CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu: existe-il ou pas?

george713
george713
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:36:03

J´ai trouvé bien intéressant la lecture des textes du coran et l´Explication de votre religion car moi j´ai appris le Catholicisme mais peu importe vous m´avez pas convaincu je demeure toujours persuadé que dieu n´existe pas.

J´ai de la difficulté à croir que du vide naissa dieux. Au début il y avait le vide, le noir absolue et " pouf" Dieux apparue :monoeil:

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:27:56

d´un certain coter il pourrai dire la mm chose pour le big bang et l´univers george....

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:17:41

bismillah tu pourrai me guider un peu dans le site
http://www.harunyahya.com/fr/index.php ( car pour linstant je n´ai pas trouver ce que je chercher : la preuve de l´existence de dieu)

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:39:26

a! en regardant kelkes articles g déjà trouver kelkes incohérences...

bismillah
bismillah
Niveau 2
04 juin 2005 à 19:54:25

Nan DIEU n´est pas nee du vide, il a tjrs
ete la ! .

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:05:28

Vous dites tous ce en quoi vous croyez tous ! Ou plutôt ce que vous croyez croire :o))

Vive les sandwich. :o))

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:45:46

Il y a des gens qui ne croient pas en dieu, car leurs arguments se base sur les souffrances des etres vivant.

Mais l´amour ne vient pas comme ça.

L´homme a besoin de souffrir s´il veut savoir aimer.

Enfin c´est mon point de vue.

c´est dommage de perdre la foi en dieu a cause des souffrances du monde.

" La souffrance est un cheminement qui mène a la connaissance de l´amour " .

Toute fois, ne pas confondre méchanceté et souffrances.
La méchanceté c´est avoir l´esprit mal saint.

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:51:30

pk on etend toujorus els meme conneries? " Dieu existe pas aprce que sinon yorai aps otant de maleureux" masi comment vous arivez a dormir apres avoir dit une connerie aussi profonde?

Arts
Arts
Niveau 7
04 juillet 2005 à 03:51:42

:fou: eh bein mon post date c´est sacré moment

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
04 juillet 2005 à 03:59:49

Pourkoi croire en quelque chose qu on a jamis vu?

Raton-Maniac
Raton-Maniac
Niveau 3
04 juillet 2005 à 04:01:21

ta deja vu linterieur de ton corps? nan mais il existe, pourtant tu la jamais vu, :fou: comprends tu jeune homme?

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
04 juillet 2005 à 04:02:56

ta 11 ans? reflechi a 2 fois avant te poser une kestion,et tention sur le forum manga, aussi, ton post est un peu :fou:

ssario
ssario
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:00:07

le truk qui est vraiment bizzre chez dieu et la religion crétienen c´est pourquoi dieu serai gantil si sa se trouve c´est un homme cruelle il nous a peut etre fait croiru qu´il était gentil de toute facon pour moi la religion crétiene c´est de la propagande ce qui croit en dieu on leur dit depuis tout petit que dieu existe alors forcement c´est entrer dans leur tete c´est commme pour les nazi depuis tout petit on leur a fait croire que les juif était des sous homme des homme des hommes qui ne devait pas vivre alors que c´était pas vraie voila revenons a la religion crétiene quand on t croit tro on deviens prete ou pape etc ben c´est pas etrrible comme vie on peut rien faire pas de femme,quans on est moine on peut pas sortir du monastere enfin autrefois mais aujourdui encore dans certain monastere on seprive de certaine nourriture on passe son temp a prier pour un dieu qui n´existe surement pas et qui est peut etre un homme cruelle mais c´est vraie que croire en dieu a des avantege comme par exemple d´aller au paradis et d´étre heureux aprée la mort mais il ya aussi l´enfer et cela peut entrainer des dépression etc car pourkoi dieu na pas beaucoup de chance d´éxister ben pour la silple et bonne raison que tous sa c´est dans la tete des hommes,pendant la préhistoire kan les homme préhistorique mourrai ils se demander ou il allait donc il se sont imaginer des dieux quil lé proteger et quil allait dans un endroit magique quand il mourrai , au moyen age et meme a la renaissnxce tout le monde croyé que adam et eve était les premier homme sur terre enfin tous ces mithe logique mais la science a prouver que c´était faux et plus tard on prouvera la meme chose pour dieu peut etre si les hommes on inventer dieu c´est pour se donner espoir et l´espoir c´est bien mais le plus grans mistere de la vie et de l´univers c´est commen la vie c´est crée avec le big bang me diriez vous mais avnt yavait koi c´était tous noir;c´était le trou noir mais comment c´est arriver les croyan disent ke c dieu quil la crée mais lui comment il est arriver ? ???????????? sinon ces vraie que beaucoup de theori affirmerai l´existance de dieu comme par le spiritisme etc mais c´est peut etre des canular . ...... voila j´ai a peu prée tout dit desoler pour les faute d´orthographe.

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:56:34

J ai pas 11 ans,c un fiasco!

totebayo64
totebayo64
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:58:27

J ai deja vu l interieure de mon corps!aucun raport avec dieu ( té un fiasco)

Arts
Arts
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:58:57

les papes, et moines etc... prends sa comme de la sagesse, personne ne els a obliger, si ils le font c´est aprce quil veulent et se sentent capcable

Dieu un homme cruel... :fou: t´es fou? :fou:

tout le monde croyé que adam et eve était les premier homme sur terre enfin tous ces mithe logique mais la science a prouver que c´était faux et plus tard on prouvera la meme chose pour dieu

nan impossible de penetrer le secret de la mort, donc personne ne pourra unn jour declara fermeent que D n´existe pas, nimporte quoi... ou alors je me demande bein comment ils vont faire...

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:59:54

bah ecoute si tu voit aps le rapoort, bah le fisaco ici c´est toi, sa voudrai dire que t´es meme pas assez malin pour colmprendre ce que ej t´ai dit... :fou ta 9ans c sa?

ssario
ssario
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:11:34

pauvre Arts en voila encore un victime de la propagande du cristianisme mais bon si depuis que té tout petit on de dit que dieu existe he ben c´est normal tu la assimiler et tu le crois alors que c´est faux.

Arts
Arts
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:40:26

c´est toi el pauvre, moi on ma pas forcer, on ma proposer, j´ai lu, j´ai ete convincu.
ici le pauvre c´est toi, fait pas d´amalgame

Arts
Arts
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:43:57

au faite qui a dit que j´ai lu la bible? moi je trouve le Coran tres tres bein fait. et tres convincant, bon ben sur tu va me dire qu c´est des conneires, bah ecoute si tu me dit encore sa j´arete la converse avec toi, parce que parler de quelqu chose quon connait pas c´est absurde, donc lit un peu et revient me voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment