déjà je trouve que c´est exagéré de parler comme ca de "dieux", je trouve ca vraiment pas normal de parler, parler, et encore parler pour de toute façon dire n´importe quoi et qui n´a aucun sens !
Dieux n´existe pas !
Dieux est une PURE invention !
Jésus a p-e existé mais c´etait p-e un gars qui a vu les pauvres malheureux et que il s´est dit que pour leurs donner espoir, leur donner envie de vivre il a inventé quelque chose et que après ca s´est emplifié !
Jésus s´est fait tuer et "dieux" n´a rien fait comme par hazard ! et le pire c´est que jésus a dit "pardonne leur, ils ne se rendent pas comptent de ce qu´ils font, pardonne leur !" mais bon, il etait fou donc c´est normal, on peut pardonner, comment ca se fait que sur tous les êtres humains qu´il y a, c´est un simple gars qui aurais dit que "dieu" existe !
tous le monde sait que sur terre parmis les milliards d´êtres humains qui y vivent, il y a plein de fou, alors pourquoi les gens ont cru a ce gars en particulier alors que en plus il a meme rien pu prouver, et les gens l´on cru comme ca, sans raison, sans meme réfléchir sur ce que jésus disait ! pourquoi l´histoire de ce fou la, et pas une d´un autre ? qui en plus est tellement surnaturelle que j´en ris a en pleurer ! enfait, ils ont toujours été fous, tous autant les uns que les autres, et au 21ème siècle à l´air de la technologie, il y a encore, excusez moi, des débiles mentaux qui y croient !
je vais m´expliquer:
je _déteste_ les religions, et ceux qui les pratiques !
mais je les _respectent_, c´est à dire que je les laissent vivrent leurs vie, je les laissent croirent ce qu´ils veulent, sans rien leurs dire ni rien, je ne vais pas aller les tabasser a chaque fois que je les vois en rue, je leur parle normalement sans discrimination !
conclusion: je déteste mais je respecte !
j´ai juste donné mon avis en étant le plus sincère possible, alors c´est vrai que j´ai p-e insulté, pour certains, mais je trouve que un peu de franchise ne fait pas de mal surtout que tous le monde a droit a son avis et a le partager, alors pas besoin de mettre un commentaire méchant qui dit que je suis un.....
la libertée d´expression n´a pas été dépassée puisque je n´ai incité personne à quoi que ce soit (ps: pas comme les religions elles qui ne se gènes pas !)