CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu: existe-il ou pas?

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:58:12

espece d´analphabete :d) :lol: elle est bonne ! T´as vu comment t´écris ? Anaphabète, illettré, inculte !

je veins de te dire que le but c´etait de vider de son sang la bete, et qeu sa se faisait comme cela c´est tout, c´est une tradition si tu prefere. et massacrer le crane de la bete oilala.... sa c´est de la barbarie ausis nan? :d) non car la mort est intantanée !! Une tradition ? Et alors ? L´excision aussi est une tradition...ah mais oui, c´est vrai, tu vas la défendre...

ya des conditions on sotent aps sur tout el monde tu le voit bein non?
:d) oh, y a des conditions !! Non mais t´as pas honte d´essaayer de justifier ça ?

et evite de minsulter ok? moi je reste cool avec toi alors soit en de meme stp :d) tu insultes tous ceux qui ne croient pas en ton dieu en soutenant qu´on peut les tuer, alors ferme ta boîte à camembert !

Yatemyro Posté le 27 décembre 2005 à 22:47:26

la legitime defense tu connais?
:d) oui et ça n´a rien à voir avec la religion... Aller tuer des mécréants parce qu´ils sont mécréants, ce n´edt pas de la légitime défense !

donc reflchissez un peu.
:d) tu ferais bien d´appliquer cette recommandation à toi-même...

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:05:38

"Anaphabète"

c´est la nouvelle ortographe? ok je rpends note...

"oui et ça n´a rien à voir avec la religion"
absolument c´est ce quie je voulais te faire remarquer, et pourtant la religion aprle de la legitime defense celle ci reprise dans les textes de loi... elle est pas belle celle la?

"Aller tuer des mécréants parce qu´ils sont mécréants, ce n´edt pas de la légitime défense ! "

si tu aprle pour dire des conneries mon vieux... j´ai dit sa? et est-ce que c´et ecrit quelque par? non alors remballe...

oh, y a des conditions !! Non mais t´as pas honte d´essaayer de justifier ça ?

justifiée quoi? le meurtre? le meurtre est injustifiable pour toi? non va te coucher encore plus, de plus en plus tu parait pour un debile devant moi donc je vais repter encore une foi els recomandations que je tavait prescrite : reflechi...

ce qui est drole c´est que tu penses que je suis une enflure bete et mechant de premiere alors que c´est pas du tout el cas... tes fort toi

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:18:16

Non je te rassure, c´est toi qui es ridicule...

"Anaphabète"

c´est la nouvelle ortographe? ok je rpends note...
:d) t´es mal placé...tu t´es lu un peu, au moins...

si tu aprle pour dire des conneries mon vieux... j´ai dit sa? et est-ce que c´et ecrit quelque par? non alors remballe...
:d) dans ton livre sacré...fais un peu d´archéologie sur ce topic si ça te chante...

justifiée quoi? le meurtre? le meurtre est injustifiable pour toi? :d) donc pour toi c´est justifiable ? (sachant que la légitime défense n´entre pas dans ce cadre)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:00:06

Recommençons :

"tu deformes mon propos d´un et de 2, un musulman qui croit en Dieu ne peut pas ignorer cet ordre mon vieux, tu tentend toi et ta logique? un type qui se reclame musulman qui al decidé, il va pas passer a coter de sa..."

Puisque je déforme tes propos, je vais user et abuser du terme DONC pour te prouver que je me contente de suivre ton raisonnement. Je vais faire ce que je peux pour que tu comprennes... ne viens pas te plaindre après.

C´est bien ce que je dis : un "mususlman qui croit en Dieu" ne peut ignorer cet ordre, DONC il ne peut pas se poser la moindre question dessus, car il prendrait le risque de comprendre l´inutilité de cet ordre.
Accepter un ordre donné sans raison, c´est DONC refuser de réfléchir. Où est le problème ?

<<"c´est interdit pour la raison que Dieu l´interdit"
voia c´est tout a fait cela, tu veins de donner largument toi meme.>>

Tu reconnais DONC que ta soumission à Dieu est irraisonnée. Pourquoi t´attacher tant que cela à la réflexion que tu méprises par ailleurs ? tu peux très bien l´avouer et je n´aurais plus rien à rajouter : oui, je me soumets à Allah sans utiliser mon intelligence, mon sens critique et mon aptitude doute...

"putain mais fo savoir faire la part des choses, estc-e que les jeux-videos sont nuisibles? non... estc-e que les de hasards sont nuisibles?.... on est dacord je pense alors ne rabache plus ce truc stp"

Je ne sais pas comment tu vois les choses, pour moi c´est mathématique :
-> Le Coran interdit clairement les jeux. C´est bel et bien un ordre que tu déclares suivre à la lettre.
-> Les jeux vidéo sont des jeux.
-> Le Coran interdit clairement les jeux vidéo.
Hé oui, un jeu vidéo est un jeu, c´est le cas que tu le veuilles ou non. Jeu pouvant DONC mener par excès à divers maux : dans ce cas l´épilepsie, le meurtre, le suicide, on peut sortir tous les cas. On est bien loin du cholestérol mortel que donne une saucisse de Stasbourg...
Mais voilà, il y a un problème : c´est tellement bien les jeux vidéo... profitons-en ! le Coran ne parlait que de "jeux", Allah aurait dû dire "jeux vidéo" !
Cela tendrait DONC à prouver que tu décides par pure commodité de ce que tu as envie (et non pas de ce qui est clairement marqué), exactement comme un athée. A la seule différence que tu as l´hypocrisie de revendiquer tes envies comme des ordres venant d´Allah, estimant avoir lus ces derniers dans le Coran...

"nan tu peut jsute lui poser des kestions sur tes incertitudes etc, els choses qui te semble ridicule comme le porc par ex, meme si je viens encore une fois de ty repondre...
nan vraiment aller voir l´imam serait une bonne chose, dailleur tu a un tres bon esprti critique donc tu soras faire la aprt des choses ...toi... donc tu ne risque rein mon garcon, vasy."

Mais je n´ai pas d´incertitude, tout comme tu n´en as pas non plus... et quelle raison autre que celles-ci pourrait-on me donner sur le cochon (celles que je t´ai déjà données au risque de me répéter) :
Le porc est futile : toute viande l´est donc aussi.
La viande du porc est contaminée : au même titre que toutes les autres.
Le sang du porc est impossible à retirer : bien sûr que si.
A l´époque le porc ne se conservait pas : l´ordre est donc périmé.
La viande du porc est trop grasse : bien moins que l´agneau qui est autorisé.
Une autre raison serait "c´est comme ça", DONC ton argument, à savoir l´argument de ceux qui n´en ont pas...

"estc-e que els jeux videos sont nuisibles? tu sais tres bein que non meme si bein sur en abuser serais grave mais pour un type quelconque avec une certaine sagesse etc..."

En abuser ? poursuivons : DONC, le jambon est-il nuisible ? tu sais très bien que non pour peu que l´on ait la sagesse dont tu parles ; c´est son abus qui l´est. Comme l´abus de cinéma ou de beurre. Et pour le fait de savoir "très bien que non", excuse-moi de ne pas toujours parvenir à anticiper tes pensées, car jusqu´à présent ce n´est pas moi qui m´interdis le jeu tout en m´autorisant le jeu vidéo et qui trouve ça absolument normal.

"on te donne un exemple preis et tu le generalise avec toute els autres betes? va te cacher............."

En l´occurence l´interdiction du "porc futile" ce n´est pas un exemple, c´est un ordre divin...

"mais bon ej vais repeter pour que sa rentre un peu, un croyant qui admet l´existence de Dieu ne va pas chercher a savoir pourquoi putain, est-ce que tu captes, et sa veut pas dire quil est con le emc, c´est sjute que c´est Dieu c´est tout.................. "

Con non, soumis et crédule, oui. Puisque soumis indique bien le rapport du musulman à Allah (tu es d´accord), et crédule est le terme que l´on approprie à une personne qui croit un fait sans se dire autre chose que "c´est comme ça" (et là tu n´es pas d´accord).
Tu le reconnais toi-même très bien : c´est Dieu et c´est tout.
Reconnaître cela, c´est DONC reconnaître sa crédulité, on ne peut pas être plus logique, tant pis pour toi si tu ne comprends pas et m´accuses encore de modifier tes propos...

"tu trouve que Dieu abuse de son autorité avec le porc?"

Il n´abuse de rien puisque dans ton cas c´est toi qui choisis ce que tu veux t´interdire sans que ce soit trop contraignant, pour ensuite dénicher l´interdiction dans le Coran et te trouver satisfait d´être en harmonie avec lui.
Se priver de cochon ça va, se priver de jeux vidéo, plutôt crever...

"ta ete contredit je sais aps combein de sfois au edssus mais comme tu veux rester sur tes prejugées... voila quoi, soumission a un parent, enfin obeissance plutot dans ce cas la, ne veut pas dire obeissance aveugle depourvu tinteligence, reflechi"

Puisque je réfléchis, tu vas le faire avec moi.
Allons-y pas à pas. Je ne peux pas faire mieux que ça en pédagogie...

Prenons ton cas d´obéissance au parent.

Si ton parent t´interdit d´aller dans un certain lieu, ou de parler à quelqu´un, ou de crier, bref si ton parent t´interdit quoi que ce soit, à moins que la raison ne soit évidente (personne agressive, quartier mal famé, etc) au bout d´un certain âge tu exigeras FORCEMENT qu´on te dise pourquoi.
Cela se nomme esprit critique. Tu respectes tes parents, tu respectes les ordres, mais dois préalablement saisir le sens de ces ordres, contrairement à un enfant à qui on dirait que le loup est dans le garage (et encore, même pas ! le lien de causalité existe là aussi : le loup est agressif).
DONC lorsque tu dis que tu éxécutes les ordres car "c´est comme ça", as-tu recours à ton esprit critique ?
C´est soit oui, soit non, moi je réponds non.
Dire "c´est comme ça", c´est dire en d´autres termes "ça ne s´explique pas".
DONC c´est préférer la soumission aveugle à la réflexion, car cette dernière te ferait risquer de comprendre que l´ordre est inutile.
M´as-tu vu déformer tes propos à un endroit de ce raisonnement ?

"il est ecrit que la priere sert a demander ce quon veut a Dieu... qui sait ce que sa peut faire? apres tout pour un croyant rien n´est imossible, els miracle sa existe nan?"

Je peux avoir des exemples de miracles, ne laissant aucune chance au hasard ?

"un type qui sote du 5eme etage et qui est indemne, les trucs comme sa tu vois"

Où as-tu vu écrit que tout humain sautant du 5e étage est obligé de mourir ? avec en plus pour seule et unique exception à la mort la grâce divine ?

<<"alors encore une foi jen fait appel a ton esprit logique, peut ton oser comenter quelqeu chose dont on na pas fait l´experience?"
tu na pas repondu a cela dailleur mais bon.>>

Je réponds : bien sûr que oui. Pourquoi ? je fais appel moi aussi à ton esprit logique : car si seuls les musulmans avaient l´autorisation de critiquer le Coran, ils ne le feraient pas.

"qui dotre qu´un Dieu peut avoir crée tout cela? voila c´est la vraie question, pourquoi nous humains avons nous une conscience (si forte) pourquoi sommes nous si complqiuer? pourquoi sommes nous les seuls dans l´univers alors que il ya dotre planete ... ? etc... etc.. plein de question de ce style tu vois?"

Je vois. Ce n´est pas parce que je ne sais pas comment mon corps est exactement fait, que je dois inventer une araignée qui dans mon ventre choisit la nourriture qui est bien et roule en boule marron la nourriture qui est mauvaise.
C´est le même cas pour Dieu. Ne sachant pas comment l´univers est fait, il est ressorti de l´histoire que la crédulité humaine a mis à jour un être puissant, plein de gentillesse envers nous (mais pas trop quand même), généré depuis toujours et ce à partir de rien, qui nous espionne tout le temps, et nous envoie des prophètes en se disant que la crédulité humaine propagera cette bonne nouvelle.

Après je sais que comparer Dieu à une araignée de ventre, ou une tortue ninja, ou la Matrice, ça peut blesser (notamment les musulmans très attachés à leur religion), mais tant pis. J´ai eu une mère chrétienne et j´ai fini par me poser des questions sur tous les "c´est comme ça" malgré tout, ce qui m´a mené au doute, puis à la certitude sur l´inexistence de Dieu. La même chose est sûrement possible pour une personne qui a un entourage musulman, même si c´est peut-être plus difficile. Je ne parle pas de cracher sur les traditions d´un peuple ou de mépriser un héritage culturel, je parle d´avoir simplement un esprit critique, de constater qu´il y a quand même des questions à se poser sur ces vérités que l´on dit absolues et incontestables.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
28 décembre 2005 à 00:26:45

C´est le royaume des pavés ici :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 00:30:05

un pavé pour les réunir ... !! !

kikik1
kikik1
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:51:46

dégouté : la plupart des chaines publics ont retransmient la messe de minuit :nonnon:
moi ca mdonne des envis de meurtre quand jvois que le monde est gouverné par un tas de religieux
bah oui cest pas sensé être laic?

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:30:07

"Tu reconnais DONC que ta soumission à Dieu est irraisonnée"

mais nan, on parle de Dieu la, n parle pas dun chien qui attaque comme un con sans reflechir...
et je repete les croyants reflechisse malgré leur soumission, tu crois que tout est blanc? ya des croyants qui vont voir els imamans et qui leur poses des quesiton ssur des choses parce quils trouvent sa bizar, prier 5 fois par jour apr exemple...

