Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On n´a pas souvent l´occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commande un double cheeseburger, des grosse frites et un COCA COLA LIGHT ?
POURQUOI le mot "Abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows, on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l´a testé ?
POURQUOI ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?
POURQUOI est-ce que l´on appuie fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque a plat ?
POURQUOI n´arrive-t-on pas a lecher notre coude ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
QUAND on étrangle un Schtroumpf il devient de quelle couleur ?
QUAND l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il vraiment a lui faire ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI les magasins ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
POURQUOI pratiquement tous les gens ayant lus se truc bidon on essayé de lecher leurs coudes ?
Comment l´affiche « Ne marchez pas sur le gazon » est-elle arrivée là où elle est ?
Pourquoi les crottes de moineaux sont noires sur une voiture blanche et sont blanches sur une voiture noire?
Quand les sourds-muets veulent se dire des secrets, est-ce qu´ils mettent des mitaines?
Si rien ne se colle au Téflon, comment l´a-t-on collé à la poêle?
Si vous aussi avez des questions du meme genre postez les. ![]()
- Pourquoi le bruit de la mer n´empêche pas les poissons de dormir ?
- Pourquoi "séparé" s´écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s´écrit séparé ?
-Pourquoi les virus, qui n´ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
- Quel est le synonyme de synonyme ?
- Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
- Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires ?
- Pourquoi les boites noires sont elles rouges ?
- Adam avait-il un nombril ?
- Qu´arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
- Quand une voiture roule, est-ce que l´air à l´intérieur des pneus tourne ?
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
- Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est- ce que les phares fonctionnent ?
c´est tout simplement pour démarrer le procesus d´arrête
Les casques étaient parfois soudés au cockpit, pour empêcher toute tentative de fuite au cas où le pilote avait un remord.
zarafII
Posté le 02 septembre 2005 à 18:49:34
Les casques étaient parfois soudés au cockpit, pour empêcher toute tentative de fuite au cas où le pilote avait un remord.
C´est surtout car le but d´un kamikaze n´est pas simplement de mourir, mais de faire un maximum de dégat, alors il faut autant de protection de possible, pour pouvoirse crasher de manière stratégique, et pas betement se prendre une balle dans la tête et crasher son avion dans l´eau^^
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l´a testé ?
Des chiens, tu n´as peut etre pas de chien, mais à notre époque ils ne mangent pas n´importe quoi moi ma chienne refuse de manger certains croquette, quitte à crever de fin, mais d´auter passent bien mieux
Car il pourraient y avoir certaines produit qui gene la propagation de l´injection fatale, le gars pourrait souffrir, et le virus pourrait mettre un temps fou à faire son effet, et le condamnée souffrir un max, heuresement nous n´acceptons pas une mort si douloureuse à notre époque, surtout quand c´est nous qui la décidons et la donnons.
Deux explication, nous n´avons pas la langue assez longue. notre épaule est trop proche de notre coup, et nous ne pouvons faire une rotation asez large de celle ci pour pouvoir l´approcher suffisament pres du visage.
Et l´os est trop long pour êter assez proche du visage ausssi.
Donc trois raisons...
bleu foncé^^
QUAND l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il vraiment a lui faire ?
A la traire, question idiote, l´homme n´est pas si stupide que çà lui même doit allaiter le bébé, et il a surement vu les petits allaiteurs leurs mères..
Bon j´arrète mais y a une explication simple à tout.
pourquoi chercher compliqué^^
Je l´avais bien dit qu´avec un peu de réflexion toutes les questions trouvaient leur réponse.
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
Il y a peut-être des handicapés qui viennent regarder…
POURQUOI les gens commande un double cheeseburger, des grosse frites et un COCA COLA LIGHT ?
Coca-cola et coca-cola light n´ont pas le même gout.
Car ce mot n´est pas ce qu´il désigne.
POURQUOI est-ce que l´on appuie fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque a plat ?
Parce que c´est peut-être juste une connexion qui fonctionne mal alors appuyer plus fort peut rapprocher les composants.
Parce que sur un mouton la laine est bien moins dense que sur un pull.
POURQUOI les magasins ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Imagine une urgence et le gérant doit se barrer…
POURQUOI pratiquement tous les gens ayant lus se truc bidon on essayé de lecher leurs coudes ?
Vérification des propos, bien mieux que d´avaler bêtement.
Comment l´affiche « Ne marchez pas sur le gazon » est-elle arrivée là où elle est ?
A une époque où le gazon n´était pas encore là…
Pourquoi les crottes de moineaux sont noires sur une voiture blanche et sont blanches sur une voiture noire?
Les crottes de moineaux sont noires et blanches, selon le support une couleur ressort plus que l´autr.
Quand les sourds-muets veulent se dire des secrets, est-ce qu´ils mettent des mitaines?
