CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours (bis): Cette fois, c'est fini..

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:54:04

http://attaboy.ca/images/misc/tetris-gameboy.gif

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 19:35:11

Le contexte ma remarque, et bien tu es vraiment une bouze en analyse.

Car il différrait énormément^^

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 20:39:24

Bon hé bien voilà, les couples sont formés:

Couple formés:

Fleur :d)Zech (juges)

Lolli :d) Nago
Miss canna :d) answer
Rederika :d) linus
Cécile :d) Shaun
Ever :d) Miss X

Le niveau est elevé^^

Je souhaite bonne chance à tout les candidats, et je rappelle que les textes sont à rendre dans deux semaines, sauf miss X qui fera exeption^^

Donc je rappelle le sujet, vous êtes toujours amoureux de voter partenaire, mais vous rompez avec lui, pour quelqun et d´autre, et vous lui annoncer dans une lettre.

Puisque les deux personnes ont la même réaction (etrange coincidence :rire: ) essaye que les causes du ruptures de chaque partenaire d´un couple ne soit pas trop incompatible. DOnc n´hésitez pas à vous concerté avec votre partenaire^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 septembre 2005 à 20:45:40

Pourquoi suis-je le seul mec à gauche dans cette liste?
j´exige des explications

lolli
lolli
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:47:04

ever > :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:21:21

Je suis la seule fille à n´avoir pas de jolie flèche rouge après mon nom (la faute à la polio de zech ça... ^^), est ce que je me plains, moi, hein ? :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 septembre 2005 à 21:27:47

Je me révèle, Miss X, m´étais désinscrite pour cause de boulot, une discussion avec Zech, tout à l´heure, m´a fait changer d´avis. Je m´explique :

15 jours pour écrire une lettre pour annoncer à l´être qui fut aimé que son coeur a été ravi par un autre c´est 14jours 23h et 45min de trop à mon goût, de toute façon je peux pas y consacrer beaucoup plus de temps.

Voilà donc le résultat d´un intense quart d´heure de réflexion, ayant abouti à la conclusion que le plus simple serait le mieux.

Pourquoi ne pas avoir prévenue Ever, tout simplement parce qu´une rupture de ce genre n´est pas prévue dans un couple, et donc pour un texte plus réaliste il vaut mieux recréer les conditions initiales… euh… finales.

Pourquoi rendre le texte si tôt, parce que mes 15 prochains jours risquent d´être chargés et que je ne sais pas si j´aurais le temps de me connecter… (cf le post scriptum à la fin)

Voici donc venue la fameuse lettre, révelant à Ever que mon coeur n´est plus sien :

:g)

Ô Ever, toi que j´ai tant aimé, toi qui m´a apporté tant de moments de joie, un soutien inébranlable, de si tendres fous rires…
Ô Ever, je me sens honteuse, mais je n´en puis plus, j´ai un secret à t´avouer, quelque chose qui me ronge de l´intérieur…
Non, ne me regarde pas, je suis indigne de supporter ton regard, méprise-moi, je le mérite amplement. J´ai trahi la confiance que tu m´avais donnée en m´offrant ton amour.
Ô Ever, toi le grand philosophe, toi l´incarnation de la raison et la droiture, toi qui malgré ta supériorité, ne s´enferme pas dans sa tour d´ivoire pour mépriser les individus indignes que nous sommes.
Ô Ever, pourrais-je un jour être ne serait-ce que pardonnable à tes yeux, puisque pardonnée est j´en conviens trop demander étant donnée la gravité de mon crime.
Ô Ever, toi qui m´a aimé je t´avoue l´horreur que j´ai commise : un autre a ébranlé mon coeur et t´a dérobé le trone sur lequel je t´avais placé.

Oui, tu as parfaitement compris, un autre. Qui ? Oh, une personne bien méprisable comparée à toi.
Elle n´a pas ton talent philosophique, loin de là, mais fait preuve d´un sens logique incroyable.
Ses connaissances dans certains domaines sont certes plus vaste que les miennes, je peux réussir à l´égaler sur ce point, même si je conviens que nos deux savoirs réunis ne font pas le poids face à ta science.
Malgré toute la confiance que j´ai en toi, je sais également que je peux lui donner une confiance absolue, jamais il ne me trahirait, ou même imaginerait une seule seconde me trahir.
Certes quand je te voyais, j´éprouvais de l´attirance, et une part de rejet pour affirmer mon indépendance, mais quand je le vois à la fois tout mon être se concentre sur lui, pas une pensée pourrait m´en détourner, jusqu´à ce que la fatigue brouille ma concentration et que nous nous quittions, prêts à nous revoir dès que possible.

Bien sûr entre nous il n´y a pas eu que de moments de joie, il y a de nombreuses prises de tête où je le quitte brusquement, avant de regretter, revenir vers lui et résoudre le problême qui nous avait séparés.

Comment ça ? Tu n´en puis plus ?
Tu veux connaitre son nom ?

Je vais donc abréger ta torture, et m´excusant encore de cette trahison que je viens de commettre à ton égard, je vais le rejoindre, lui, mon DM de maths adoré.

Lúthien Sofea Elanessë

:d)

PS : Vous pensiez que le quitterais pour qui d´autre ? :sarcastic:

Profitez des deux semaines pour faire un texte mieux que ça, normalement ce devrait pas être trop dur…
Tandis que moi je vais réelement rejoindre ce chtit DM.

Bonne chance à tous, surtout à toi Ever. Et à dans longtemps ^^

Bizoux.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:33:03

Texte très émouvant :snif:

• clap, clap, clap*
  • hooooolaaaaaaaa*
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:34:07

Et bonne chance pour ton DM :]

lolli
lolli
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:39:56

:rire:
oui bon courage sofea

stavro
stavro
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:42:15

/target Sofea
/bravo

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:45:14

Encore à fond dans ses mmo suilà ^^

• secoue stavroguine*

Oh, oh, c´est plus le monde des trolls, ici :hap:

stavro
stavro
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:46:51

/target fleur-de-jade
/derien

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 21:51:07

excellent n´est ce pas? :ange:

stavro
stavro
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:59:17

Oui, j´ai beaucoup aimé. Notamment par le fait qu´il y a beaucoup plus a comprendre qu´il n´y parait. Mais, jme trompe peut être.

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 22:15:32

IL ya toujours vbeaucoups plus à comprendre qu´il n´y parait, mais ca dépend pour qui^^

stavro
stavro
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:18:35

Non, moi c´est toujours du 1er degré :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 22:19:52

Ca ne change rien au fait^^ :ange:

stavro
stavro