CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.:;La Musique Des Philosophes;:.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:34:28

Si vous voulez goûter aux plaisirs musicaux d´un grand philosophe comme moi testez ca : Adam green, babyshambles, beulah, calexico, devendra banhart, eths, fear factory, grand national, groove armada, interpol, joe satriani, Grandaddy (mon préféré ), sparklehorse, the cardigans, mudvayne, my morning jacket, outkast, sikh, ray lamontagne, slipknot ( et oui mais croyais pas qujsuis un ptit ado boutonneux ), smog, supergrass, the alan parson project, the arcade fire, the libertines, the shins, the unicrons, watcha, wilco.

voilà c´est une bonne partie de ce que j´écoute, c´est assez diversifier mais j´écoute en partie du rock et du folk

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:36:41

Rap & Classique pour moi.

Cocktail explosif ^^

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:41:25

"Chaos_Clad Posté le 24 septembre 2005 à 12:09:40
La preuve c´est que le punk/rock (Bad Religion, NoFX, The Offsprings (de moins en moins) etc.) véhicule des idées et n´a pas pour but d´être cent pour cent commercial. Superbus ne véhicule aucune idée, et est cent pour cent commercial. Mais ce point de vue du punk est rarement compris pas les gens et interprété comme de la bêtise."

:d) BR, NoFX et l´Offspring véhicule des idées? Excuse-moi mais :

-Ils véhiculent pas plus d´idées que d´autres groupes.
-Ils véhiculent pas moins d´idées que d´autres groupes.

Ton critère est drôlement flou...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:43:56

Je fais mieux :
Hard rock et Classique.

Ou sinon,je fais des percus avec les doigts quand la sonnerie résonne au lycée.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:45:53

Ouais mais attends, quand je dis classique c´est périoide romantique, pré-romantique, classique et baroque.
Alors je fais encore mieux.

Rap hardcore & Musique baroque

^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:50:00

Laisse tomber,je vient de choper un featuring Vivaldi/Marley.

Sinon,plus sérieusement,le groupe System of a down touche les cieux (ou les dieux) rosées de l´eclectisme.

Le guitariste du groupe : "La musique,c´est ma religion."
:cool:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:35:25

:d) chevalpoulchips, on ne parle pas de quelque chose quand on n´en connait rien ou presque.

:d) Moi ce serait classique (Vivaldi, Chopin, mais surtout les 4 saisons du susdit Vivaldi). Punk-rock (Bad Religion, NoFX, Rancid, Pennywise, The Offspring (néo-punk un peu), Sex Pistols (le premier boys band de l´histoire), Iggy Pop, MC5, un peu The Exploited, les Bérurieurs noirs).
Rock en général.
Rap, quelques morceaux mais sans plus, pas le rap de banlieusard en tout cas. (Sniper, Sinik... :honte: )
Variété (Louise Attaque, Patrice, Dahlia entre autres).
Rock sympho (je pense surtout à Nightwish).
Néo métal/hardcore (Pleymo notamment, même s´ils deviennent commercial de temps à autre (quelqu´un va nécessairement me demander ce que j´ai contre les groupes commerciaux, bien que j´en écoute)).
Chansons débiles (paillardes, délires (Zéphir21 :rire: ).

Puis sinon un peu tout, je ne suis pas difficile.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:36:02

Et évidemment SOAD :ok:

answer03
answer03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:50:44

Attention réponse bateau : J´écoute de tout.

J´ai une petite préfèrence pour les OST de films(Gladiator, seigneur des anneaux) et de jeux vidéos, notamment les RPG´s(FF, Chrono Cross, Valkyrie Profile, etc). Sinon, j´aime bien le rap(ROHFF, Wallen), le metal symphonique(Nightwish, Within Temptation), les musiques classiques(Beethoven, Karl Off, Mozart, etc). Par contre, je deteste la pop, la variété française et la techno.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:56:03

Je me rappelle d´un magazine ou j´avais vu dans le courrier des lecteurs un gars qui disait :

"Ouais, arrêtez de dire "machin" c´est nul, "truc" ça pue, respecter un peu les goûts de chacun bon sang ! [...] Et puis téléchargez la techno, plus vite ça disparaîtra, mieux ce sera !"

