c´est bon on peut bien rire un peu kan meme hein, entre 2 conneri sa fait pa de mal ![]()
C´est Noël Srphirothn98! J´espère qu´il n´y a pas de sapin chez toi et que si tu as des petits frères ou des petites soeurs, ils ne recevront pas de cadeaux.
Car le prophète Mohammed a bien recommandé de ne pas copier les fêtes des mécréants.
Puisque tu penses que la lapidation est une chose juste je crois que tu trouveras normal d´être sanctionné pour non respect des ordres de ton gourou!
...
ce qui font noel ne sont pas des mecreant, ce sont des Chretiens... nan mais lol, de plus en plus ridicule... O_o
donc si il veut feter noel il peut le faire non? vu que ce n´est pas une fete de mecreant non?
... ![]()
Je parle de mécréant dans le sens d´infidèle, qui n´est pas musulman.
Maintenant Yatemyro, ouvre bien tes grandes oreilles de Babar et lis ce qu´en disent vos chefs.
Il n´est pas permis au musulman de participer aux fêtes des infidèles, d´exprimer sa joie à cette occasion et de cesser ses activités religieuses ou profanes car cela revient à s´assimiler aux ennemis d´Allah et à coopérer avec eux pour soutenir le faux.
Il a été rapporté de façon sûre que le Messager d´Allah a dit : "Quiconque cherche à ressembler à des gens leur est assimilé".
Allah, le Transcendant et Très Haut dit : "... ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition".
Maintenant Srphirothn98 fait ce qu´il veut mais quand il arrivera devant Allah pour rendre des comptes, qu´il ne fasse pas l´innocent qui ne savait pas ... car moi je serai là pour l´enfoncer et dire à Allah : "Si, je lui avais dit!".
...
Mon pauvre, le brave muslim qui essaie de justifier l´interdiction de manger du porc.
Cela fait bien longtemps que sur les forums mulsulmans ils n´osent plus aborder ce sujet, tellement ils se sont pris de claques dans les dents.
Pas un seul nutritionniste sérieux ne t´interdira de manger du cochon et pour enfoncer encore plus le prophète avec son interdiction, on mange pratiquement tout dans le cochon.
Il faut vraiment avoir soif de spiritualité pour gober toutes les ânneries que sortent les prophètes.
Ce soir, repas de Noël :
- Carrés de porc
- Côtellettes de porc
- Travers de porc à l´ananas
- Escalopes de porc
- Noisettes de porc
- Filets de porc
- Rôtis de porc
- Jambon à la bière
- Emincé de porc
- Pieds de porc
- Foie de porc
Si il y a des restes, je t´en mets de côté Srphirothn98! ![]()
...
je sais pas si t´as compris mais tout ce qui est écrit est scientifique donc si t´acceptes pas la preuve bah c´est ta faute.
Au fait tu t´es pas encore convertis?
Au fait:
JOYEUX NOEL ![]()
Arrêter vos chamailleries d´enfants, car certes manger du porc de nos jours ce n´est pas plus dangereux que çà, mais, cela dit, à la base çà part de bonnes intentions, notamment de ne pas attrapper le ténia...
Mais je tiens à rappeler à certains que la science en doit beaucoup à la l´islam. En effet, pendant que les européens jouaient aux chevaliers durant le Moyen-âge, les musulmans possedaient toutes les oeuvres grecques et romaines philosophiques et scientifiques et que s´ ils n´avaient pas conservés toutes ces oeuvres, on en serait probablement pas là à discuter sur internet.
D´ailleurs, on a beau critiquer la religion pour plusieurs raisons, dieu n´existe pas, elle est trop démodée....
Mais sachez que notre monde actuel est le fruit de la religion:
toutes les valeurs que nous avons le sont grâce à la religion, c´est elle qui à forger les hommes dans le but qu´ils puissent agir uniformément, vous remarquerez que toutes les civilisations ont toujours eu leurs croyance car la croyance est indispensable à la vie. Même la science est une croyance car on doit admettre l´uniformité de la nature ce qui n´est pas nécéssairement une évidence.
Dons, malgré tout, rendons à la religion son mérite...
srphirothn98
un beau tissu de conneries....
Parce que primo, le porc n´est pas particulièrement plus sale qu´un autre animal. Tiens, tu sais que le lapin mange ses excréments ? Et pourtant, y a rien à redire sur le lapin...
Secundo, on n´est pas ce qu´on mange, ceci étant valable autant pour le porc que pour l´humain qui le mange.
Désolé, mais non, ce n´est pas scientifique du tout !! La seule chose vraie, c´est que le porc est effectivement gras...ah ben on en apprends des choses !
Mais cela ne représente pas un danger en soi, et surtout pas à l´époque où le prophète vivait, car les conditions ne permettaient pas de devenir obèse... De plus, ce n´est pas l´apanage du porc, et si on veut aller par là, les hamburgers sont fait avec du boeuf....
Enfin, je n´hésite pas à bouffer de la cochonaille et ça m´a pas tué (et c´est bon ! Miam un bon saucisson !)
PS : je n´ai jamais entendu parler de ce parasite, je suppose donc qu´il ne fait pas beaucoup de ravages chez les humains...faudrait même que je vérifie si ça existe vraiment... Mais quoi qu´il n soit, la cuisson ou le séchage tue tout parasite, donc...
moi je connais un type borné qui se prends pour on sais pas qui...
si ton maitre, si tu le respecte jsute un peu, si il te dit de pas manger quelque chose, t´obei c´est tout, c´est aps la mort non plus.
toi tu veux trop faire le ga style : "nan mais c´est un truc a la con, c´est de la merde... nan mais laisse tomber sa sert a rien"
wé cool pour toi si tu te plait dedans, mais qui ta dit que c´etait des conneries? tu peux aps dire sa, arete avec tes insultes et tout, t´es chiant un truc de fou, et moi dans le forum je connais un type aprfois il peut etre tres tres couillons au point d´apuyer sur un carré... alor reste cool, et parle tranquillement, tu prends la tete au gens meme le jour de noel alors que eux il essaye de t´aprendre des choses, toi tu esl traite de haut, ho mon vioeux la, dit moi t´es qui? le fils de rael ou quoi? calme toi redescend sur terre
Pathétique...
Bon entretemps j´ai regardé, dans mon Larousse. La trichine est un parasite du RAT, qui peut éventuellement infester le porc et l´homme ; les symptômes de la trichinose sont douleurs, fièvres, oedèmes, diarrhée... Enfin bon, une bonne cuisson et on n´en parle plus ! Comme je le disais, la trichinose ne fait pas des ravages dans la population...
si ton maitre, si tu le respecte jsute un peu, si il te dit de pas manger quelque chose, t´obei c´est tout,
je n´ai pas de maître et je ne suis pas un mouton de Panurge, MOI !
mais qui ta dit que c´etait des conneries?
ma culture scientifique et mon bon sens...
arete avec tes insultes et tout,
si t´as vu des insultes, c´est que t´es parano...
et moi dans le forum je connais un type aprfois il peut etre tres tres couillons au point d´apuyer sur un carré...
mais vas-y, te gêne pas ! J´ai rien à me reprocher !
tu prends la tete au gens meme le jour de noel
Noël n´existe pas pour toi, ne l´oublie pas ou Allah te châtiera ! ![]()
Je n´ai toujours pas le temps de trop répondre et reviendrai sur certains posst plus tard.
Pas la peine de venir sur le terrain scientifique : l´interdiction scientifique du porc et de ses dérivés (sanglier etc) ne tient pas, elle n´est que religieuse.
C´est marqué donc on le fait sans réfléchir sur la raison première, sinon on va en enfer, car le monde est fabriqué comme ça... enfin, fait comme ça, c´est vite dit, disons qu´en 2005 il y en a encore pour croire que Dieudounnet nous espionne pour voir si on éxécute bel et bien un ordre absolument inutile sous peine de ne pas accéder à la vie éternelle... chacun a le Père Noël qu´il peut, dans ce cas on est un peu SM et on se donne un père fouettard qui interdit des choses pour pimenter le jeu.
"Encore ! encore ! vivement qu´on trouve dans une phrase obscure du Coran un ordre qui nous interdit de respirer pendant 10 minutes, ça augmentera notre foi !"
Allah est grand (il devrait jouer au basket).
Il ne faut pas manger de porc, tout comme il faut lapider certains pêcheurs.
Ce qui fait accepter l´un aveuglément (je dis bien aveuglément, car sans autre argument que "c´est comme ça") et crier au scandale pour l´autre, alors qu´enfreindre ces deux lois mènent au chétane, c´est la modernité.
Bien tôt on interprètera différemment l´interdiction : ne pas manger de porc, ça veut dire : ne pas manger trop de cochonneries... repasse-moi une tranche de saucisson tiens !
Ces gens-là iront-ils en Enfer ? oui, au même titre que ceux qui se le sont interdit mais qui ont réinterprété les ordres de lapidation.
Car il en sera de même qu´avec la loi divine ordonnant le massacre des infidèles : il ne faut pas les tuer, il faut juste discuter avec eux sur les forums...
PS : fêter Noël est la pire des hérésies. Elle fête la toute-puissance catholique qui a imposé cette fête comme la naissance de Jésus, et EN PLUS elle est au départ une fête païenne (= chétane) célébrant le solstice d´hiver.
Tu ne remplis pas tous les ordres du vrai musulman.
Pire : tu ne pratiques que ceux qui t´arrangent pour avoir bonne conscience (mais celui qui en décidera ce n´est pas toi, c´est ton Maître Allah ne loublie jamais), piochant les interdictions faciles comme ne pas manger le porc, et crachant sur des tas d´autres indiquées dans le Coran sous prétexte qu´elles ont été périmées à une date que tu ne connais même pas (je parle aux deux musulmans qui sont des copies conformes) ce qui est purement et simplement HYPOCRITE.
On s´y fait vite à l´enfer tu vas voir...
Tout indique en effet qu´on s´y retrouvera ensemble, en enfer ! ![]()
nimporte quoi, tu vois els conneries que tu debite ?
qui a di que tu irais en enfer? moi? nan ej crois pas...
tu manges du porc? cool pour toi, qui a dit que a cause de sa tu irais en enfer?
arete avec tes fixations a la con pour essayez de me tourner en ridicule, ya aucun interet, tu sais tres bein la verité nan? pourquoi tu fait le con?
reexplique moi pourquoi estce- que je suis hyporcrite stp, quon rigole, vasy je t´ecoute.
di moi, vasy je t´ecoute en quoi je suis ridicule, k´est ce que monsieur bernard me reproche til? vasy je t´ecoute mon bonome kon mette les choses bien au clair, tu va voir on va en voir des conneries de ta par. vasy je t´ecoute j´ai toute la nuit.
christophe je tinvite aussi a repondre kon voille aussi ce qui ne va pas.
Mais aller à l´encontre d´Allah, c´est aller à l´encontre du PARADIS. Car attention au blasphème : Dieu ne crée pas une loi pour rien.
Dire que quelqu´un qui va contre la loi d´Allah, créateur de l´Univers, n´est pas sanctionné, c´est équivalent à dire qu´Allah est complètement crétin d´inventer des ordres qui ne servent à rien sur Terre, et qui en plus ne mènent pas à la moindre sanction si on les outrepasse.
Donc que les lois ne sont pas des lois... = chétane.
mais putain, pouquoi tu persistes a faire le rigolo?
sa voudrait dire qeu tout ceux qui mange du porc iront en enfer? mais nan arete tes conneries tu sais tres bein que non.
autre chose?
Tu te demandes comment je peux dire qu´une personne mangeant du porc ira en Enfer ? mais tu fais la même chose : qui es-tu pour dire qu´on n´y ira pas si on s´en empiffre ? le nouveau prophète ?
Considérons les deux alternatives.
Quelqu´un qui va à l´encontre de la loi divine, après sa mort soit il va en Enfer, soit il n´y va pas.
On est bien d´accord pour le moment.
Logiquement (c´est un terme que je devrais me garder de mettre ici...) s´il n´y va pas, c´est que la loi divine ne sert à rien puisqu´il qu´il n´y a même pas de sanction.
Or une loi, sans sanction au cas où on ne s´y soumet pas, ce n´est pas ce qu´on appelle une loi.
Or dire que la loi de Dieu n´existe pas, c´est être promis à l´Enfer.
Je ne vois pas où est le problème. Si tu avais raison, c´est-à-dire si s´interdire le porc ne servait à rien, on le saurait depuis le temps tu ne trouves pas...
mais mon vieux, ici c´est aps la mort subite, une faute n´est pas egale a l´enfer, et toute le reste de ta vie sa compte pas ou quoi??
tu sais ya plusieur grade de paradis, ptetre qun mangeur de porc n´ira pas au paradis maximum, mais ptetre quil n´ira pas en enfer non plus.
et sa tu el sais tres bein, ou ptetre que t´es un peu sonner avec lalcool et tout ?? ![]()
On avance.
Plusieurs grades de Paradis après la mort ? c´est une vérité absolue ? on est en 2005 tu sais... tu y es allé pour voir ?
On en reviendra à la même chose : tu le crois car tu crois l´avoir lu dans le Coran, sans pouvoir le prouver. Moi je peux donc très bien dire qu´outrepasser la loi d´Allah, même une fois, interdit l´accès au Paradis.
Nul ne sait si l´accès au Paradis est fait de points bonus et malus comme tu le prétends avec tant d´assurance, ou de test de la vie dont une erreur recale d´office, ce que je trouve plus logique pour un Dieu aussi autoritaire qui donne tant de recommandations.