Le probleme du forum philosophique est la redondance des sujets. Quel est l´interet de ces nombreux post identique ou les meme gens postent les meme choses, sans pour autant faire evoluer leur point de vue ? Quel est l´interet d´un debat qui ne mene a rien d´autre que exposer les positions egoistes de chacun tout en sachant que cela ne faira avancer aucun des parties en presences ? Je comprend tout a fait l´utilite d´un topic sur les poules, sujet tout a fait preocupant (sur lequel je consacrarais evidemment un paragraphe tant le danger plane devant ces etres manipulateurs qui vont dominer la terre...) mais alors 50 sujets sur les religions la mort. Vous ne voyez pas que vous passer a cote de l´essentiel ? Et puis pourquoi pas de la place de l´homme dans l´univers pendant que vous y etes. Alors qu´il existe des sujets passionants et surtout tout a fait d´actualite comme la raison qui explique pourquoi les tartines tombent toujours du cote ou y´a les rilletes le matin. Hein !! ! qui peut me l´expliquer pourquoi tous les matins je dois changer de pantalon ? pourquoi je perd des precieuses chemises a cause du saindoux que je renverse regulierement dessus ?
Moi je crois qu´une revolution est a faire ! plutot que de parler des sujets eloigne est a faire.
Excuser moi je vais faire une petite minute de silence, pour un ami qui est mort en combattant courageusement une dangeureuse poule a l´aide d´un couteau, lors d´un repas de famille. La decoupe de l´animal qui semblait pourtant decede (comme quoi elles ont tous les vices), la poule a fait glisser le couteau (comme quoi quand les poules trouvent un couteau c dangeureux), dans sont oeuil delogant ainsi de son orbite l´organe visuelle. La mort a ete cause par une tentative de desinfection de la plaie fraichement ouverte ac de l´eau de javel. Le mahleureux sachant sa faim proche (il avait pas mange depuis 7heures et il etait 13 heures), il s´est jete par la fenetre. Pet a son ame et mort au poule.
Remettons nous messieurs dame il ne s´agit que d´un drame suplementaire. Certe je viens de traiter du danger des poules qui est tout a fait demontrer depuis longtemps comme j´aurais pu montrer qu´elles sont depuis longtemps allier aux canards et au raton laveur. Resultat malheureux d´orgie sexuelle degoutant est nee la plus grande victime (on n´a pas idee d´etre aussi moche) : l´ornythorinque. Il n´est pas issu de l´evolution. Et quand on voit que la SPA ne s´occupe que des chiens battus ou maltraites c´est une honte !! (dailleurs remarque que la lettre du milieu de SPA commence comme Poule etrange n´est ce pas ? ).
Ce qui me fait penser que cet organisme a ete infilitre par ces odieux galinaces ? Je suis sur que les canards controlent les organismes politiques, les ratons laveur s´occupent du financier (blanchiment nottammant) tandis que les poules controlent le militaire et les communications !!
la preuve nous allons devoir retourner en cours, la preuve que tout ceux qui savent sont reduit au silence.