Cesse de rire des ordres très logiques et raisonnés de Dieu.
Se torcher avec du crottin est un droit dont a parlé Mahomet, dans un discours répété par Salman al Farsi.
Comme cela est écrit dans le Coran, le monde est un paradis pour les athées et une prison pour les croyants, cela s´inverse après la mort. C´est appliquable au torchage.
Donc, quand tu mourras, ceux dont tu te moquais auront du velours, et toi du papier de verre et des hémorroïdes.
PS:juste pour les toilettes, c´est dit dans le coran "Dieu ne demande pas à une personne de faire plus qu´elle ne peut"
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !! ![]()
J epars je reviens demain.
Et les os et les crottins sont interdits car(marre ti bien cristophe) ils sont de la nourriture pour les djinns.
QUOI ?
Ce n´est "QUE" l´homme qui doit être lapidé ?! ?!?!
Et tu es d´accord, il n´y a pas de problème ? tu applaudis bien quand les Talibans font ce genre de choses ?
Mu´wiyah ibn Abu Sufyan - Dawud XXXVIII - 4467
"Le Prophète a dit que si des gens boivent du vin, fouettez-les, s´ils boivent encore, fouettez-les, s´ils boivent encore une fois, tuez-les."
Imran ibn Husain - Muslim XVII - 4207
"Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d´un adultère. Elle dit :
- J´ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L´apôtre d´Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C´est ce qu´il fit. L´apôtre d´Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d´elle et il ordonna qu´elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre."
Salman al Farsi - Dawud I - 7
"Le Prophète nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d´uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os."
C´est ce qu´il fit. L´apôtre d´Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d´elle et il ordonna qu´elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre."
ah ben c´est gentil, ça ! ![]()
Donc tu avais raison pour "l´affaire du torchage". Mais pas pour le reste.
Pour cette erreur, moi au moins je l´avoue, j´irai en enfer. Voilà 20 ans que j´allais dans les prairies chercher du crottin frais en croyant ne pas déplaire à Super Allah...
Ah zut, en plus faut pas se torcher avec la main droite...bon ben je suis bon pour l´enfer ! ![]()
A mon avis 99,9999999% des gens sont bons pour un ticket vers l´Enfer si l´Islam est en fait la bonne religion et que Dieu est aussi fou que son envoyé.
Il faut penser à Dieu toute la journée, quand on se torche, quand on sort de chez soi, quand on met ses chaussures, quand on mange, quand on se lave, quand on baise. Partout, toujours.
Osez boire un verre d´alcool, osez faire l´amour sans vous être marié (autre part qu´à la mosquée ça compte pas), osez mal uriner, osez ne pas vous laver les mains le matin, osez bailler en émettant un son (hé oui !) , c´est CONTRAIRE AUX ORDRES !
Ces ordres ne sont pas là pour faire joli, Allah les a mis pour qu´on les respecte, il est donc indéniable qu´on sera puni pour les avoir outrepassés...
J´en ai pour au moins 80 éternités d´Enfer moi...
L´éternité c´est long surtout vers la fin...
Je voudrais savoir d´ou tu amènes tes hadiths parce que tous ceux de ton dawud sont faux
Et dis moi si tu comprends l´arabe
Juste une question bernard qu´est ce que tu lui reproche a dieu
Mais pour moi le Coran entier est faux.
Les hadiths étant les leçons de Mahomet et non pas sa "liaison directe avec Allah", on en recense presque 1 million. Je pars de la base que tous les hadiths sont vrais puisque venant de la parole du Prophète.
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/038.sat.html#038.4467
Je ne reproche rien à Dieu qui n´existe pas, je considère seulement les croyants comme des crédules et ceux qui les exploitent comme des salauds.
j´ai lu quelque part que tu éatis très catholique avant alors pourquoi ce changement
Merci pour cette question.
Je l´ai été à un moment de ma vie, au point de dépenser beaucoup d´argent pour acheter des livres parlant de Dieu.
N´importe qui d´un peu charismatique m´aurait dit que Ben Laden est le prophète, je l´aurais cru car j´étais un adolescent idiot qui croyait tout.
Dire finanlement que Dieu n´existe pas quand on a des parents chrétiens, ce n´est pas la même chose que le faire quand on a des parents musulmans. Après m´être fait traiter de personne sans morale, de pessimiste, je ne sais quoi, ça allait quand même mieux...
il faut quand même se rendre à l´évidence : toutes les preuves de l´existence de Dieu sont truquées. Les livres sont incohérents, les miracles sont faux, les prophètes incitent à l´esclavage et au meurtre.
Certes il n´y a aucun moyen de prouver que Dieu n´est pas là, tout comme il n´y a aucun moyen de prouver que les licornes n´ont pas existé et qu´on ne vit pas dans la Matrice en ce moment.
Mais des fois il faut savoir dire STOP. Donc soit on s´est laissé mener en bateau pendant des siècles, soit allons-y, sortons les preuves et constatons.
Je refuse de croire à un être plein d´amour, qui nous sanctionne de l´erreur commise par deux de nos ancêtres dont il est avéré qu´ils n´ont jamais existé (je crois qu´il existe une version d´Adam et Eve dans le Coran).
Il existe bel et bien une version d´adam et eve dans le coran mais ils ont été pardonné donc nous ne sommes pas du tout puni pour leur acte.
Désolé de le dire mais le coran est cohérent si tu le lis en arabe en tout cas et pas si tu prends n´importe quel traduction.
Les miracles, je ne peux rien dire car je ne les ai pas vus. Mais j´y crois quand meme car je crois en ce que le prophète dit.
Le prophète n´incite surement pas à l´esclavage et encore moins au meurtre je vois pas ou tu as vu ca.
PS: croire tout les hadiths est une énorme erreur ca il se peut que quelqu´un vienne(moi par exemple) et dise j´ai vu le prophète enterrer sa femme vivante. alors qu´il n´a rien vu. pour ma part je connias boukhari et muslim et je sais que tout les hadihs qu´ils raportent sont vrais.
Tu accuses les traducteurs du Coran d´avoir rendu ce dernier incohérent ? pourquoi personne ne crie au scandale ?
Si tu sélectionnes les hadiths et considère pour t´arranger que ceux où le prophète incite à l´esclavage et au meurtre son faux, effectivement il ne peut apparaître que comme un homme bon et doux...
Mis à part dans les hadiths, le Coran (parole DIRECTE d´Allah donc absolument vraie pour toujours et non retouchée, ce n´est pas une leçon du prophète) recèle quelques incitations au meurtre, rien de bien méchant bien sûr...
Sourate 2 verset 187
"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d´où ils vous auront chassés. La tentation à l´idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l´oratoire sacré, à moins qu´ils ne vous y attaquent. S´ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles"
Sourate 4 verset 91
"S´ils retournaient à l´infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami"
Sourate 5 verset 37 :
"Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son Apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés"
Sourate 8 verset 17
"Ce n´est pas vous qui les tuez, c´est Dieu."
Sourate 47 verset 4 :
"Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu´a en faire un grand carnage"
Sourate 8 verset 5 :
"Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez"
"il faut quand même se rendre à l´évidence : toutes les preuves de l´existence de Dieu sont truquées. Les livres sont incohérents, les miracles sont faux, les prophètes incitent à l´esclavage et au meurtre." Beranrd tapit
Il faut se rendre a l´évidence que jamais tu ne pourra comprendre que l´existence de Dieu n´est pas a prouvé, pas plus que la tienne dans 12592ans.
Si l´existence de Dieu n´était pas à prouver, si cela s´imposait comme la plus grande des évidences, il n´y aurait aucun athée sur Terre...
Il faut bel et bien se persuader, par des preuves concrètes ou des croyances amenant la foi, que Dieu existe.
Srphirothn98
Il n´y a pas de lapidation d´hommes pour adultère uniquement les femmes sont concernées. D´ailleurs le prophète Mohammed avait plus d´une dizaine d´épouses et plusieurs maîtresses esclaves.
N´essaie pas de mettre hommes et femmes sur un pied d´égalité, le coran est clair là-dessus.
Quant aux traductions ce sont des musulmans qui les ont faites, on ne peut pas les soupçonner de dire n´importe quoi.
Il y a des milliers d´hadiths alors entre les p´tête vrais, les p´tête pas vrais, les p´tête faux et les p´tête pas faux. Tout cela ne fait pas très sérieux.
...
Je n´ai pas dit que les traducteurs le rendaient incohérent j´ai dit et je cite "si tu prends n´importe quel traduction".
Mais bon si tu prends et comprends ce uqe tu veux je peux rien y faire.
J´ai vraiment l´impression que tu ne lis que ce que tu veux j´ai dit que si n´importe quel inculte qui vient dire j´ai eu une vision ou l prophète tuait sa femme je crois pas que tout le monde va le croire.
Bukhri et Muslim sont des gens de confiance qui ne prenait les hadiths que si ceux-ci sont dit de la part de quelqu´un qui ne ment pas.
Je pourrais te raconter une petite anecdote si tu me le demande.
Maintenant pour tes versets, j´ai devant moi un coran bilingue francais-arabe.Et j´ai plusieurs remarques a faire.
Certains versets n´existent pas:je ne sais pas d´ou tu les a amenés d´autres sont mal traduits et d´autres pas dans leur contexte.
Maintenat tu me dis que je ne prends que les choses qui m´arrangent mais je vois que c´est exactement ce que toi tu fais.
T´imagines tu me dis:"Si tu me frappes, je te frapperais" et moi pour montrer que tu es violent, j´enlève une partie de laphrase et ca devient "je te frapperais"