CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu: existe-il ou pas?

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:06:17

Bonjour psgking43, tu peux me dire d´ou tu amènes tes magnifiques infos parce que pour être aussi sur que ca faut etre fort.

Les traductions du corans ne sont pas toutes faites pas des musulmans. Remarque il y a les musulmans et les pseudo-musulmans(comme les terroristes).

Les hommes sont plus concernés par la lapidation que les femmes. ILs doivent etre lapidés jusqu´a la mort tnadis que les femmes ne recoivent qu´un certains nombre de coups(j´ai oublié combien).

Pour les femmes du prophète, il n´en a jamais eu 10 a la fois et c´était toutes des veuves à part khadija sa première femme àlaqulle il s´est marriée par amour et aisha fille d´un de ses amis le plus proche. Et il n´avait aucune maitresse

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:09:57

Les hommes sont plus concernés par la lapidation que les femmes. ILs doivent etre lapidés jusqu´a la mort tnadis que les femmes ne recoivent qu´un certains nombre de coups(j´ai oublié combien).
:d) tu te rends compte de ce que tu dis ?? ? même si c´est vrai, tu trouves ça normal ? Ah les femmes ne reçoivent QUE un certain nombre de coup, mais oui c´est normal !! ! Et puis, LAPIDATION, oui c´est normal, rien à redire !! Franchement, c´est carrémment à gerber !

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:16:24

je t´ai déjà dit que c´était une purification et en plus il faut au moins 4 témoins et en plus ils savaient déjà à quoi ils devaient s´attendre s´ils le faisaient alors c´est de leur faute.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:28:56

Mais oui, une purification à coup de pierres...

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:29:39

Tu vois, tu fais tout pour tenter de justifier l´injustifiable...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:33:05

dis moi c quoi la peie pour avoir tué quelqu´un

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:41:11

Jen´ai pas de temps (je répondrai au reste plus tard)

"en plus ils savaient déjà à quoi ils devaient s´attendre s´ils le faisaient alors c´est de leur faute."

Ton raisonnement consistant à dire que l´on sait à quoi s´attendre n´est pas bon : je te mets en garde, si tu oublies de te brosser les dents, je torture pendant 2 jours et je te guillotine.
Donc ce sera de ta faute...

Tu es donc POUR ou CONTRE une telle loi ? sois clair stp. En attendant pense à partir en Afghanistan et munis-toi d´une Kalashnikov...

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:41:26

En France, la peine maximale est la prison à perpétuité... Et tu m´excuseras, mais un meurtre est bien plus grave qu´un simple adultère, D´AUTANT PLUS que la religion ne fait pas de disctinction...style, prenons un exemple extrême pour bien se faire comprendre :
Une femme est battue par son mari ; elle se casse donc et se console dans les bras d´un autre homme. Eh ben tiens, elle est en tort, et elle sera lapidée...super la justice !! Et ne viens pas me dire que c´est faux, on voit bien comment faisaient les talibans, et comment ça se passe encore aujourd´hui en Iran et autres...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:47:31

j´ai déjà parlé des pseudo-musulmans(talibans,terroristes et autres).Je ne les considère pas comme musulmans étant donné qu´ils ne respèctent pas la "loi" musulmane.

Une femme battue par son mari ne doit pas se taire.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:53:03

Ils ne respectent pas la loi musulmane...t´en a d´autres, de bonnes blagues comme ça ?? ?

Une femme battue par son mari ne doit pas se taire. :d) mais oui, et bien sûr tout est toujours aussi simple dans la vie... :sarcastic: Comme je le dis, faut sortir de sa bulle, ouvrir les yeux, et s´intéresser à ses semblables humains, bien réels, et à leurs réactions, à comment ils fonctionnent, plutôt qu´à un prétendu être supérieur égoïste et sadique...C´est très instructif !

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:55:34

bernard tapie: pourquoi certaines personnes ne volent pas alors que la tentation est très forte parce qu´ils savent qu´ils y a un risque et si ils volent ils courent le risque de se faire attraper et d´avoir des problèmes

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:58:31

Je ne vois aps ce qu´il y ad´égoïste de supérieur ou de sadique dans ce que je dis.

Et en plus c´est un cas spécial avec d´autres facteurs qui rentrent en compte mais je maintiens ce que je dis une femme battue ne doit pas se taire. elle demande le divorce et se marrie avec un autre(je sais que c´est dit d´une manière pas très correct masi c´est que j´ai l´impression que tu comprendrais pas autrement)

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:02:22

Je ne vois aps ce qu´il y ad´égoïste de supérieur ou de sadique dans ce que je dis.
:d) je parlais de dieu...

Manifestement tu ne comprends rien, mais strictement rien à la psychologie !! ! Tu ne fais même pas un petit effort pour tenter d´arriver à l´ombre d´un début de compréhension de ce que pourrait être la situation... D´où ma remarque : intéresse-toi plutôt à tes semblables humains et à leur fonctionnement, plutôt qu´à ton dieu sadique !! Remarque, peut-être que tu seras un jour confrnté à une situation difficile toi aussi...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:16:10

je sais parfaitementce que tu veux dire: une femme battue ne peut pas parler facilement et cheche avant tout un reconfort de la part de quelqu´un n´importe qui.

mais j´ai dit ce que j´ai dit pour te montrer qu´il y a d´autres possibilités et qu´ilfaut arrêter de se préoccuper de sa petite personne en se diant que ce monde est mal foutu que dieu n´est rien qu´un sadique et que personne ne nous aime. Il faut faire un effort pour esperer changer quelque chose sinon bah...

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:36:25

ben la grande différence ente un athé et un croyant, c´est ce que ce dernier espére, une raison suffisante qui plait a Dieu.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:14:16

mais j´ai dit ce que j´ai dit pour te montrer qu´il y a d´autres possibilités et qu´ilfaut arrêter de se préoccuper de sa petite personne :d) d´où l´idée de se préoccuper de ses semblables humains...

marabounta Posté le 22 décembre 2005 à 17:36:25

ben la grande différence ente un athéE (vous allez apprendre à l´écrire ?? ?) et un croyant, c´est ce que ce dernier espére, une raison suffisante qui plait a Dieu. :d) :lol: C´est vrai que les athées n´attendent rien de la vie, n´espèrent rien, ne font rien...que voulez-vous répondre à ça ? C´est tellement affligeant...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:17:46

je me preoccupes demes semblables humains si eux veulent se preoccuper de leurs semblables et s´ils peuvent arreter de pleurer sur leu sort

psgking43
psgking43
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:11:21

Franchement Srphirothn98 je ne sais pas d´où tu débarques mais on peut s´inquiéter quand on voit que certains (beaucoup) de musulmans connaissent aussi peu leur religion que toi.

La lapidation des femmes, les concubines esclaves du prophète, le mari qui a le droit de taper sur sa femme désobéissante etc. ... Tout cela est bien connu de tout le monde.

Mais les musumlmans préfèrent zapper les points noirs du Coran.
Evite aussi de parler d´Aïcha qu´il épousa pour faire plaisir à son ami. Aïcha n´était pas un petit chiot qu´on offre à son copain.
Elle avait peut-être le droit de choisir son avenir et que celui-ci ne soit pas scellé dès l´âge de six ans avec un type de 53 ans.
....

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:32:31

J´ai dit que la lapidation des femmes n´existait pas? Je crois que je suis schizophrène parce que je m´en souviens pas.

Je répète que le prophète n´avait pas de concubines esclaves.

Le ari a le droit de frapper sa femme que si elle est vraiment désobéissante(en plus il doit pas toucher le visage et il ne doit pas la frapper jusqu´a ce qu´il y ai des bleus, il ne doit pas lui casse un membre ou quoi que ce soit du style etc...)

Remarque je suis content de voir que tout le monde connait ma religion plus que moi(je sais vraiment pas d´ou tu ramènes tes infos... :honte: ).

Qui t´as dit qu´elle n´était pas contente. Tu vivais avec elle, t´es tombé sur son journa intime... :sarcastic:

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:47:29

Le monde musulman vit une crise trés grave actuellement.
Le sunnisme reste une application texto du Coran, or l´évolution du monde veut que nombre lois coraniques doivent être adpatées.
Théologiquement, c´est le Shî´isme qui peut aménager les lois coraniques par sa vocation d´éxégèse. Le drame nous montre que les shî´ites oublient leur vocation initiale..
Le noeud Gordien de la crise musulmane est la femme:beaucoup d´hommes se convertissent a l´islam parce qu´il est évident que selon le sunnisme, l´homme a le droit d´asservir la femme.
Sans voupoir être Freudien, le probléme du l´Islam est sexuel:comment garder son pouvoir sur la femme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment