"Effectivement le moindre de nos geste sera juger au moment de l´agonie, selon un processus reconnu par toutes les civilisation et par nombre de scientifiques."
Pourquoi tant de bassesse ? ta technique est grosse comme un camion : ce n´est pas parce que tu marques "scientifiques" que je vais gober n´importe quoi...
C´est nouveau, il est prouvé que l´on est "jugé". D´ailleurs on a aussi prouvé avant-hier que les pommes de terres résolvaient des équations mathématiques.
Tu crèves sûrement d´envie que les scientifiques (le Pape et ses cardinaux ?) dont tu parles reconnaissent l´existence de Dieu. Mais ne prends pas tes désirs pour la réalité.
"Mais a partir du moment que ton ignorance dans les domaines psychologiques, psychanalytiques, théologiques, et ésotériques se permet de juger ce que nombres d´hommes hautement plus évolués que toi, ont fait , prouvé et écrit, je pense que ton obscurantisme est à la mesure de ton intolérance."
Personnellement je n´ai rien contre les agenouillés, qui restent à mes yeux des personnes naïves. Me considérer comme intolérant car je ne crois pas en Dieu est du terrorisme intellectuel, je suis sûr que tu n´as pas besoin de ça pour débattre. En outre un athée n´est pas un être mentalement inférieur à un croyant.