Classique avec une nette préférence pour Beethoven, Brahms et Chostacovitch, mon idole.
Rock années 60 oui mais pas n'importe quoi plutôt du Mod's (The Who, the Kinks), du Rythm'n'blues (the Yardbirds). Avec également the Doors et Lou Reed en artistes phares.
Metal, enfin Heavy première période (Black Sabbath, Judas Priest), NWOBHM (enfin Iron Maiden), du Power (HammerFall, Sabbaton, Edguy, Gamma Ray,...), du Folk (Ensiferum, Korpiklaani), quelques incursions dans le doom (Reverend Bizarre, album King of the Grey Islands de Candlemass), du progressif (Dream Theater, Adagio), du Thrash (ai-je besoin de dire les groupes ? Anthrax, Megadeth, Metallica, Slayer) Un coup de coeur du moment (même si le groupe existe depuis 2002 et même avant pour des démos) the CNK, un indus très sombre avec un ex-chanteur de black, au non-message politique mais voulant pousser à la réflexion par l'utilisation des techniques de l'art totalitaire (les anti Rage Against Machine, et je trouve une filiation avec Laibach). Et puis des trucs variés, de temps en temps des chansons de black, de death, de symphonique.
Un vaste fourre-tout : Handlebar des Flobots, Crazy de Gnars Barkley, du noir désir,...