Pas compris.
Ca c´est trop débile pour que j´y réponde…
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Je l´adore celle-là, premièrement la loi de Murphy (la biscotte) est une loi statistique, donc une biscotte beurée ne retombe pas TOUJOURS du côté du beurre. Secundo le chat ayant une volonté propre, son réflexe de se mettre droit prévaudra sur la statistique de la biscotte. Je sais que cette question c´est du délire mais bon…
skortex78
--> Etrange, j´ai lu à peu près la meme chose sur un topic du forum héroic-fantasy fantasy. mais c´est sans doute une coïncidence. je suis sur que tu n´es pas du genre a copier.
http://hyrulefantasy.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=304
J´ai lu l´histoire du chat et de la biscotte dans un album de kid paddle.Et c´est con de répondre à ces questions c´est que des questions pour délirer vous avez pas compris ou quoi?
"POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?"
Parce que faut bien qu´ils attendent quelque part quand leurs potes valides patinent ; on va pas fabriquer des chaises roulantes avec roues en lames non plu...
Parce qu´un Coca Light a un meilleur goût qu´un Coca Classic, alors que des frites lights beurk
Parce que ce n´est pas une abréviation?
Pour démarrer le processus d´arrêt comme qqun l´a dit plus haut.
Des chiens ou parfois même des testeurs humains (qui goûtent mais recrachent).
Par respect pour la personne et les familles. De plus TOUTE aiguille est vendue stérilisée.
Parce qu´on est énervé, c´est tout.
Parce qu´on ne peut pas rapprocher notre tête assez prêt du coude.
Parce que le rétro-écran du casque affiche des informations pour le vol.
On étrangle pas un Schtroumpf, ça n´existe pas un Schtroumpf.
Rien, il regardait le veau faire.
Demande aux Jackson Five.
Parce que le vendeur peut décider par nécessité de fermer boutique, ou de partir en vacances.
Je ne sais pas, pas moi en tout cas.
Simple. Une personne a marché sur le gazon pour la mettre.
Les crottes de moineaux sont noires ET blanches. Sur une voiture blanche tu les voies noires et blanches, sur une voiture noire tu les voies noire et blanche aussi.
Non il écrive sur un papier.
La poêle EST Téflon.
- Pourquoi le bruit de la mer n´empêche pas les poissons de dormir ?
Parce que sous l´eau le bruit de la mer est moindre, parce que les poissons n´ont pas d´oreilles, et parce que les poissons ne dorment pas.
- Pourquoi "séparé" s´écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s´écrit séparé ?
Parce que "séparé" vient d´un mot latin et "tout ensemble" vient de 2 mots latins.
-Pourquoi les virus, qui n´ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
Parce qu´on a pas besoin de bite pour nous baiser (demande à "la vie").
- Quel est le synonyme de synonyme ?
Mot ayant le même sens.
- Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Parce que les chats préfèrent manger du boeuf, mais chassent moins souvent ces boeufs dans la nature...
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
Tu le revends.
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Copieur!
- Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires ?
Parce que tu n´aimerais pas voyager dans une de ces boîtes crois-moi.
- Pourquoi les boites noires sont elles rouges ?
Parce que noir est un adjectif qui signifie funeste, triste.
- Adam avait-il un nombril ?
Ça dépend de l´écrivain ou du peintre.
- Qu´arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
Il s´ouvre.
- Quand une voiture roule, est-ce que l´air à l´intérieur des pneus tourne ?
Étant donné qu´il est compressé, oui.
Regarde l´émission "Les films faits à la maison" sur Canal+ pour le savoir
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
De la même que celle qu´il avait avant.
- Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est- ce que les phares fonctionnent ?
Oui puisque la lumière du phare va à la vitesse de... la lumière.
"- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?"
La vraie question est plutôt : Comment le vendeur peut-il me vendre son boomrang?
et pourquoi pas ![]()
Chaos_clad==>une tartine retombe toujours du coté beurré sur une table de taille moyenne (moins d´un metre). Une tartine tomberait sur le coté non beurré sur une table de trois mètres ![]()
Non, ce n´est qu´une loi statistique (je le sais pour avoir déjà mené l´expérience à bien, et nettoyer le beurre sur une table en ramassant les bouts de biscottes cassées c´est chiant
).
Je t´assure que c´est du à la hauteur de la table, c´etait dit dans sciences et vie y a quelques années...
Le type qui a défini cette loi a même recu un "ignobel" pour ca...
Je connais pas les statistiques mais c´est vrai qu´on a jamais la chance qu´elle tombe de l´autre coté
Mais pourquoi tenter de répondre à ces questions?
Ce ne sont des questions que pour le fun, il est évident qu´il y a la majeure du temps de réponses...
Moi je trouve marrant ![]()