On en arrivera toujours au meme point, les athés trovuerosn toujours des pretextes pour nous dire que Dieu et jésus n´existe pas, il sortiront des reponse peu creative et rechercher " La religion c´est un roman c´est comme la mythologie ", y a nuance entre les deux, les deux sont differentes.
Moi je dis simplement que les athés n´ont qu´a resté dans leur coin en ecoutant leur sois disant science ( je crois un peu en la science mais je ne crois pas pour autant en l´homme), cela me fait bie nrire, de croire en l´homme ou de se croire surpuissant ou maitre du monde car ont ne veut pas etre soumis a une religion ou plutot a un Dieu.
Hors dans la vie, je ne sais pas si vous l´avez remarquer mais on n´est toujours soumis a quelque chose, a notre naissance nous sommes soumis a nos parents, quand nous grandissons nous sommes soumis a nos patrons, puis aux loins, puis au gouvernement etc etc...
Ceux qui sont frustrés que le pere noel n´existe pas et qui croive que Dieu et jésus c´est pareille, je crois qu´il devrait enclenché une thérapie.
Pour les autres, l´homme se croit puissant en etant capable de produire et d´evoluer au fil du temps avec de nouveaux pouvoirs.
Hors ces pouvoirs nous menerons a la destruction, car l´homme est un imbecile qui est trop orgeuilleux...