CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sodomie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FilsDeConcierge
FilsDeConcierge
Niveau 1
26 septembre 2005 à 13:06:10

vous en pensez quoi

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:11:35

,

stavro
stavro
Niveau 4
26 septembre 2005 à 13:17:13

Je crois que c´est typiquement un divertissement humain.
Je ne sais pas s´il y a des ébats sexuels équivalent parmi les créatures qui nous entourent.

On est pas la race artiste pour rien :o))

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:37:49

stavro > tu plaisantes ?
Les animaux ne se privent pas :)

2 chiens qui s´amusent (2 males) a un moment, il est fréquent que l´un essaie de monter l´autre.
Une fois aussi j´ai vu des canards qui se coursaient : il devait y avoir une canne en dessous qui s´échappait...
Un canard qui la suivait, et qui, quand elle s´arretais, la montait (donc forcément un male)
et un 3e qui venaient derriere encore, qui coursait les 2. Peut etre qu´il voulait la femelle aussi, mais une chose est sure, c´est qu´il se tapait le male juste devant : un beau sandwich. j´avais rigolé quand j´avais vu ça :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:39:43

Moi j´ai déjà vu un vieux grigou humer une fleur :o))

stavro
stavro
Niveau 4
26 septembre 2005 à 13:47:06

Jean > disons que les animaux ont le bénéfice du doute sur leurs intentions. Nous non :o))

Ans > sale type.

answer03
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:48:04

:question:

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
26 septembre 2005 à 13:48:53

Je considère le string comme un appel à la sodomie. :oui:

stavro
stavro
Niveau 4
26 septembre 2005 à 13:51:19

Mach > rofl, c´est juste. De même que les slips kangourou comme un appel à la chasteté :oui:

Ans > je pensais que c´était une vielle métaphore tendancieuse.

answer03
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:51:42

Pas mon genre :o))

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:34:18

"_Machiavel Posté le 26 septembre 2005 à 13:48:53
Je considère le string comme un appel à la sodomie."

:malade:

grand-khan
grand-khan
Niveau 2
29 septembre 2005 à 21:05:34

ca dépend on peut juste matter :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:09:43

...

pozer
pozer
Niveau 2
30 septembre 2005 à 14:23:19

et bé , suis je bien sur un forum philosophie ?

lolli
lolli
Niveau 9
30 septembre 2005 à 14:56:45

pozer > ouais... :snif:

heu les mecs faut arreter mdr....

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
30 septembre 2005 à 15:40:00

Bin si on réfléchit,c´est le plaisir d´avoir un truc entre les fesses qui pousse les filles à porter des strings(Faut que je fasse gaffe à pas sombrer dans la vulgarité :doute: )...D´où ma conclusion:"Je considère le string comme un appel à la sodomie." :oui:

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:41:49

Puissant raisonnement :ok:

stavro
stavro
Niveau 4
30 septembre 2005 à 16:05:39

Jdirai même, un raisonnement pervers :)=

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:09:27

Proposez d´autres raisonnements au lieu de critiquer mon raisonnement"pervers" :lol:

pozer
pozer
Niveau 2
30 septembre 2005 à 16:17:54

L´anus est richement innervé et constitue une zone érogène importante dans la sexualité. Les caresses de l´anus sont souvent appréciées des hommes et des femmes, accompagnées de caresses sur le clitoris, sur le pénis ou lors du coït. Un doigt peut également être introduit dans l´anus. Lors du coït le massage de la prostate augmente pour certains hommes l´intensité de l´orgasme.

Le coït anal est le plus souvent demandé par l´homme qui souhaite vivre cette sensation, le pénis étant plus serré dans l´anus la sensation est différente de la pénétration vaginale. La femme n´ayant jamais expérimenté cette pratique peut avoir peur de la gêne et de la douleur provoquée, par l´intromission. Elle peut également trouver cette pratique dégradante ou dégoûtante. Le libre choix et l´envie se doivent d´être respectés, par l´homme, par la femme elle-même.

L´intromission doit être délicate, le sphincter anal ayant pour réflexe de se refermer à toute tentative de pénétration, il faut petit à petit le détendre par des caresses, un lubrifiant hydrosoluble (et non un lubrifiant gras) permettra d´éviter une irritation car cette zone ne s´humidifie pas naturellement. L´introduction d´un doigt pourra précéder la pénétration de la verge.

Le sphincter s´habituant à se détendre, le coït anal par ses mouvements de va-et-vient peut être pour la femme source de plaisirs intenses et d´orgasmes.

Le coït anal comporte 3 fois plus de risques de transmissions de maladies infectieuses que le rapport vaginal (voir MST, SIDA) car le sperme s´il est infecté ou le gland, s´il présente des ulcérations, est directement en contact avec le rectum dont la paroi est fragile et richement vascularisée. Par cette "porte" les germes peuvent plus facilement infecter l´organisme.

L´utilisation de préservatif est donc fortement conseillée pour toute pénétration anale avec l´utilisation d´un lubrifiant ( qui évitera la rupture du préservatif) à base d´eau : les autres lubrifiants rendent le préservatif poreux et donc perméable.

Il est important de savoir que même s´il n´y a pas éjaculation , le liquide des glandes de Cowper qui vient humidifier le gland lors de l´érection, est infecté en cas de SIDA.

S´il y a ensuite pénétration vaginale il faut changer de préservatif, les germes contenus dans le rectum pouvant provoquer une infection vaginale. En cas de non utilisation d´un préservatif , la fellation et la pénétration vaginale doivent précéder le coït anal et non lui succéder.

Le coït anal est parfois utilisé comme méthode contraceptive ou pour permettre des plaisirs sexuels tout en préservant l´hymen dans les cultures où la virginité est importante.

ce n´es qu´un avis medical

la petite citation qui vas avec :

Le baiser est en amour ce qu´est le thermomètre en médecine. Sans lui, on ne se rendrait jamais exactement compte de la gravité de son état

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation