement impossible, que sans l´aide très très très appuyée de la jeune femme. il y a relation, et même après, c´est à la femme de tout faire, d´où le fait un peu étonnant que le chien soit si consentant.
Et un animal mord si on lui fait mal, y a bien de chiens qui font des trucs qu´ils ont pas envie de faire, sans mordre, la plupart même.
Moi quand je dis assis à ma chienne, elle a pas toujours envie de s´asseoireais elle le fait quand même.
Faut arrêter de croire que parce qu´on voit souvent des chiens s´exciter sur la jamabe d´un passant, qu´une relation sexuelle avec un animal puisse avoir lieu sans que tout soit fait par l´homme ou la femme.
Dernier postes méchant, mais remettre en cause le caractère superficielle d´un consentement d´une mineur, m´énerve.
Et quand je suis énervé, j´ai tendance à devenir méchant, même avec mes amis d´ailleurs.
Et on puisque tu acceptes le consentemnt d´un animal comme celui d´un homme ou presque.
Si j´accordais quelque importance à ce débat, je pourrais très bien remettre enc ause le même caractère d´autorité entre un maitre et son chien...
Ou même entre tout homme et un animal domestique, qui a pris l´habitude de voir l´homme comme un maitre.
Alors si tu veux humaniser les animaux, bah on pourrait longuement développer l´infuence, voire les automatisme donné par l´homems aux animaux...
non mon ami ne me ment pas (comment ça s´appelle quand ya une redondance de consonnes ? ^^)
"il est strictement impossible, que sans l´aide très très très appuyée de la jeune femme. il y a relation,"
qu´en sais tu ? ^^
non mais sérieux, je pense pas qu´un chien ai besoin de tant d´aide que ça (un chien ou un autre animal d´ailleurs)
mais bon là j´ai pas de "preuve" et je ne suis pas expert en la matière.
houlaaa. justement j´humanise pas les animaux, bien au contraire.
Je pense que tu te trompes simonsaurus : certains enfants avoir la maturité necessaire au consentement avant 12 ans (peu probable) et d´autre bien après ,vers 15 ans ne pas encore l´avoir. On ne peut pas donner de chiffre precis et c´est pour cela que la loi doit fixer une limite assez haute.
snowman59:"D´un point de vue éthique oui, puisque comme l´a remarqué Freud, la seule anormalité sexuelle c´est l´abstinence."
donc tu penses que se faire sodomiser par une dizaine de chiens tous les jours est normal