J´avais hésité entre rire et soupirer, finalement j´ai ri.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:18:44

" Sinon,plus sérieusement,le groupe System of a down touche les cieux (ou les dieux) rosées de l´eclectisme. "

SOAD, le seul groupe de métal que j´arrive à écouter ( sans pour autant en mettre dans mon ipod ) ^^

Chaos_Clad >>> Ahlala, Vivaldi c´est majestueux, ca regorge de Concerti géniaux, les 4 saisons c´est la partie emergée, ce qui est ( trop ) célèbre :)

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:14:27

"Chaos_Clad Posté le 24 septembre 2005 à 13:35:25
chevalpoulchips, on ne parle pas de quelque chose quand on n´en connait rien ou presque. "

:d) :ouch: C´est comme ça que tu me réponds? :ouch2:

Je te croyais plus intelligent que ça. Je fais que demander moi, première fois que je te vois remballer quelqu´un sans le genre de réponse argumentée et bien expliquée qui te caractéris(ait)....

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:37:36

Moi en ce moment c´est The killers, le 2° album de franz ferdinand, Maximo Park, Kaiser Chiefs, Dogs dies in hot cars

Bref, vous l´aurez compris c´est les "next big thing" hebdomadaires des dernières semaines :lol:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:44:58

:question: il est pas encore sorti le 2e FF

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:48:06

Et dieu créa l´internet :rire: va voir sur irc :)
il est marrant, mais je préfère le premier

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:36:51

ouhou clad

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:02:25

Je ne sais pas si tu ironises ou quoi, bref, je pensais que tu affirmais, et non questionnais, alors excuse-moi si je t´ai vexé.
Tu pourras voir que dans la plupart des groupes de punk/rock, il y a des messages délivrés (les partisans de ces groupes et mouvement sont d´ailleurs souvent pro-gauche), à l´encontre du gouvernement, de l´apathie du citoyen américain moyen (puisque le punk/rock est américain, même si le punk trouve sa source en Angleterre, dont le premier vrai groupe connu est Sex Pistols (mais qui s´est un peu plus orienté Boy´s Band, comme je le disais), repris par les célèbres Béruriers Noirs en France, le mouvement punk s´est ensuite emporté aux Etats-Unis où il a commencé à devenir "plus doux" et plus accrocheur, tout en gardant son aspect principal : entièrement anti-capitaliste (certains groupes refusent de diffuser leurs clips à la télé ou leur chanson à la radio, ils comptent uniquement sur leur réputation et le bouche à oreille, je pense par exemple à NoFX qui remballé MTV). Bref, les VRAIS groupes de punk/rock (Bad Religion, NoFX, Pennywise, Rancid... pour les plus connus (si tu veux un avis de quelqu´un qui s´y connaît vraiment va sur http://moulou75.skyblog.com )) délivrent un message, sont contre la manipulation commerciale des maisons de disque (ils ont d´ailleurs souvent la leur) et sont bien évidemment contre le système actuel (sans tomber dans l´anarchisme). Si tu veux en savoir plus je t´invite à aller sur le site de The Crobard (cherche dans Google) et à regarder l´histoire du punk.

Voilà :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 septembre 2005 à 16:50:13

Rammstein

metal...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:38:37

Bon moi alors.... Heu Les Beatles(incontournable^^) ,Marley(bob pour les intimes...)pas mal de Ska (jai récupéré des tas de vieux Ska quest ce que cest bon... :) ) Noir désir,Lennon,mac cartney,un peu de métal,du Hard rock (jadoore les anciens albums de Sum 41),du Punk (God Save the queen!!! :-) ) du classique(en ce moment le requiem de Mozart et la marche des turcs de Lully) et puis en pagaille Gainsbourg,aznavour un peu de Jazz aussi

voila:-)...dis donc finalement ca fait beaucoup :)

grandissime
grandissime
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:15:00

Hum.. la notion de punk/rock est très controversé... On dit souvent rock californien ca passe mieux ( même si les groupes ne viennent pas de californie. ) Ca vient en partie a cause des groupes comme Sum 41, blink et autre truc, qu´on assimile beaucoup a du punk/rock. (Oui, mettre Bad Religion et Blink dans la même liste ca peut faire peur... ). Sinon dans le même genre ( a peu près ) vous connaissez AFI ? ( A Fire Inside ) ( vous pouvez écouter la : http://boss.streamos.com/wmedia/dreamworks/afi/singthesorrow/audio/silver_128k.asx faut Windows Media. ))

Pour les OST, celle de la Ligne Rouge ( par Hanz Zimmer ) est vraiment magnifique, tout comme celle Du Bron La brute et Le Truand ( De Ennio Morricone.. ). Je vous les conseilles vivement :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie