Je me lêve le matin , la vie va bien quoi , un peu détruit de la nuit d´avant , bon le matin c´est plûtot l´après midi . Un repas , faut vraiment ce forcer quoi . J´ouvre le téléviseur , c´est lassant , toujours pareil . Le tour est à la marche dans les rues de paris . Une femme voilée , des clones , des racailles , des intellectuel , arffffff sa fait râler . Bon pourquoi pas essayer un peu le social , histoire de garder les deux pieds sur terre . Mais voyon c´est vrai , ta déja une rencontre avec des amis ce soir passons à autre chose . Je retourne chez moi , me sert un grand verre d´eau et perd un peu mon temps sur internet , telecharche quelques truc sympa sur p2p . Ahhhhh emule c´est long putain . Bon ma copine arrive , putain qu´elle me gonfle , cette fille à même oublier de ce raser les dessous de bras . 6h00 mais oui c´est le soupé avec ta famille d´inculte . Maman arrête de parler pour rien dire ta l´air d´une grosse poufiasse . Il arrive quand mes pote pour me faire changer un peu les idées . Ahhhh vous voulez flipper sur le LSD mais pourquoi pas ? Des vrai arabes c´est connard . Bon ben allez foutez le camp de chez moi . Ou les murs bouges , un film passe sur un canal d´histoire , un classic de Leone . Moment d´extase avant la fin temporaire nocturne . .....