CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu est-il vivant!!?

Excrements
Excrements
Niveau 4
18 octobre 2005 à 23:32:52

:rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:34:15

Déjà entendu, oh que oui...n´empêche que j´ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi ton dieu, qui est tout-puissant et qui n´est qu´amour, m´a infligé ça ?

Excrements
Excrements
Niveau 4
18 octobre 2005 à 23:38:17

•Parceque t´etais pas bien malin dans ta vie passée, si tu crois a la reincarnation.

•Parcequ´un jour, cette contrainte te sera benefique, si t´es religieux

•Parceque t´avais la pire malachance avant meme d´etre né, si t´accepte le concept de chance/malchance

Mencius
Mencius
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:42:20

Christophe07 Posté le 18 octobre 2005 à 23:34:15

Déjà entendu, oh que oui...n´empêche que j´ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi ton dieu, qui est tout-puissant et qui n´est qu´amour, m´a infligé ça ?
:d) et moi je te demandais ce que tu avais accomplis dans ta vie.pour ta question c´est commme ma theorie(si on peut l´appeler comme ca)du grain de poussiere je pourrais formuler des hypotheses mais je vais retenir cette idée generale:si tu t´en sort et que tu arrives a surpasser cette maladie et a vivre tu en seras beaucoup plus frt que moi ou bien d´autre personne?et tu gagneras l´estime de beaucoup de gens y compris la mienne si elle t´importe...

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:43:39

•Parceque t´etais pas bien malin dans ta vie passée, si tu crois a la reincarnation.
:d) j´y crois pas...

:d) même si je l´étais, j´aurais du mal à voir...

•Parceque t´avais la pire malachance avant meme d´etre né, si t´accepte le concept de chance/malchance :d) Non, de HASARD.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:46:17

et moi je te demandais ce que tu avais accomplis dans ta vie. :d) dépression, ça compte ?

si tu t´en sort et que tu arrives a surpasser cette maladie :d) mais tu vas comprendre que c´est incurable ?? ? Incurable, incurable, INCURABLE !! ! Et si un jour un traitement voit le jour, ce sera grâce aux chercheurs, pas à un prétendu dieu, et quand à en ressortir plus fort...bien des dommages physiques ET psychologiques sont irréversibles...

Mencius
Mencius
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:47:55

même si je l´étais, j´aurais du mal à voir...
:d) moi aussi j´ai du mal a voir est je doute que quelqu´un y arrive pourtant je vis pour chercher la reponse et je ne cherche pas la reponse avant de commencer ma vie

Excrements
Excrements
Niveau 4
18 octobre 2005 à 23:48:32

0/3 c´est malin!

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:51:09

La réponse je l´ai : dieu n´existe pas, et je ne vais pas perdre mon temps à me prosterner devant lui, à respecter les interdits débiles des ces livres sans queue ni tête...justement, ce serait gaspiller encore plus ma vie !

Mencius
Mencius
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:52:19

Christophe07 Posté le 18 octobre 2005 à 23:46:17

et moi je te demandais ce que tu avais accomplis dans ta vie. dépression, ça compte ?
:d) non ca compte pas desolé recalé :non2:
si tu t´en sort et que tu arrives a surpasser cette maladie mais tu vas comprendre que c´est incurable ?? ? Incurable, incurable, INCURABLE !! ! Et si un jour un traitement voit le jour, ce sera grâce aux chercheurs, pas à un prétendu dieu, et quand à en ressortir plus fort...bien des dommages physiques ET psychologiques sont irréversibles...
:d) et toi tu vas comprendre que tu me paré en parfaite santé derriere mon ecran et que tu n´as aucun dommages psychologiques non ca ne t´empeche pas de vivre c´est meme la preuve que tu vis et si un chercheur decouvre le remede c´est parce que Dieu l´aura voulu

Mencius
Mencius
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:55:12

Excrements Posté le 18 octobre 2005 à 23:48:32

0/3 c´est malin!
:d) tu argumentes, on reflechit apres

Christophe07 Posté le 18 octobre 2005 à 23:51:09

La réponse je l´ai : dieu n´existe pas, et je ne vais pas perdre mon temps à me prosterner devant lui, à respecter les interdits débiles des ces livres sans queue ni tête...justement, ce serait gaspiller encore plus ma vie !
:d) alors de quoi tu te plains si tu consideres que tu gache deja ta vie car d´après tes propres paroles tu la gaches donc arrrete de la gacher

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:56:04

et toi tu vas comprendre que tu me paré en parfaite santé derriere mon ecran et que tu n´as aucun dommages psychologiques :d) ça, c´est la meilleure...

´est meme la preuve que tu vis :d) je vis, mais dans la douleur...

et si un chercheur decouvre le remede c´est parce que Dieu l´aura voulu :d)
1) PTDR :rire: :rire: :rire: :rire:
2) Pourquoi il le veut pas maintenant ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:57:11

alors de quoi tu te plains si tu consideres que tu gache deja ta vie car d´après tes propres paroles tu la gaches donc arrrete de la gacher :d) ça a toujours pas percuté... la MALADIE me gâche la vie ! Non mais rassure-moi : t´es un fake ?? ?

Mencius
Mencius
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:05:05

et si un chercheur decouvre le remede c´est parce que Dieu l´aura voulu
1) PTDR
2) Pourquoi il le veut pas maintenant ?
:d) la theorie du grain de poussiere...

Christophe07 Posté le 18 octobre 2005 à 23:57:11

alors de quoi tu te plains si tu consideres que tu gache deja ta vie car d´après tes propres paroles tu la gaches donc arrrete de la gacher ça a toujours pas percuté... la MALADIE me gâche la vie ! Non mais rassure-moi : t´es un fake ?? ?
:d) non ce n´est pas la maladie qui est l´element principal de ta vie c´est toi qui fait qu´elle le soit en ne pensant qu´a ca

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:06:24

non ce n´est pas la maladie qui est l´element principal de ta vie c´est toi qui fait qu´elle le soit en ne pensant qu´a ca :d) on ne PEUT PAS l´oublier, c´est si dur de piger ça ??

Mencius
Mencius
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:07:58

si on peut l´oublier mais ilest sur que ca parait très difficile m

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:08:43

si on peut l´oublier mais ilest sur que ca parait très difficile m :d) mais oui, t´es mieux placer que moi pour savoir... :honte:

Mencius
Mencius
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:08:56

mais pour commencer vis avec sans penser SEULEMENT a elle

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:11:48

J´espère que t´auras un cancer carabiné un jour, tu diras plus pareil...

Mencius
Mencius
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:14:14

je suis peut etre moins bien placer mais j´ai vu d´autre personne s´en sortir et ne crois pas etre le seul a etre malade ou a soufrir

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment