CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casimir en apesanteur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PMD
PMD
Niveau 1
27 septembre 2005 à 21:04:30

postuler dans le metro ca sert rien, c´est comme débiter des anneries sur un forum ou se rencontrent des gens parfaitemens crédibles dans leur survet de penseurs dévoués ... à quand la luminosité dans le cercle d´a coté ?? !! si tot que la ciboulette descendra on pourra parler de pustules artificielles mais en attendant non ! heureusment le pneu est la, détenteur d´une brouette magique, j´ai plus soif ... mais c´est la logistique !! ainsi va le monde !

roger_love_bobo
roger_love_bobo
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:14:32

hum.....

ton regard sur la vie des dinosaures jaunes dans l´espace est interressante mais ne crois tu pas que d´introduire la théorie de la brouette dans un univers paradoxal tel que la vie des migrateurs du metro tels que la ciboulette habitant ds les bas fonds.

Heuresement, le pneu est la et beni soit il car il snous apporte la joie et le bonheur dans nos experiences de vie de mort et de neutralité .

sur ceux je finis sur un petit conseil: si tu a soif ne boit pas l´eau du lac (pourquoi ?)

car l´eau du lac est comme tt le mde polluée par l´arrivée des pustules artificielles de tieb.

Cordialement, un roger qui pense a sa bobo chérie

PMD
PMD
Niveau 1
27 septembre 2005 à 21:26:24

saluuuu moi c moi !! (mais une autre qui squatte le pc de pmd le premier)
jsuis passée sur ce forum et jai trouvé le sujet interessant mais le mieux c´est l´arrivé imminente des dinosaures jaunes ! persoooo jpenseeeee que ba la vie c´est la vie ... mais en faite
jtexplik ... kan gt ptite jamais bien les barbes a papa pck ct rose et kan jme vois ds un miroir apres avoir ouvert le robinet (oui jouvre le robinet kan jlutilise pas pour pas ke les africains y aient do) ba jvois moi ! et la jcomprends la pactage de la turbine ! c´est l´illumination ! mais jpense aussi que dans l´espace ya des gens pck sinon yaurai pas miroir pck tu comprends fo ky est un reflet et c grace a la force de lapesenteur et de la mongolfiere ke les gens y puisent les ressources humaine de la vie ... tu msuis ?

roger_love_bobo
roger_love_bobo
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:05:24

Bon au vu de la quantité énorme de réponses parvenues sur ce topic je me dois d´expliquer la situation :)

Non moi et mon amie ne smmes pas tarés.

Nous pratiquons l´écriture automatique dirigée.

Qu´est ce donc que cela ?

Certain d´entre vous connaissent peut etre l´ecriture automatique qui servirai a communiquer avec le smorts.Notre pratique est differente.il s´agit d´écrire des mots commes ils nous viennent a l´idée en répondant a un sujet (ici mon amie a donné " casimir en apeusanteur") ceci dans le but de voir aparaitres des idées venues de notre inconscient.

Certains fois cela marche d´autres fois non.

Si vous voulez réagir sur notre pratique et ou l´essayer nous attendons vos réponses :)

Cordialement, un roger qui pense a sa bobo chérie

lolli
lolli
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:14:18

oui c´est sur que sur un forum, il vaut mieux donner une idée directrice,
les surrealistes n´en donnaient pas ms bon..
ça vaut le coup d´essayer, si vs y trouvez qqchose d´interessant^^
pr ceux qui s´interessent au surrealisme, nadja, de breton, bien sur^^

PMD
PMD
Niveau 1
28 septembre 2005 à 21:32:43

interessante ta théorie sur le surrealisme ... mais je crois ke tu nas pas laissé causer ton subconcient suffisamen ! il fau le laisser sexprimer !! c vital ! ainsi fon le produi dune métaphore anglophone de matuzalem ... c ainsi vrai et je le concois sans arme a bout de bras ... prout o fait ... comment concevoir un monde harmonik sans forme et dérivé de tt chose signalistik ? ... je suppose ke la réponse se trouve dans mon boukin de francais ou dans la tete du procureur da coté ... allons voir ...

roger_love_bobo
roger_love_bobo
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:43:42

lolli, merci pour Ta réponse et excuse l´exItation dE mon amie qui ne Beu plus arreTer de pratiqUer :)

il y a donc des surréalistes sur ce forum ? Pourtant malgré une Utilisation intEnsive de la fonction recherche je n´ai trouve que peu de reponses a ce sujet. ceci est donc un appel a ces personnes qu´elles viennent nous rejoindre tt comme celles qui souhaiteraient essayer.

par contre, qu´entends tu par nadja ? de breton ?

A moins que cela ne soit de l´écriture automatique ;)

sur ce ,
cordialement, un roger qui pense a sa bobo

lolli
lolli
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:48:21

nadja c´est le titre d´un livre de breton, un des personnages les plus importants du mouvement surrealiste^^
c´est special ms j´avais bcp aimé :)

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
29 septembre 2005 à 09:47:47

Ah,l´écriture automatique... :content:
Ca,ça défoule.

Hey dis donc les motos,pourriez-vous avoir l´indécence cataclinique de m´entre-tailler virilement pour enfin parvenir a décliner vers Boris.
Sans parler de son amertume post-nasale qui devient assez ebourifférante dans des conditions scolaires pareilles.

Tapez vous de la syntaxe.
Ici,on ne sémantise pas,on veut dire.

PMD
PMD
Niveau 1
29 septembre 2005 à 21:02:36

oui javou lécriture automatik c sans nul doute la meilleur invention de lhomme apres les couches pour bébé (ca c kan le net plus ultra nivo hygiene nan ?)
nan mais boris c kan meme le crouton du lac pavoine ! c pas lui ki fo trouver sans découvrir le chercher mais c jean paul 2 !! homme de foi homme de parole recherchant le bon mister dla croquette en sa verru légendaire ! je dirai meme magnificos dinamitos de la toile daraigné ! et oui car ainsi fon fon fon les ptit marchan de pain ds la clairinnette engendré !

moi aussi je veux dire ... je veux dire merde !

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:41:34

La parole automatique,c´est encore plus probant.
La profusion d´idées,de morceaux d´idées est plus ou moins canalisée.
Au clavier,il faut soit ralentir le "processus" (ce qui me parait très dur,et ça ressemblerait plus a un kamoulox),soit avoir les doigts plutot lestes.

http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html

Voila de quoi prototyper vos envolées automatiques.

roger_love_bobo
roger_love_bobo
Niveau 4
01 octobre 2005 à 12:16:52

Nadja de breton nous inspire et nous aide pour nosu envolées prototypes du dinosaure jaune ds l´espace temps des cylyndres de roger qui exprime sa gratitude envers les yahourts mamie nova de bobo qui ne peut arreter de changer sa grenouille violette car tieb a pustulé tout le cortege du pae de l´eau du pae les pov pmd que somme snous comprennet le monde car possible il est de sntir la soufrance qy´en dure celui qui est au premier ranget qui recoi les pustules de tieb par le senvolée de casimir.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment