CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

égalité des sexes : faudrait savoir !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zech
Zech
Niveau 23
08 septembre 2005 à 18:01:28

Qu´est ce que vus avez contre les femmes chauves, je peux vous dire que demi moore dans A arme égale, elle reste très jolie^^, ca faisait même ressortir ces yeux... :ange:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 septembre 2005 à 18:05:27

Sa fille ne me semble pas agir en faisant preuve de maturité. La raison avancée pour se raser est injustifiable. Le veto est logique et normal à cet âge.
Personnellement je pense que l´égalité entre homme et femme est non seulement impossible mais aussi stupide. Nous sommes physiquement et psychiquement différents, c´est un fait (entre hommes et entre femmes aussi d´ailleurs). Et c´est tant mieux car la différence donne naissance à la complémentarité et à l´union. Il faut apprendre à cultiver et à apprécier ce qui nous identifie en tant qu´individu particulier.
Militer pour des CONDITIONS égales... c´est différent :)

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:22:30

Kaji_Ryoji Posté le 08 septembre 2005 à 13:55:43
Les hommes et femmes sont egaux, mais il est absurde de pretendre qu´ils sont identiques.

:d) Oui c´est très vrai.

Mais j´aimerais bien me raser le crâne moi, mes cheveux ne me servent à rien ...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:32:08

L´homme est pas égal à la femme, ça va pas plus loin.

Il y a un petit problème de logique dans la tête de beaucoup de féministes (les vraies, hein).

Et nous rendre en une classe serait une perte culturelle.

Il faut que les hommes et les femmes soient socialement égaux même si là, encore, il ne peut qu´il y avoir des différences... (maternité etc)

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:45:13

Pourquoi ? Il existe de fausses féministes ? :question:

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
09 septembre 2005 à 09:18:45

prefactor :je suis de ton avis au sujet de la maturité, malheureusement bcp de gens (des pauvres imbéciles) croient qu´une personne plus agée est forcément plus mature et plus sage.

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:39:03

pff

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:56:09

Je précise juste que ma remarque n´a rien d´un "trait d´humour". Je me demandais juste pourquoi elle avait parlé de vraies féministes.

lolli
lolli
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:04:38

parce que aujourd"hui beaucoup de filles se disent feministes alors qu´elles ne le st pas, et tant mieux pr elles
moi, les vraies feministes, si elles veulent qu´on leur tienne pas la porte c´est leur probleme, pas le mien lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:02:17

Se dire féministe en voulant juste les avantages et non les inconvéniants, c´est des fausses féministes.

Et vouloir une égalité sociale n´est pas du féminisme, juste du bon sens.

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
10 septembre 2005 à 02:30:39

Qu´est-ce que l´amour ?
L´art des hommes pour mettre une femme dans leur lit.
L´art des femmes pour mettre la main sur le portefeuilles des hommes après avoir été dans leur lit... :rire:

Thib71
Thib71
Niveau 13
18 février 2006 à 01:09:51

y´a des cas de féministes aussi qui n´arrêtent pas de parler d´égalité des sexes mais qui sont les premières à se plaindre dès que les hommes ne font pas preuve de galanterie, faudrait savoir ;)

Je suis au lycée personnellement et sur 10 sujets au moins la moitié traite de ces inégalités, faudrait arrêter il y a encore des inégalités certes, mais ça tend à se rétrécir laissons au temps le temps.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
18 février 2006 à 01:16:15

Je suis fatigué,je débattrais demain car c est un sujet qui m intérresse,mais je pense juste:marre de ses filles qui veulent faire comme les hommes et qui apres s étonne qu on est pas attiré par elle...

floodesque
floodesque
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:59

ta notion de "demain" est un peu décalée das-kleine!

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:09:55

tueurensérie:
le fils voulait comme elle se raser la tête "parce que c mon choix et que je me fous de ce que les autres peuvent penser" (dixit le frère de mon amie)

ils sont tous les deux assez proches du courant de pensée punk.
le fils a 16 ans et 4 mois. (pour être précis)
la fille a 15 ans et 6 mois. (pour être précis)

à son âge, je pense que mon amie est assez grande pour prendre ses responsabilités et assumer ses choix.

si elle considérait vraiment les hommes et les femmes comme égaux en droits, elle aurait soit accepté soit refusé pour les deux.
pas de discrimination !

du moins c mon avis.
--
--
je suis l´idéologie et les utopies punk et ce n´est pas du tout cette idée que le fils suit, oui pour la file mais pas pour le p´tit gars ^^
un punk normalement va se laisser pousser les chvx et ne pas les lavés... bref, ne pas respecter les conventions sociales.
et la fille le contraire ^^ se les rasés pour dire : une fille ça a des cheveux longs?! ha bon... ok...
le mec: un mec ça a les cheveux cours?... ok...
voila^^
et comme j´aime le dire :p
mangez la bouche ouverte, posez vos coudes sur la table, soyez uniques, ne suivez pas le bêrger, et ne liberez pas les moutons.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:43:03

Mais c´est dégueulasse de manger la bouche ouverte. Ca fait des chuintements énervants.

Par contre, je comprends pas qu´elle ait pas autorisé sa fille à se raser la tête.

Et c´est quoi cette histoire d´égalité des sexes? Egalité comment?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:49:05

Après, ça dépend de la tête de la fille en question. Si elle est aussi magnifique que Nathalie Portman, ça devrait pas poser trooop de problèmes.
http://www.societecinemulti.com/weblogue/wp-content/uploads/2006/03/pto_BTS_press_03-1.jpg

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:56:32

bah moi je la trouve pas magnifique :p
une fille belle c´est une fille brune... les yeux bleus... grande... une peau d´albâtre et des levres douce... voila :p

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:02:25

:rire: hahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:50:14

regardez les dates des messages.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation