CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La paraphilie est-elle condamnable ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:37:27

Personnellement, je trouve qu´il y a pédophilie et pédophilie.
Si un homme est attiré par une mineure qui est déjà formée physiquement (elle a des seins qui ont leur taille adulte et un physique de femme), ça ne me choque pas du tout.
Bon, je veux dire, c´est peut-être illégal, mais ça reste une pulsion que je trouve normale (et puis bon, que la fille ait 15, 16 ou 17 ans, ça change quelque chose sur le papier et au niveau de la loi, mais d´un point de vue maturité, il n´y a pas une grande différence)...

Par contre, s´il est attiré par une mineure qui a un physique de petite fille, là c´est autre chose...

Bien sûr, je parle au niveau des pulsions que l´on peut ressentir :après, que l´on franchisse le pas et dans quelles conditions (faut qu´en face, il y ait consentement libre et éclairé), c´est un autre débat.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:07:36

Le radical "pédo" désigne l´enfant, à 15 ans, on n´est plus considéré comme un enfant. D´ailleurs, il paraît que le terme même de pédophilie est érroné, mais qu´il faudrait lui "préférer" pédéraste.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:21:38

En fait, je pensais aux cas dans laquelle la personne se met en illégalité vis à vis de la loi :
- atteinte sexuelle sur les moins de 15 ans ("le fait, par un majeur, d´exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise un acte sexuel sur la personne d´un mineur de quinze ans est nommé atteinte sexuelle et puni de cinq ans d´emprisonnement et de 75000 euros d´amende")

- atteinte sexuelle sur un mineur de 15 ou plus (" lorsque l´atteinte sexuelle - sans violence, contrainte, menace ni surprise - a été réalisée par un ascendant ou par une personne ayant autorité sur la victime ou par une personne abusant de l´autorité que lui confèrent ses fonctions, le délit est puni de 2 ans d´emprisonnement et de 30 000 euros d´amende")

ex : un prof avec une élève (ce qui doit arriver de temps en temps)

amiral_capek
amiral_capek
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:52:34

c koi la scatophilie

ZarafI
ZarafI
Niveau 2
25 septembre 2005 à 20:11:33

C´est quand on a des goûts de merde.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:47:53

marabounta Posté le 22 septembre 2005 à 20:27:17

note:la plupart des filles de quatorze a vingt ans, en moyenne, ne cherchent pas une relation sexuelle avec pénétration car elles n´ ont peu ou pas de sensibilité vaginale.Elle ont donc des relations sexuelles avec pénétration par contrainte (si je fais pas, mon mec me largue).C´est bien popur ca qu´il y a tant de femmes frigides.
===============================================
Tu l´as sortis d´où, celle là ? -_-.J´ai déjà eu des rapports avec mon amie ( de 16ans ) et elle prend du plaisir a chaque fois, et se n´est pas la seule, j´ai beaucoup d´amies qui le font avec leurs mecs par amour et parce qu´elles prennent du plaisirs et non par peur de se faire plaquer

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:05:41

Chaos_Clad Posté le 22 septembre 2005 à 17:37:33

Dans ce cas, pourquoi la pédophilie est-elle condamnable ? Je crois que la zoophilie l´est aussi, mais je n´en suis pas sur.

meme consentant, un enfant sera traumatisé et perturbé à vie par de tels actes. Son développement mental aura de grandes chances d´etre retardé, ainsi que son quotient emotionnel. Sa vie sexuelle s´en verra troublée et il aura de fortes chances de connaitre des troubles affectifs.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation