Tes habitudes ne font pas office de règles Zech. Pour moi un modo qui se respecte ne poste que rarement en rouge et fait bien la différence entre sa fonction de modérateur et son statut de forumeur comme un autre.
Arrete d´interpreter, un simple cas suffit à remettre en cause une vérité général, et bon nombre de modo et là je suis pas seul, postent en rouge pas par volonté de pouvoir, mais par feignantise.
Et pour la suite de ce que tu dis, je pense que l´homme en utilisant pas pleinement ces capacités intellectuels, n´a pas besoin d´une couleur, pour se differrencier
^^
Il y a le rôle de forumeur et le role de modérateur, ca n´a rien à voir avec la couleur.
La couleur qu´il est modérateurs pas qu´ils applique forcément la modération à ce moment précis.
Et je ne critique pas loin de là, ceux qui postent rarement en rouge, c´est un choix.
Maintenant les extrapolations pseudo-psychologique à partir de ça, je pense que tu peux les garder pour toi
Concernant l´ancienneté, je maintiens ce que j´ai dis. 200 jours pour un modero c´est très faible.
C´est faible, mais y a de smodéros qui l´ont été alors je vois pas pourquoi quelqun apte à deux cent jours lui ne pourrait pas l´être....
Msieurbull
Un modérateur est un homme et en a conscience, on ne lui demanderas jamais d´être un modèle de modestie, ou d´être marrant.
Pour les topcis completement cons?
de ta part j´ai l´impression que c´est les valeurs inversés. (tiens un départ sur Nietzsche? non là ca serait irrespectueux pour ce grand homme...)
^^