CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu est-il vivant!!?

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:58:17

il faut que tu en resoortes plus fort il le faut BAS-TOI!ta maladie n´aura aucune espece d´importance au paradis

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:00:19

da-sardin-killa > mdr c´est pas mal comme technique :-p

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:00:39

Moi il m´a donné la vie malade... Je devrais dire amen pour ça ?? http://www.vaincrelamuco.org/pop/parents/par1.php
http://www.vaincrelamuco.org/pop/parents/par3.php

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:01:24

Mencius Posté le 14 octobre 2005 à 18:58:17

il faut que tu en resoortes plus fort il le faut BAS-TOI!ta maladie n´aura aucune espece d´importance au paradis
:d) je n´en ressortirai pas plus fort, vue que c´est une maladie LETHALE !!

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:02:53

non MENTALEMENT tu peut te battre ta vie ne tourne pas autour de cette stupide maladie Dieu t´a donné la Vie

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:09

Mencius > T´es con :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:20

ta vie ne tourne pas autour de cette stupide maladie :d) si, justement !

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:05:49

si, justement !
:d) ne sois pas si négatif tu as surement une passion?sinon trouves en une

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:08:34

ne sois pas si négatif ^ :d) c´est facile à dire quand on ne sait pas ce que c´est ! Oui, j´ai une passion, ça ne me guérit pas et ça n´enlève pas la souffrance et les contraintes liées à la maladie, pas plus que ça n´allonge mon espérance de vie !

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:12:06

mencius > t´es pas psy alors laisse tomber, tu risquerai de faire plus de degats que de bien

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:14:19

prouve au monde entier que malgré ta maladie tu peut faire des choses certains handicapés se battent aussi,mais tu as raison je n´y connais rien je ne connais pas la douleur je ne suis qu´un petit croyant alors reste a te lamenter betement sur ton sort et gache ta vie

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:16:35

mencius > t´es pas psy alors laisse tomber, tu risquerai de faire plus de degats que de bien
:d) ca depend de lui pas de moi

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:17:34

bon j´y vais je reviendrais demain :dehors:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:18:32

Mencius Posté le 14 octobre 2005 à 19:14:19

prouve au monde entier que malgré ta maladie tu peut faire des choses certains handicapés se battent aussi,mais tu as raison je n´y connais rien je ne connais pas la douleur je ne suis qu´un petit croyant alors reste a te lamenter betement sur ton sort et gache ta vie
:d) t´es qui pour me juger ? ^Tu ne sais même pas les contraintes que j´ai...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:20:59

Putain quel abruti ce mencius :ouch2:

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:49:51

Euh Mencius, là t´y va fort quand même ... Ces histoires d´épreuves à la con c´est du pipo inventé pour nous faire gober nos malheurs et nous aider à vivre dans l´espoir d´un hypothétique paradis. Mais derrière tout ça, la réalité est que cette promesse de paradis n´est qu´un espèce de voile illusoire qui maintien le monde dans son malheur plutôt que d´aider à changer les choses.

Sinon, cracher à une personne qui souffre que ce n´est qu´une épreuve à surmonter pour le paradis, c´est manquer de respect à cette personne. Comprend que tout le monde ne croit pas en dieu et ce à raison. Lui dire que c´est lui qui gâche sa propre vie en se lamentant, c´est à la fois complètement faux, irraisonné et cruel. Tu devrais revoir tes principes de bon chrétien, on n´aide pas les gens en les blessant dans l´âme, sous pretexte que pour ta part, tu crois en un paradis.

Christophe07 :d) Je ne sais pas ce que tu endures mais ... à vrai dire je ne sais pas quoi dire ... :non2:
Bon courage malgré tout :´(

aries27
aries27
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:44:43

oui courage Christophe07

mencius
:hum: :honte: :honte:
"tu as raison je n´y connais rien je ne connais pas la douleur je ne suis qu´un petit croyant alors reste a te lamenter betement sur ton sort et gache ta vie"
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
oui il a raison tu y connais rien mencius

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:34:46

christopher07, il faut garder le soleil au fond du coeur, Courage, tu es un exemple :ok:

Dieu/Pas dieu, là n´est pas l´importance, ce qui est vrai, c´est que nous, Humains, ne sommes que de simples mammifères doués de raisonnement, qui peut tomber malade,et vivre heureux malgré tout, grâce à l´épaule de ses proches, et tu peux en parler, je pense...

Et ta soeur, même si elle souffre intérieurement pour toi, ne veut pas te le montrer... Mais, elle ne te l´a pas encore dit, mais, elle t´admire :ta force, ton courage, ta conscience des choses qui ne bloque pas le fait que tu prends et ingurgite ton "problème" à bras-le-corps...

Continue dans ce sens :ok:

Sinon, nous ne sommes que des dominos aux yeux du Destin, et tout ce qui se déroulent dans le film de la vie, n´est que le scénario déjà écrit de choses qui doivent se passer coûte que coûte pour l´oeuvre d´un seul but, ou de plusieurs buts étant régi par et pour un seul...

exemple, il n´y aurait pas eu de combats, de massacres et de morts horribles, pendant les 2 guerres, aurions-nous autant de mise à pied pour combattre tout ce que cela représente actuellement!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:01:26

"un exemple"..truc bateau... Je sais pas où t´as vu que j´avais une soeur aussi...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:05:08

Mencius : il est absolument normal que la réalité de la situation t´échappe et pour cause, tu crois béatement que Dieu est plein d´amour.

Mais désolé, un Dieu qui génocide des peuples entiers dans ton livre préféré, un Dieu qui frappe au hasard les innocents pour prétendument voir s´ils tiendront le coup (oups ! game over !) , un Dieu machiste qui préfères les hommes aux femmes, un Dieu qui se venge sur les descendants des pêcheurs, un Dieu qui préfère un Adam éternellement con à une Eve qui se risque à l´intelligence et à la compréhension... ça n´existe pas.

Quand bien même Dieu serait amour et tolérance, je ne vois toujours pas de preuves de l´existence d´un cerveau supérieur habitant une autre dimension et ayant façonné les galaxies de son infinie volonté.
Et malheureusement pour toi, les gens ont besoin de preuves. Personne, pas même un prophète, ne peut arriver en bombant le torse pour dire n´importe quoi et laisser la crédulité humaine faire le reste.

La place de ton Dieu n´est pas dans le ciel au-dessus de la Terre plate comme on l´a cru, mais bel et bien dans le dictionnaire des bêtes légendaires, juste entre Déméter et Dyonisos.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment