a wé ok, je veins de comrpendre, nan nan je suis aps intolerent.
Dit-il...
mais lol mon vieux, ils ont ete maudits, tu veux que je te dise quoi? c´est comme sa lol.
c´est aps anodin, wé ok, bah et alors? sa veut dire que je suis intolerent? ... raport silvouplait...
Yatemyro je ne sais pas si tu es au courant, mais Juif ce n´est pas un genre de l´humanité que l´on peut "maudire", c´est une religion.
On commence à connaître : avec des jolis sous-entendus, le Juif n´est pas comme nous, Dieu dit qu´il est inférieur car il le maudit... si ça ne vous rappelle rien...
Excusez-moi messieurs, on est en 2005, donc les histoires de malédictions et de sombres destinées vous les gardez pour vous si vous voulez éviter d´être tournés en ridicules.
Je répondrai plus précisément aux posts précédents dès que je pourrai.
PS : pas de liberté aux ennemis de la liberté.
Puisque tu es POUR la loi sur la lapidation des femmes adultérines (que tu trouves juste puisqu´elles "savent à quoi s´en tenir" selon toi) et que tu considères les Juifs comme INFERIEURS (Dieu qui détient la vérité absolue les maudit), pars vite en Afghanistan et va mourir pour Allah.
Les crétins existent toujours, empiffrés de sourates... tu penses comme les extrémistes mais n´agis pas comme tu le voudrais, c´est là la simple différence qui te fait dire qu´ils n´ont pas compris le Coran et que toi si...
je suis aps pour la lapidation des femmes d´ou tu sors sa toi? tu me prends pour qui?
fait attention a tes paroles mon garcon
oui les juifs ont ete maudits. alors je suis ridicule? c´est ecrit dans le Coran, je reponds a une quesion dun type, donc je suis ridicule? nan mais t´es fort toi...
qui a dit que je les consideré comme infereiur? hey le fou, on est en 2005 mon pote!! debout al dedans reveille toi ohoho!!
et non j´irai pas en afganistan pour mourir, ya pas dinteret, et mon vieux ouvre les yeux tu fait peur tu sais.
bon alros reste tranquille et ne m´insulte plus ok? sa comemnce a faire bocoup, je suis aps un extremiste.
et je ne sais pas ou j´ai dit que j´avais compris le Coran. tin mais toi mon pote...
aaaaaaaa atend tu dois faire un amalgame peut-etre?? peute-tre me rpends tu pour une autre personne O_o, si c´est el cas je veux bein te aprdonner mais si ce n´est pas le cas, je teconnseille d´areter la beux aprce que ta des halucinations
C´est bizzare à dire, mais c´est toujours dans des situations délicate que je crois que Dieu existe. Pour ne pas dévoiler entièrement ma vie privée, je dirais que je trouve du réconfort lorsque je m´adresse à Dieu et que je suis en situation difficile. Ca m´est arrivé notamment lors d´un décès... ![]()
Qui es-tu Yatemyro? Un copain de Srphirothn98 parce que celui-ci ne sait plus quoi répondre?
Tu défends ton prophète car il vient de la même région que toi? Pour ma part même si le prophète était mon père je ne le suivrais pas et je lui dirais : "Arrête tes singeries papa, on passe pour des clowns dans la famille!"
Tu vois la différence entre nous deux Yatemyro? On peut me promettre un paradis avec 70 houris aux grands yeux noirs rien que pour moi et cela tous les jours. On peut me menacer de l´enfer pour l´éternité, tout ça ne marche pas avec moi.
Il n´est pas encore né le soi-disant prophète qui me dira ce que je dois bouffer, comment je dois m´habiller, combien de fois par jour je dois prier et mille autres recommendations plus débiles les unes que les autres.
Et si un tel Dieu existait et qu´il demandait toutes ces ânneries. Et bien crois-moi, je l´enverrais ch...!
La première chose que je veux dire c´est que tout ceux avec qui j´ai parlé se sont absentés pendant des longs moments et j´ai jamais dit qu´il n´avaient rien à dire alors s´il te plait psgking43....
J´ai tout simplement été absent pas chez moi et à un moment pas envie d´allumer le pc.
Bernard tapie: oui je suis pour la lapidation(tout cours) quand on sait ce que l´on risque parce que sinon autantêtre contre les amendes, la prison et toutes les répressions possibles.
Moi non plus je ne considère pas les juifs comme inférieurs. Mais il y a bel et bien trois livre(meme 4) ils disent tous la meme chose à l´origine sauf qu´a chaque fois quelque chose a été ajouté.
psgking43:Désolé de te casser mais je suis marocain pur souche donc descendant de berberes et pas d´arabes comme tu L´AFFIRME. Et pourtant j´y crois.
Les fous existaient à l´époque et ils étaient condamnés à quelque chose de beaucoup plusradical que l´hopital psychiatrique donc...
Je ne savais pas que tous les Marocains étaient descendants de berbères! ![]()
Et si tu me retrouves le passage où j´affirme que tu es descendant d´arabes ... je me convertis à ta religion.
Puisque tu es pour la lapidation je te recommande la photo d´une femme qu´on enterre pour la préparer au cérémonial.
Tu peux aller sur le forum de Kabyle.com (salon - sondages - administrateurs, bannissez-le).
Tu peux en faire un poster pour ta chambre en indiquant au feutre que c´est le bon Allah qui le recommande.
...
Tu défends ton prophète car il vient de la même région que toi:je sais pas pour toi mais moi je trouve que ca veut dire que je descend des meme personnes que lui.
Il faut tout lire j´ai dit que pour moi si je ne suis contre une certaine repression autant etre contrte toutes les repressions.
toi tu trouves ca sauvage parce que pour toi c´est normal qu´on trompe son mari(ou sa femme).
PS: j´ai dit que j´étais marocain pur souche et pas que tout les marocains étaient desendantsde berbères
Dis-moi...que risque un homme qui trompe sa femme ??
toi tu trouves ca sauvage parce que pour toi c´est normal qu´on trompe son mari(
non, je ne trouve pas ça normal, mais celà relève de la vie privée des gens et ça ne se règle pas à coup de pierre...est-ce que tu comprends qu´une peine doit être en rapport avec la faute ? L´adultère mérite-t-il d´être tué d´une façon horrible ?? ? Qu´un mari trompé obtienne le divorce, je comprends parfaitement...la lapidation, non !! C´est une peine de BARBARES !!
psgking43 : non je ne le connait pas.
non ce n´est pas parce q´il veint de la meme regoi que moi, a vrai dire je vois aps du tout el raport meme O_o
un peophete ne fait aps de singeri.
donc moi ej suis un chien qui court apres les recompenses et qui a peur de l´enfer, tu insinu sa? tu penses que je suis un petit faiblard qui se force a croire en Dieu, parce que j´ai peur de l´enfer et aprce que je veux des recompenses? bah merde, si tu penses que les croyants sont comme sa suicide toi, je t jrue, comment tu peut penser sa? c´est grave la, kan on te dit : "ai peur de l´enfer" et qu´on te dit : "tu trouvera le bonheur la bas" mais sa tout le monde s´en fou, c´est aps la vrai raison mon garcon, ya quelque chose qui va au dessus, je sais pas si tu va reussir a me comprpendre... tu sembles limiter en ce qui concerne la spiritualité..
On te prouve quil ya un Dieu, bah stoip tu va pas chercher plus loin. apres kon te sorte ya le paradis etc... bah sa c´est les details... c´est tout, ouvre les yeux hein sa te dit?
"Il n´est pas encore né le soi-disant prophète qui me dira ce que je dois bouffer, comment je dois m´habiller, combien de fois par jour je dois prier et mille autres recommendations plus débiles les unes que les autres"
tu considere que c´est debile? ok, bon bah dans ce cas les intelecteules sont debiles aussi, OK? pas d´obejction a ce que je veins de dire? tout els croyants sont debile OK?
d´accord, on commence peut deja commencer a esquiser une certaine personnalité en ce qui te concerne.
"Et si un tel Dieu existait et qu´il demandait toutes ces ânneries. Et bien crois-moi, je l´enverrais ch...! "
ok donc conclusion, Dieu est devant toi, et tu lui dit d´aller se faire voir? ok arete l´extasie, et tout ce que tu veux...
parce que imagine 30 seconde que t´es 1000 yakusa devant toi, je suis sur que tu serais pret a faire tout ce quil te demande pour te laisser en vie, alors mon pote si Dieu lui meme etait devan toi... nan sa va trop loin la... tu va trop loin, tu mesures aps du tout tes paroles, tes un garcon qui vit dans son monde et qui veut aps ouvrir els yeux persuader d´etre dans le vrai. ouvre tes yeux man, regarde un peu la vie la sa se deroule en direct
nan mais et les guignols la, fo areter vous conanissez rien taisez vous bordel : il est ecrit tres clairement noir sur blanc : l´homme n´est en rien superieur a la femme devant Dieu. ok??
donc une faute commise par une femme, et egal a celle de l´homme, apres ce que els hommes en font...
hey ho, et les pseudos connaisseur, fo lire avant de louvrir, comment faire des maths si on c´est meme pas que 1 + 1 = 2?
vous abusez stop, je di stop! ![]()
"Il n´est pas encore né le soi-disant prophète qui me dira ce que je dois bouffer, comment je dois m´habiller, combien de fois par jour je dois prier et mille autres recommendations plus débiles les unes que les autres"
tu considere que c´est debile?
si t´es pas d´accord, trouve une explication intelligente, rationnelle, à l´interdiction de manger du porc, par exemple....
Un homme qui trompe sa femme recoit une lapidation jusqu´a la mort(la femme ne recoit "que" quelques coups)je l´ai déjà dit.
Moi aussi je trouve que le fqit que quelqu´un soit mis dans une prison sans hygiene,risquant de se faire tuer a tout moment(par un prisonier ou meme un garde) parce qu´il a volé un truc pour se nourrir est une pratique plus que barbare.
Christophe : mais c´est ecrit putain de merde, va lrie au lieu de l´ouvrir a tord et a travers, ah wé les ga comme toi sa soule des forums mon pote, putain tes un fenomene toi
christophe tu comrends l´anglais?
bah deja que le francais il le comrpens qua moitier alors langlais... je sais que c´est noel mais kan meme...
Yatemyro Posté le 24 décembre 2005 à 17:18:45
bah deja que le francais il le comrpens qua moitier alors langlais
je crois que tu es mal placé pour dire ça, là...
Oui je comprends l´anglais. Porquoi ?