"oui, je me soumets à Allah sans utiliser mon intelligence, mon sens critique et mon aptitude doute... "

mais sa au bout dun moment fo que ut comprennes que ce n´est aps le cas, je me pose des questions mon garcon moi aussi. tes chiant a croire quon est tous con et toi inteligent

"Le Coran interdit clairement les jeux"

mais nan putain, tu le fait expres? par le mot "jeux" et sous entendu els jeux de hasard, mais depuis le debut ut comprenais pas sa? mais k´est tu fait la?? mais tu fait peur mec
tu croyais quon pouvais aps jouer a chat percher ou koi? nan mais nimporte koi toi...

"le Coran ne parlait que de "jeux", Allah aurait dû dire "jeux vidéo" ! "

tes remarque d´apres sont donc caduq... tin sa comence a faire bocoup de chose caduq depuis le debut avec toi... fffffff
donc non je ne m´acomode pas etc et je sai spas koi, on est pas des gens pervers mon pote...
toi et ta foutu movaise ilmage des croyants, ta vu ou ten arive?

"Une autre raison serait "c´est comme ça", DONC ton argument, à savoir l´argument de ceux qui n´en ont pas... "

dire que c´est comme sa c´est un argument valable desolé, on aprle de Dieu la, tout est donc justifié.
bon, Dieu a donnée des animaux etc a manger, mais il t´interdit cette viande de porc, tu va raler? ya pas a raler, moi sa minteresse meme plus de savoir pouruqoi on peu plus en manger...

"car jusqu´à présent ce n´est pas moi qui
m´interdis le jeu tout en m´autorisant le jeu vidéo et qui trouve ça absolument normal."

nan mais svp regarder vous avez devant vous le type qui a rien compris qui passe en ridicule et qui aprle encore, c´est grave la nan?
on a le droit de jouer mon pote, tu crois quoi??
enfin je tai deja repondu en haut...

"Con non, soumis et crédule, oui."
je vais repondre d´une traite a ton raisonement a la con logique soit disant : tu penses que quelqun de soumis de fait q´obeir comme un con sans reflecir? si il est soumis c´est quil la choisit... il a donc fiat apelle a son esprit critique... donc ton raisonement encore une fois................ remballe

"DONC lorsque tu dis que tu éxécutes les ordres car "c´est comme ça", as-tu recours à ton esprit critique ?"

quand je dit que c´est come ca, je passes au dessus de mon esprit critique, sa ne minteresse aps de savoir pourquoi, je le choisit vois tu et on ne me limpose pas, tu vois c´est un niveau au dessus....... que tu comrpendras pas de toute facon... et regarde meme si Dieu disait au jour demain, ne faite pas ci ne faite pa ca, et ben sa va te choquer car tu ne comprendras pas, mais on le ferai, parfe que c´est Dieu mon garcon, mais encore une fois tu ne comprendras pas... essyae dimaginer une personne que tu respectes enormement, serais tu capacbles d´obeir a un de ses ordres con sans demander poruquoi? oui, c´est sur on est tous comme ca.

"Je réponds : bien sûr que oui. Pourquoi ? je fais appel moi aussi à ton esprit logique : car si seuls les musulmans avaient l´autorisation de critiquer le Coran, ils ne le feraient pas."

mais les autres qui lont lu le pourrait, mais toi ta rien lu... et ta vu le nombre de conneri que tu lances malgré ton inteligence et ton esprit critique et tou?

"je parle d´avoir simplement un esprit critique, de constater qu´il y a quand même des questions à se poser sur ces vérités que l´on dit absolues et incontestables."

va lire traura toute els reponses que tu voudras. moi jen ai franchement marre de parler a toi, mais en meme temps jai aps envie de lacher aprce que sa m´enerve els gens qui dise trop de betise etc... surtout kan c´est un sujet quil ne metrise pas... c´est enyuex pour moi de aprtir en sachant que des gens dise nimporte quoi

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:32:11

ah oui nj´oublier critstophe, alors toi apr contre je sais pas pourquoi, alors que je prete de latention a bernard, toi c´est finit tu peut dire tout ce que tu veux, je men tape, tes ariver a un tel point toi que...

par contre ton anaphabete, il ete vraiment bo celui la, tu devrais te relire plus souvent.

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:39:33

C´est marrant...tu fais plein de pavés pour expliquer que non, tu n´es pas un bête mouton dénué de tout esprit critique, mais avec des arguments qui démontrent parfaitement le contraire ! :lol:

par contre ton anaphabete, il ete vraiment bo celui la, tu devrais te relire plus souvent. :d) :lol: :rire: :lol: :rire: :rire: (regardez un peu comment il écrit...)

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:46:03

nan mais tu fait pitié mon pauvre, moi je fait expres d´ecrire en langage sms alors que toi tu tes gourer tout simplement alors franchement ta blague ya que toi pour y rigoler...

psgking43
psgking43
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:02:05

Quelle absurdité ces cinq prières par jour. Pour celui qui commence dans cette religion, au bout de peu de temps cela doit-être une corvée pas possible.
Il ne doit pas être élevé le pourcentage de musulmans qui prient cinq fois par jour.

Quand Mohammed a fixé ce chiffre, les gens n´avaient peut-être rien d´autre à glander de leurs journées que se mettre à quatre pattes mais aujourd´hui c´est ridicule, d´autant que peu de musulmans le font.

Et puis franchement Yatemyro, un dieu qui demanderait qu´en signe de reconnaissance on le prie cinq fois par jour!
Qu´il vienne me le demander, tu vas voir comment je vais te l´envoyer ch...!

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:07

Yatemyro Posté le 28 décembre 2005 à 18:46:03

nan mais tu fait pitié mon pauvre, moi je fait expres d´ecrire en langage sms
:d) eh bien montre donc tes vrais talents en français...je sens qu´on va rire !! !
Et non, je n´ai pas honte d´une faute de frappe...

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:25:18

Et puis franchement Yatemyro, un dieu qui demanderait qu´en signe de reconnaissance on le prie cinq fois par jour!

mais nan on le fait mais en retour du demande ce que tu veux... wé bon ej sais toi et ton esprit, tu va trouver sa ridicule mais bon t´es vraiment aps dans l´etat d´esprit quil fo, tu veux profiter un max de la jeunesse, fonce alors, un jour peute-tre que tu feras retour a Dieu, tu fait ta vie

Christophe : j´ai toujours eu de tres bonne note en dictée, alors je sens que tu va rire tout seul, et le ridicule ne tu pas c´est bein pour toi.

psgking43
psgking43
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:33:44

Et oui Yatemyro je fais ma vie mais toi et tes semblables vous ne faites que la vie que Mohammed a décidé.
Vous êtes ses petits moutons bien dociles ou encore de jeunes chiots tenus en laisse et qui font le "beau" quand on leur demande.

Quand le moment venu je rejoindrai l´éternité j´aurai au moins la satisfaction d´avoir mené ma vie à peu près comme je l´entendais.
Toi le soumis, tu auras passé ton temps à baisser la tête, à obéir aveuglément aux ordres d´un type qui rêvait d´être prophète.

Tu es une bonne pâte Yatemyro, une bonne pâte de croyant qu´on peut malaxer à loisir pour y donner toutes les formes que l´on veut.
...

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:04:40

parce que pour toi etre croyant sa veut dire quon ne peut plus faire ce quon veut de sa vie?
c´est completement faux, et je vais pas matarder a developer.
tu restes avec tes convitions fausse qui plus et et tu peux demander a nimporte qui dans ton entrouage........ faut areter de vivre dans ton monde......

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:05:58

et petite precision parce que tu semble bugger dessus, on fait pas le beau quand on nous le demande, sa vient tout seul. on est pas des hypocrites, on fait aps semblant d´etre gentil etc... nan mais ecoutez le...........

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:09:29

ah wé petit truc encore pour ne aps te leurrer... kan tu vas rejoindre l´eternité tu va te dire que ta mener ta vie comme tu l´aura voulu, wé ok, mais sa veut dire quoi aussi?
sa veut dire que tu etait parmi les egarés, et sa c´est aps bon...
sa voudra dire quoi? que tu prenais pour mensonge ce qui etait jsute, que tu etait de le faux que toute tes theories ete fausse, donc... oui ta raison bravo tora fait ta vie comme tu lora entendu...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:10:19

Christophe : j´ai toujours eu de tres bonne note en dictée, alors je sens que tu va rire tout seul, et le ridicule ne tu pas c´est bein pour toi.
:d) je n´ai qu´une chose à dire : et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu ! :o)) A moins que tu considères 1/20 comme une bonne note... :lol:

"faut areter de vivre dans ton monde......" qu´il dit... :lol:

psgking43
psgking43
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:29

Yatemyro,
J´aurais mené ma vie dans le respect des lois. Je n´aurais lapidé personne ni obligé une femme à passer son existence voilée de la tête aux pieds (Iran)et mener une vie de chien.

Bien sûr j´aurais fait des péchés très graves que condamnent ta religion : manger du cochon, bu quelques bières, emprunté de l´argent, regardé des femmes dénudées sur des revues, joué au loto etc.

J´ai honte!
...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment