CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modérateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Phakita
Phakita
Niveau 4
29 septembre 2005 à 14:29:37

Bonjour à tous,

Les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

- Les élections vont durer une semaine, les résultats seront transmis le vendredi 7 octobre dans l´après-midi.

- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître sur ce topic. La date limite pour se manifester est fixée au dimanche 2 septembre (au delà de cette date aucune candidature ne sera validée).

- J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.

- Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. Début des votes le mardi 4 septembre (avant cette date aucune voix ne sera prise en compte).

- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".

- - Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Bonne chance à tous.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
29 septembre 2005 à 15:48:56

bon ba je me presente je m´appelle henr... heu Kévin,j´aime bien discuter philosophie,je ne poste pas casiment pas sur ce forum mais je le lit beaucoup :ok:

mon adresse : fattboyslim@gmail.com

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:49:05

Tiens, c´est rare de te voir poster :-)

J´aime mieux les couleurs du forum ! Pas encore super discret au boulot, mais c´est mieux !
Bon, allez, je tente de retourner bosser.

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
29 septembre 2005 à 15:57:51

Bon, j´me présente, je m´appelle Vectoriel, j´aime les maths,
je ne viens presque jamais sur ce forum, tant pis. J´ignorais que tu avais 27 ans car je n´avais jamais vu de messages de toi auparavant, en tout cas, tu ne les fais pas, et tu es fort charmante.

PS : si les votes sont avant le 2 septembre : alors ils sont finis depuis 3 semaines.
PS2 : JeanYves n´a rien compris : pas de blabla. Cependant, ne le bannis pas : c´est un gars brillant sur "création de jeux" : il aide beaucoup.

Phakita
Phakita
Niveau 4
29 septembre 2005 à 17:47:58

Oups, oui en effet je me suis trompée dans la date de fin des présentations des candidats. Elle est bien sûr fixée au dimanche 2 OCTOBRE (et non 2 septembre).

Sinon merci d´éviter au maximum le Blabla sur ce topic qui est prévu uniquement pour la présentation des candidats.
Commentez plutôt les élections sur le topic "Le Blabla des élections".

PS : vectoriel, dans mon profil il y avait une erreur j´ai en fait 25 ans et non 27.

Bonne soirée à tous.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 septembre 2005 à 18:25:48

Bon on y va vu que personne semble vraiment oser ^__^

Everlasting, 18 ans, Suisse, célibataire. Je suis étudiant en dernière année gymnasiale.
Je passe régulièrement sur ce forum depuis sa fondation et je suis un habitué des forums de jv.com depuis plus de 2 ans. Je passe tous les jours plusieurs heures. Donc aucun problème niveau disponibilité ou experience. En matière de philo, j´ai une base scolaire vu que j´en ai fait depuis un an mais je compte surtout sur mon experience personnelle. Je suis plutôt idéaliste.

Mon programme electoral est le suivant:
Je vais redonner à ce forum le sérieux qu´il mérite en traquant sévèrement le HS, les posts non-argumentés, le style sms, les sujets qui n´amènent rien de nouveau et évidemment tout ce qui est contraire à la charte. J´essaierai d´être le plus possible à l´écoute des forumeurs et je favoriserai le dialogue. Mon style de modération se calquera sur celui de mes jedi, j´ai nommé LeCroqueMitaine et Miclo. Concernant ma personnalité je suis quelqu´un d´ouvert mais fidèlement campé sur ses principes, assez introverti et très posé, passionné aussi.
Pourquoi je me présente? pour embêter Lolli :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:26:27

NON pas de MODERATEUR pour le FORUM Philosophie, SILVOUPLAIT...!

On en a pas besoin merde !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:27:51

Msieur-Bulle lol, tu n´es même pas un habitué ! Tous les habitués veulent un modérateur !

Ever, lolli ?
Lolli, Ever ?

Ptain, ça va être dur...

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:28:36

Moi je vote Msieur-Bulle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 18:29:41

Mouarf, je serais le dernier à me présenter...

Solid_Snake, si je suis un habituée, je viens tous les jours.

Nox_Dostoievski
Nox_Dostoievski
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:33:34

Moi, je vote match nul...

Non mais c grave, c des gars qui sont jamais sur le forum qui s´inscrive...

lolli
lolli
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:22:52

Bonjour a tous^^

La plupart d’entre vous me connaît déjà, mais comme ce n’est pas le cas de tout le monde, je m’introduis rapidement.
Je m´appelle Pauline, j´ai 19 ans, je suis aussi célibataire (lol), je rentre en deuxième année de philo, et je suis présente régulièrement et de façon active sur ce forum depuis sa création, en tant que lolli et pseudo_circé.
Aussi je pense qu´il serait bon de lui donner un peu plus de cohérence en évitant le HS a répétition, les doublons, et tout ce qui est propos irrespectueux ou malvenus.
Bien entendu, il me parait indispensable de préserver l’ ambiance détendue et chaleureuse qui règne sur le forum, garante de la qualité du débat et de la réflexion, ainsi que le droit à l’expression, dans un cadre précis mais agréable.
Pour toutes ces raisons, et comme vous vous en doutiez peut être, je me présente a cette élection dans le but, et si vous le désirez, de devenir modératrice.

Je laisse comme il est demandé mon adresse mail : lollipower@hotmail.fr

Ever > c’est une attention charmante et remarquable, je t’en remercie^^

linus13
linus13
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:31:43

Bonjour, je me presente, Linus13, etudiant en...

Nan jdéconne ^^

Donnez moi un L ! Un O ! Un ...

Ok je sors .

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 septembre 2005 à 20:02:22

J´ai oublié de laisser mon adresse, sorry: The_FFX_Fan@hotmail.com

floodesque
floodesque
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:04:47

ça commence bien :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:06:35

Je me présente, je m´appelle Henry. Bon, fallait bien une petite blague, dur dur de choisir...

Nox_Dostoievski
Nox_Dostoievski
Niveau 5
29 septembre 2005 à 20:10:47

Moi alors je vore lolli,car au pays de candy,on est tous des amis.

linus13
linus13
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:44:27

Chaos elle a deja ete faite en haut :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:47:57

Oui mais moi j´aimerai réussir ma vie en faisant de la philosophie :nah:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:31:25

Moi j´vais jouer le rôle du bloc pot, le partit rynochéros, le partit vert... apellez sa comme vous voullez.

Donc je suis là pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs vote.

Mes premiers objectifs serons de légaliser le canabis dans le forum et d´installer un nouveau réseau d´égout.
Ensuite on verra...

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie