L´amour reste indécis, il peut toucher n´importe qui n´importe quand (comme moi pendant les vacances d´été, depuis je souffre, mon amour est resté dans son pays et moi je suis rentré dans le mien, soit), le regard attise une réaction qui enchaîne une obsession, on ne peut arrêter de penser à cette personne, elle nous a envoûté, aurait-on trouvé l´âme soeur ? Aucune idée, il faut entrer en contact avec cette personnne, il faut vivre une expérience avec cette personne.
L´amour n´est aucunement un choix vu qu´on ne choisit pas la personne sur laquelle on tombe éperdument amoureux/euse, c´est un coup de foudre, les sentiments choisissent notre état d´âme.
L´amour est aussi doux que douleureux, plus on est amoureux de cette personne, plus on est heureux/euse, encore plus si cela est réciproque. On souffre, on souffre dès que l´on se sépare d´une personne qu´on aime, chaque seconde sans elle devient alors une éternité, il ne nous reste qu´une seule alternative, qu´une seule chose à faire, rêver, penser, se remémorer tous les bons souvenirs et bien plus jusqu´à la retrouver une nouvelle fois et dulcifier alors notre souffrance.
Maintenant l´amour reste-t-il éternel ? Je ne sais pas, l´amour peut disparaître aussi hâtivement qu´il peut apparaître, chacun son point de vue sur la question.
Pour cela, ne laissez pas l´amour vous échappez, essayez de le gardez aussi longtemps que possible, car ce sentiment magnifique ne se répète pas plusieurs fois dans une vie, voire même une seule fois seulement.