CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jc vandamme - son oeuvre, sa philosophie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:21:28

ou alors il se fait passer pour un con pour qu on parle de lui... et ca marche :doute:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:37:48

pour ma part je pense qu´il a découvert quelque chose comme le bouddhisme, ou se rapprochant assez fort... il tente de l´expliquer avec ses mots, mais je sais pas... c´est peut etre l´effet de la drogue... il explique ça un peu n´importe comment... enfin en meme temps il le dit comme ça lui vient, et meme si c´est décousu et fort peu conventionnel, il s´en fout des ragots, et vit les choses commme il l´entend =)

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:20:54

Citation complete sur la physique/aware :

"Le corps est fait de cellules qui vont a une certaine vitesse -plus vite que l´oxygene- c´est pour ca que ma main peut passer entre toi et moi comme ca, je la coupe comme du beurre. Maintenant pour aller dans ton corps il faut prendre un couteau ou une seringue pour faire passer la masse moléculaire c´est a dire la fleche. La masse moleculaire c´est du neutron et du proton ca va encore beaucoup plus vite que ton corps donc on a inventé le temps -mais le temps n´existe pas- le temps pour l´oxygene peut-etre qu´une seconde c´est 10 secondes et pour le ciment une seconde c´est un milieme de seconde. Puisque il y a une vitesse et une mate, une puissance de compression qui est differente entre chaque species on earth including l´eau, le poisson et même E.T.
Alors ce qui se passe quand on est aware comme une plante qui n´a pas d´yeux et pas d´oreilles elle sent les vibrations parce que le monde est fait de fleches, de molécules et d´electricité comme le big bang et ca ensemble ca fait l´univers et toutes les species du monde entier sont aware. Et l´etres humains a tellement tendance à parler que de temps en temps les aveugles sont plus aware que les gens qui voient puisque ils sont obligés de sentir les sensations et on est aware, donc etre aware : on se protege pour notre instinct pour notre vie, pour nos enfants qui sont tristes. etre plus sensible = be aware.
Une femme qui est enceinte elle est aware qu´elle a un enfant. Et maintenant on fait des films, on les envoies par ondes, par ondes par waves, par radiowaves. Comment on l´envoie ? Par du feeling, de l´electricité qui est raw, grossier mais dans une compression tout a fait plate; ca devient du feeling et le feeling c´est l´amour et l´amour c´est be aware."

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:06

c´est clair quand i ldit par exemple
Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent." JC VanDamme

c´est impossible de savoir si ce qu´il dit c´est intelligent ou pas, pourla simple et bonne raison que c´est strictement incompréhensible ! c´es triste :snif:

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:12:02

la question à se poser est plutôt de savoir comment un pays aussi avancé peut laisser un crétin pareil s´exprimer comme s´il était le messie... Lamentable qu´un imbécile comme cela n´ait pas de place réservée à saint anne (plus grand hopital psy de france... )

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:19:56

encore plus lamentable que ce qu´il dit soit considéré comme des crétinerie sous prétexte qu´on les compren pas et oh combien lamentable de se dire qu´il ya encore des fanatiques qui veulent faire interner ceux qui pense pas comme eux..

a et pi il est loin d´etre considéré comme le messi, mais plus comme le bouffon de la cour

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
20 novembre 2005 à 00:28:20

"La noisette, j´la casse entre mes fesses"

:rire: :rire2: :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 00:31:27

C´est considéré comme des crétineries parce que ça en est justement.

Il parle de choses qu´il ne comprend pas en essayant de faire croire qu´il les comprend, donc c´est forcémennt cocasse.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:46:07

c´est marrant sofea, tu parles comme si tu le connaissais...

mais le probleme, est que tu ne le connais pas, donc quant à savoir s´il comprend ou non ce qu´il raconte, t´en sais rien =) et moi j´ai l´impression qu´il comprend tres bien ce qu´il dit, mais c´est vrai, c´est plus facile de rigoler grassement derrière son écran de télé en se disant "quel con, halala, je suis bien mieux que lui" que d´essayer de comprendre =)

ah ça me rappelle une phrase! "pour beaucoup, les plus grands génies ne sont que de sombres crétins" einstein =D

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 11:54:03

Je me base sur ce que je sais.
je ne juges que l´image qu´il donne de lui même.

Loin des caméras et des micros peut être que c´est le plus grand génie que le monde est connu ça je ne peux savoir.
Mais devant les caméras je ne l´ai vu dire que des conneries.

S´il comprend ce qu´il dit et que ce n´est pas des conneries, il possède un défaut majeur : il ne sait pas s´exprimer, ce qui revient au même puisqu´il dit des conneries monumentales (même si l´idée derrière est extrêmement brillante)

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:48:47

soi-disant Posté le 12 octobre 2005
JC ou la psychologie :

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon." JC Vandamme

Celle la elle est terrible...Pas mal ce qu´il dit pour une fois ^^.
Il ferait peut etre un bon comique finalement

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:23:42

Faut arrêter van damme c est ni un dieu de la philo ni un con fini...

Déjà s il parlait totalement en francais on le prendrait plus au sérieux. Mais bon faut l excuser il était pas mal drogué à la cocaine donc le cerveau a pati forcément.

Vous battez pas à chercher une explication

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:30:55

"Avec tout ces voyages dans le monde, j´en ai presque oublié ma langue d´origine" a t il dit en Francais^^^Vandamme est un gros boulet bon a faire street fighter et c tout.

answer03
answer03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:16:36

Mave ou l´incarnation faite jeunesse de Der JC :o))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:19:27

Anterieur Posté le 23 novembre 2005 à 20:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Avec tout ces voyages dans le monde, j´en ai presque oublié ma langue d´origine" a t il dit en Francais^^^Vandamme est un gros boulet bon a faire street fighter et c tout.

ou il voulait peut etre tout simplement insiste sur le fait qu il ne fait que voyager. Van Damme n est pas le 1er ni le dernier a utiliser une exageration pour appuyer ce qu il dit.

:d) voila la preuve qu on en fait un mongol alors qu on interprete mal ses propos. d accord, il ne sait pas parler normalement et il ne sait pas faire passer ses idees.

Comme l a dit Sofea, on ne le connait pas personnellement: peut etre le fait il expres, pour qu on parle de lui. ou peut etre qu il stresse face aux cameras et qu il dit alors n importe quoi. on ne le saura jamais...

hanheu
hanheu
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:22:42

Vandamme est quelqu´un d´extrêmement intelligent...

Les autistes sont hyper intelligens. Pourtant, ils ont l´air con.

Il ne sait pas mettre des mots sur ses pensées. Il parle courament l´anglais, alors, comment voulez-vous qu´il nous déroule toute sa philosophie ? Il y a des expressions anglaises qui n´ont aucun sens dans notre francais c´est pour ça que ce qu´il nous dit nous paraît absurde... Ceux qui le critiquent, ne sont même pas capable de réfléchir deux secondes, ceux qui l´ont fait passé pour un imbécile sont les imbéciles...

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
25 novembre 2005 à 06:13:13

C qui Jc vandamme???

Une personnalité, un prof ou un type que personne connais et qui sors des phrases drolement tournée et sois trop ou pas assez pensé aller savoir. (Certains son juste génial et d´autre reste à voir)

Parce qu´après c plutot simple de sortir des idées pareil....sauf peut-être pour le type de français employer la c dur faire mieux ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:12:23

Ouais mais bon excusez moi mais casser des noix avec ses fesses je vois pas quel notion philosophique il veut faire passer :-)

Arretez de fantasmer van damme est une montagne de muscle mais son cerveau prend parfois des vacances ^^ n essayez pas de faire croire que c est un génie incompris

Même si c est vrai certaines de ses phrases sont très utiles comme par exemple croire en son rêve pour pouvoir le réaliser :ok:

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
27 novembre 2005 à 04:23:32

il est loin d´etre con ce mec

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:55:31

Jean-Claude ne se prend pas vraiment aux sérieux contrairement a se que les émissions bidon essayent de nous faire penser...

Par contre,un qui croit dure comme fer a sa philosophie,c est Eric Cantona,qui lui est encore pire dans le genre,que Vandamme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation